Nyubee

Dernières publications

RSS
17 août 2022 à 19:18 - Messages
Hello ici ! Il reste quoi comme serveur T4C francophone décemment peuplé maintenant ? Neerya ?... Lire la suite
30 mai 2014 à 21:16 - Messages
Vous pouvez me confirmer que les féticheurs invoqués par le passif Courtisans fétiches sont plus faibles que ceux de l'armée de... Lire la suite
Tu peux le combiner avec Medinoche, Fidélité Farouche et Meneur de Zombies, et là ça dépote ;)... Lire la suite
24 mai 2014 à 15:09 - Messages
Pourtant j'ai les amulettes qui débloquent toutes les compétences des familiers et je les trouve très utiles : Enchanter... Lire la suite
23 mai 2014 à 23:47 - Messages
Le set Asheara invoque les compagnons de temps à autre : - Est ce intéressant de les stuffs % découverte objets magique ou fau... Lire la suite
20 mai 2014 à 18:47 - Messages
Effectivement la pluie de grenouille est le sort qui semble invoquer le plus de fetish et en plus on est safe =) Vous connaisse... Lire la suite
26 décembre 2012 à 19:02 - Messages
Je n'ai pas eu le temps de tester le jeu en profondeur, cela dit globalement je trouve qu'ils vont dans le bon sens Le nouv... Lire la suite
24 décembre 2012 à 02:18 - Messages
Ils ont déjà testé les selfs sièges? :mdr:... Lire la suite
24 décembre 2012 à 02:18 - Messages
Ils ont déjà testé les selfs sièges? :mdr:... Lire la suite
22 décembre 2012 à 11:42 - Messages
C'est une bêta... c'est normal que les choses ne marchent pas correctement... Vous êtes là en tant que Beta Tester, alors s... Lire la suite
21 décembre 2012 à 18:05 - Messages
Pour rappel, ce n'est pas un jeu sur consôle... la carte est immense et les joueurs sont nombreux! Le jeu n'est pas instancié ... Lire la suite

Jeux

    Nyubee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nyubee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nyubee n'a publié aucune critique de jeu.