[wiki]Carte politique

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais vu que le post est mis a jour de temps en temps , on peut le sticky ?
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par l'oeil d'Ed
la french alliance n'existe déjà pratiquement plus ??
Ils ont juré allégeance à l'alliance Hypérion, normalement TSC devrait être taggé Hyperion.
Citation :
Publié par Symbios
Pas mal d'information pas à jour, même sur la dernière.
En même temps même les alliances sont pas capable d'avoir des infos à jour alors bon...
Citation :
Publié par algweln
si j'ai bien suivi, il n'y a plus aucune carte géo-politique du serveur eu1 à jour? les différents liens, précédemment cités, étant obsolète ou linked break.
Hum... tu as mal suivi.

http://df.urme.com/map

A jour et fiable... sauf quand les guignols font mumuse avec. Ce qui arrive très rarement bien entendu.
Citation :
Publié par Agarnaoum
Sauf quand les guignols font mumuse avec. Ce qui arrive très rarement bien entendu.
Très rarement.
Citation :
ANG has changed alliance to The fourth reich
les événements de la soirée:
- tentative avortée des mental disorder de challenger la cité de frost coast aux ANG.

- enrôlement (forcé?) des eight inches unbuffed, dans la cité d'Orthok par l'alliance cairnbears, puis résilier vers 5 heures 30 du mat.

- changement de main, du controle de la ville de spiderfang, qui passe des "ailes de la nuit" aux "greek lords" de l'alliance jungle warriors.
en même temps, dans cette zone, y a encore quelques cibles jouables (villes possédées par des guildes sans alliances déclarées).
j'ai l'impression que les greek lords, en voyant eight inches unbuffed passer cairnbears en cours de soirée, ont voulu limiter leur progression vers le nord et Yssam. donnant un second point d'ancrage sur le continent central, en cas de nouveaux mouvements des cairnbears.
leur prochaine attaque devrait avoir lieu soit sur orthok, soit sur unelak.

dommage, vu leurs positions, une alliance de circonstance entre les ballz of steelz et les jungle warrior pourrait permettre de challenge plusieurs cibles, rendant difficile une défense efficace partout:
- qiqatak attaqué par mamengruk et kanruk.
-marithain, attaqué par Darkmoore et jeradan.
- erinthel, attaqué par inarith et mmoradar.
- gulfhat, attaqué par brookmoore, spiderfang et sweetwater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés