Stats

Répondre
Partager Rechercher
je penche franchement plus vers l'avis de Jeska (sauf peut être su le cote bac à sable, ou alors je ne connais pas les dit serveur)
mais la plupart sont des "ouais je suis trop content j'ai un serveur XP *10, or *2, reborn *15" ,... avec parfois des l'oracle est ds le temple de lh et plein d'autre m**** du genre

et quelques un sort du lot mais moins que les doigts d'une main
Citation :
Publié par norit
et quelques un sort du lot mais moins que les doigts d'une main
En général ce genre de serveur ne dure pas bien longtemps ou se mettent à pousser les rates sous pression de leurs joueurs. Enfin à l'heure actuelle il y en a plus des serveurs pirates comme ça.
Afin d'ôter chez vous ce trouble qu'avait fait naître le poste précédent, je me permets une explication tirée de l'encyclopédie du savoir universel et neuneu:

Citation :
Les halons sont un groupe d'haloalcanes contenant du brome, et éventuellement d'autres atomes d'halogène. Ils sont utilisés pour lutter contre les incendies, lorsqu'on ne peut pas utiliser de l'eau (salle d'ordinateurs par exemple)

Par extension, on appelle aussi « halon » des produits qui sont utilisés dans la lutte contre les incendies, sans qu'ils contiennent de brome.

À l'instar des chlorofluorocarbures (CFC), ils contribuent à la destruction de la couche d'ozone.
Excellent apport de ta part Zeil mais je ne vois nul part les régions qui ont reçu ces doses de Halon. Serait-ce parceque certaines communes emploient encore ce gaz d'une manière on ne peut plus illégale ? D'où vient ce flou ? Pourquoi personne n'en parle ?

Y a baleine sous gravillon à mon avis et il serait de bon ton de se pencher davantage sur le sujet.

Travail incomplet donc ! Peut mieux faire !

[Mais heuu]

... Ce qui est justement la preuve que l'enseignement public requiert du travail si bien qu'elle a mis du temps à réagir sur ce thread.
OMG Cadd !

Je vais continuer à dessiner des bisounours pour le nouveau site. J'en ai fait un rouge, un vert et un bleu, reste plus que le violet et le rose en gros pour l'index.
Citation :
Publié par Black Lemming
Même si ils sont illégaux, je pense qu'il serait intéressant d'y ajouter les gros serveurs pirates sans les nommer, disons une ligne "Sans licence" qui regroupe les joueurs des serveurs illégaux.

Après tout ils font aussi partie de la communauté, on parle ici des joueurs T4C, pas de publicité ou autre, il peut être intéressant d'analyser les tendances migratoires, par exemple cela permettrai de savoir si quand un serveur officiel attire de nouveaux joueurs, bah... si ils sont réellement nouveaux ou bien si ils ont simplement migré depuis un serveur pirate.

Ohhhhhhh
Ca fait plus d'un an que je viens plus sur JoL quoi, faut se tenir un peu au courant les gens...

Alors non je n'ai plus les scripts, mais si vous êtes un peu motivés, ca vous prendra environ 20minutes à faire en partant de zéro.

Pour ma part, je vois pas l'intérêt de faire de croner un extract dans du round robin pour faire du binaire ^^
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Alors non je n'ai plus les scripts, mais si vous êtes un peu motivés, ca vous prendra environ 20minutes à faire en partant de zéro.

Pour ma part, je vois pas l'intérêt de faire de croner un extract dans du round robin pour faire du binaire ^^
Quelqu'un de motivé et qui sait faire cela en 20min dans le coin?
Merci.

Tant qu'a faire on peut le mettre ici non?
Ah oui j'ai vu. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés