refaire naitre la communauté franco

Répondre
Partager Rechercher
ER ?

Au niveau de WoC tu n'es pas le seul perdu, mais j'imagine qu'il doit y avoir une masse de tutos et d'aide sur le web anglais .

Citation :
Publié par sike
a que de souvenir! mais je pense que beaucoup d'ancien de reviendrons pas la faute a plein de paramètre comme les nouveau mmo. nc 1 c'est loin snif snif mais ca reste de grand moment de jeu (surtout chez tg)
TG 4TW

Je reviens aussi de temps en temps, vu le marasme actuel dans le MMO, par contre on peut dire que les serveurs sont assez peuplés !
Post
Citation :
Publié par Esmeralda-Spectral
que de souvenirs et de bonheur sur Néocron mais malheureusement, ca a tellement changé avec NC2...
/agree

Ha non moi suis rester et revenu de nombreuse fois jusqu'à NC 2.2



[Edit / Claret : Ensuite on dit troll ? ou mauvaise pub...]
Salut,
Moi je suis sur Neocron depuis 3 jours donc je suis vraiment un debutant mais j'en revais de pouvoir y jouer!
Donc maintenant que j'ai la carte de credit, je me suis inscrit...
Un peu deroutant au debut car tres different des autres mmo mais on est vite pris dans le jeu et son ambiance qui donne l'impression d'etre a la place du perso, c'est hallucinant.
Etant un grand fan des univers Cyberpunk (Technologie, Univers virtuels, Musiques, Films, ect...), ce jeu m'a comble', c'est exactement ce que je cherche' comme mmo.

Par contre il est tres rare que je croise des joueurs et quand je leurs parle, il ne me repondent pas alors je me suis dis:"quelle bande de sauvages!!".
C'est peut-etre le fait que je soit a Neocron, dans Pepper Park... enfin je ne sais pas.
Une question: les joueurs Francophones sont plutot a NC ou a DoY?
Parce que j'aimerais bien jouer avec plusieurs personnes...
Faut dire qu'il n'arrive pas vraiment dans les meilleurs années de Neocron.
Je me doute bien qu'il doit être assez difficile de prendre le jeu en cours en ce moment et à mon grand désespoir, je ne pense pas qu'il reparte et redevienne ce qu'il a été dans le passé.
Citation :
Publié par grosnanard
Faut dire qu'il n'arrive pas vraiment dans les meilleurs années de Neocron.
Je me doute bien qu'il doit être assez difficile de prendre le jeu en cours en ce moment et à mon grand désespoir, je ne pense pas qu'il reparte et redevienne ce qu'il a été dans le passé.

Oui, probablement, mais il y a encore pas mal de joueur sur les serveurs actuellement.
Après du futur de neocron, on ne peut le dire, seul KK et surtout l'éditeur pourra.
Mais il est possible qu'il puisse recevoir une seconde jeunesse, comme tout autre.

Mais parler du passé continuellement sur tous les postes, pour donner une image négative du présent ne sert strictement ... à rien


Sinon entrer dans un clan oui, pourquoi pas, mais tu peux crier en channel OCC, need some help ! même en français, tu auras des réponses !
Pi oui pas grand monde a pepper park !
Merci pour les info,,,
Je viens de rencontrer un nouveau joueur et un ancien qui m'as beaucoup aide' en me filant des armes modifie'es et des credits.
Sympas... meme s'ils ne sont pas nombreux et les joueuses ne sont pas bavardes
Malgre's c,a, je ne peux plus me de'ccrocher du jeu, trop fort ce jeu!
Moi je suis d'accord pour que la communaute' francophone se rassemble.
Bon bah moi je vais fair un tour au Pussy Club et apre's je vais m'amuser avec les mutants.
@+ ig peut-etre...
ps: mon pseudo est Jakrox.
hey les mec, ca vous dit pas de réinstaller nc le temps d'un week end et de partir en guerre de gang ou d op sur le week end ?

suis sur que si tout le monde revenais au moins une fois ca pourrais être agréable
Citation :
Publié par grosnanard
En même temps, je ne suis pas sûr qu'il eu été désinstallé un jour de mon PC.

J'ai hâte de voir du grosnanard se co voir si ton rp est toujours aussi bourrin
Mon rp sur terra a frôlé le zéro absolu. Et aux dernières nouvelles, si tu veux faire quelque chose en fight, il faut cheater, aim bot pour ne citer que lui. Info d'une personne qui joue toujours et qui s'y ait mis pour rester compétitif. Personnellememt, je préfère ne plus y jouer que d'utiliser ou de voir ce genre de pratiques.
Citation :
Publié par grosnanard
Mon rp sur terra a frôlé le zéro absolu. Et aux dernières nouvelles, si tu veux faire quelque chose en fight, il faut cheater, aim bot pour ne citer que lui. Info d'une personne qui joue toujours et qui s'y ait mis pour rester compétitif. Personnellememt, je préfère ne plus y jouer que d'utiliser ou de voir ce genre de pratiques.
Un nom? Franchement je joue de temps en temps mon apu à p2 et j'aurais plutot tendance à dire l'inverse, les mecs semblent utilisent des cheat pour ne plus du tout toucher.
Des cheats pour ne plus toucher sa cible ?
On me l'avait jamais faite celle la. Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un cheat pour ça, ou alors j'ai mal saisi ce que tu voulais dire. Sérieusement, il n'y en a pas besoin pour ne pas toucher.
Citation :
Publié par grosnanard
Des cheats pour ne plus toucher sa cible ?
On me l'avait jamais faite celle la. Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un cheat pour ça, ou alors j'ai mal saisi ce que tu voulais dire. Sérieusement, il n'y en a pas besoin pour ne pas toucher.
Ca s'appelle de l'humour, utilisé pour démontrer le niveau de plus en plus bas des joueurs restants sur nc2 et le fait est que on croise plus vraiment d'aimboter/speedhacker etc...

A part neally... (ca aussi c'est une blague )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés