[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois qu'on a pas vraiment d'idée de prix en Europe pour Wiifit+ tout seul. On sait juste qu'il est proposé à prix réduit au japon (dans les 15/16 euros) donc, il y a pas de raisons de payer le jeu seul 50 euros en Europe non plus. Mais comme il n'y a pas eu d'annonces officielles, c'est possible de trouver des pré-commandes à 50 euros.

[edit]Je viens de vois qu'il était annoncé pour 29$99 aux US. Donc oui, 30 euros en Europe me parait logique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Farad77
Mais pas Kilrogg que tu cites [Malison : on va éviter les attaques gratuites comme ça. ]
[Malison : Si tu as des questions ma boîte à MP est ouverte. Encore une fois, les forums JoL n'ont pas pour vocation de lancer des taunts ciblés. ]
C'est fou les variations de notes entre les tests, Cursed mountain se prends des 80/100 d'après le lien de Sall et se tape 4/10 sur Gamekult, du simple au double.
Citation :
Publié par Le vilain troll
C'est gamekult...
Yep, gamekult a tendance à donner des notes très faibles aux jeux Wii (j'avoue ne pas trop regarder les notes données pour les autres supports), en général je rajoute toujours un ou deux points à la note qu'ils donnent. JV.com est un peu pareil mais il semblerait que ce soit moins pire.
A l'opposé le magasine officiel nintendo UK a tendance à sur-noter les jeux. D'où l'intérêt de ne pas s'arrêter à un seul site de test de jeux vidéo. La moyenne des notes me donne envie de dire "Jeux correct mais pas plus de 30 euros". Enfin, je devrait recevoir ma copie de Cursed mountain la semaine prochaine, je vous donnerai mon avis à ce moment là.
LostWinds 2: Winter of the Melodias
Message supprimé par son auteur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2mdi8mp.jpg
Taille : 796x448
Poids : 47,5 Ko
ID : 385861  
Ouh punaise Muramasa.

Je piffe rien à la VJap de mon pote, mais c'est super plaisant à jouer quand même. L'US pour le 8 septembre, gogo import.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Ben une version euro est toujours prévue (pour avant 2010 je crois), donc peut-être devrais-tu attendre un peu, non ?
Je suis du genre impatient. La VA me dérange pas le moins du monde, et j'aurais probablement cédé ma wii d'ici noël, autant profiter du seul jeu qui me fait de l'œil.
Si tu n'as pas joué à Little King's story, profite en aussi, c'est vraiment un jeu à ne pas rater

Trailer/interview de No more heroes 2. C'est tirée de la version japonaise donc censurée, cette censure devrait être en option dans les versions US et Européenne (ou alors les deux versions seront proposées à la vente je ne me souviens plus de ce qui avait été décidé)


+ J'adore la façon dont est gérée les petits boulots de Travis

Pas de WiiM+ par contre, mais ça ne manquait pas vraiment dans le premier, on est plus dans le bourrin que dans la précision. Bref, j'attends le retour de Travis avec impatience!
Citation :
Publié par Kilrogg
Ben une version euro est toujours prévue (pour avant 2010 je crois), donc peut-être devrais-tu attendre un peu, non ?
A Japan-Expo (où il était jouable, mais je n'y ai pas touché), on m'a dit septembre/octobre.

EDIT > rhaaa j'veux ce NMH2 ^^
Muramasa est DEMENT. Il est magnifique, fun, drole, éblouissant. Les boss sont parmi les plus épiques tous jeux confondus, Pour l'instant je le mets a coté de Metroid, Mario Galaxy et Zelda dans les meilleurs jeux Wii (A condition d'aimer les ninjas, bien sur). C'est le genre de jeu que je n'hésiterai pas une seconde à acheter, et je vous le conseille à tous !

http://wii.ign.com/articles/102/1021608p1.html
Salut, aucun d'entre vous n'a rencontré de problème avec le coffret Metroid Prime Trilogy? Ma Wii n'arrive pas à lire le CD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés