refaire naitre la communauté franco

Répondre
Partager Rechercher
NC3? Vu la décadence au fur et à mesure, si il venait à être dev un jour ce serait sûrement un jeu pve à tendance sims (vaut mieux être pessimiste concernant KK).
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Pff. Et moi qui pensais trouver un paliatif sur FE... Je vais essayer Mortal avec ces zones ouvertes il me parait se rapprocher le plus près possible de NC.
On a le temps avant que ce jeu commence à ressembler à quelque chose. Suffit de regarder les vidéos leakées de la beta pour s'en rendre compte. Bref, la synchro de Plaza 2 reste plus intéressante, c'est dire.
J'étais sur WoW où j'ai fais mon petit train (les vidéos de Kevin le roxxor, la chose que j'étais sur Neocron)

Maintenant j'attend gentiment la release d'Aion et dans un futur lointain j'attend de voir ce que donnera The secret world de Funcom
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Hutch, tu jouer pas un apu relou aussi passé un moment ?

Putain c'est décidé je me remets encore une fois a NC ce week end.
Yop si j'ai joué un apu! Jamais joué d apu, juste mon PE que j'ai joué avec SWAT avec bastonnnnn, xnert, starky etc .. (suis même rentré PoP ) j étais aussi chez Sindi-K avec luc de vinci fasterbotwbkillkill sy'ross au tout début du jeu
rha a chaque fois que je parle de ce jeu a mes pote j ai plus de bons souvenir que de mauvais putain fais trop chier que le développement fut de la merde sinon j'y serai encore ! rhalala
Citation :
Publié par Rhes AD
rha a chaque fois que je parle de ce jeu a mes pote j ai plus de bons souvenir que de mauvais putain fais trop chier que le développement fut de la merde sinon j'y serai encore ! rhalala
Comme beaucoup d'entre nous !
J'ai pu croiser dans une bande annonce anglaise un morceau du film clone, il y a une musique qui m'a fait détourner la tête de la télé, a un moment il y un truc étrange réalisé entre plusieurs personne dans un bar, assez sex électrique, sur un fond de musique de neocron celle d'un bar rah j'ai un trou enfin bref ... je retrouverai la bande annonce marrant comme coïncidence ! (je crois que cela dois être celle de la ba,de annonce avec des taxis volant ..)
Citation :
Publié par Claret
J'ai pu croiser dans une bande annonce anglaise un morceau du film clone, il y a une musique qui m'a fait détourner la tête de la télé, a un moment il y un truc étrange réalisé entre plusieurs personne dans un bar, assez sex électrique, sur un fond de musique de neocron celle d'un bar rah j'ai un trou enfin bref ... je retrouverai la bande annonce marrant comme coïncidence ! (je crois que cela dois être celle de la ba,de annonce avec des taxis volant ..)

Je confirme, c'est la scène lorsqu'il rentre chez lui avec les copines/copains de sa femme qui squatte, c'est bien la musique des bars de Pepper park et j'ai sautillé de joie à l'entendre
Citation :
Publié par upsa
Et ca dit quoi Aion ??
bah j'ai monté une guilde avec des potes irl donc le fait de joué entre pote on apprécie le jeu.

C'est un bon jeu avec plein de points positif et plein de point negatif.
Donc un bon jeu sans plus.
Citation :
Publié par Sheshounet
Je confirme, c'est la scène lorsqu'il rentre chez lui avec les copines/copains de sa femme qui squatte, c'est bien la musique des bars de Pepper park et j'ai sautillé de joie à l'entendre
AH je n'ai pas eu une hallucination !
Il faut avouer que tomber la dessus par hasard et entendre la chanson ma remémoré de nombreux souvenirs ravi d'avoir fait sautillé une personne de joie indirectement.



Citation :
Publié par Rhes AD
bah j'ai monté une guilde avec des potes irl donc le fait de joué entre pote on apprécie le jeu.

C'est un bon jeu avec plein de points positif et plein de point negatif.
Donc un bon jeu sans plus.
Niveau pvp ça donne quoi ? prise de fort etc ?
Tu pourrais me dire le contenu joueur vs joueur ? stp rapidement savoir si le pvp vaut vraiment le détour, s'il est tout de même abordable et sympa ?!
Citation :
Publié par Claret
A



Niveau pvp ça donne quoi ? prise de fort etc ?
Tu pourrais me dire le contenu joueur vs joueur ? stp rapidement savoir si le pvp vaut vraiment le détour, s'il est tout de même abordable et sympa ?!

Bah écoute pas mal de monde, pour l instant niveau pvp ma classe se fait violé par tout le monde (je joue gladiateur) mais gagne en puissant dans les hauts level

Sinon prise de fort bah écoute on casse des portes, on tue le boss la forteresse appartient a la guilde qui a fait le plus de dégats et tu gagnes des médailles pour acheter du stuff.

Pour l'instant j attend de voir le pvp hl , c'est extremement long de pex, sinon c est plus l aspect communautaire qui me plait etre dans une guilde de potes irl et etre dans le haut de classement alors qu'on est qu'une vingtaine d actif et que les autres sont le triple voir le quadruple c est assez sympa
Rougit
je souhaite revenir
salut à tous

je souhaite revenir à ce bon vieux néocron mais malheureusement je ne sais plus du tout comment on y joue et le plus dure c'est de trouver justement des "fran-chise" dans le jeux si ca vous dit contacté moi : fraisedesbois j'ai aussi d'autre perso mais ne sachant plus comment y jouer pas la peine de les reprendre pour le moment

mon réel plaisir dans ce jeux : la recherche et surtout la construction avec des slot 5

dans l'ancien temps je fesais parti des ordos experimentalis sous le non de nosfératu mais j'ai paumer tout mes perso lors du passage au D.O.Y dommage car deux compte avec full search et contruct ainsi qu'un bon tank ...
Si je me souvient bien tu as le clan TFC, qui regroupe des Fr.

Mais je pense que le mieux et d'intégrer un clan anglais principal, qui souvent est composé de français, du type HOL, AD etc ...

Je suis surpris du nombre de fr au sein du serveur quand même !
Citation :
Publié par Claret
AH je n'ai pas eu une hallucination !
Il faut avouer que tomber la dessus par hasard et entendre la chanson ma remémoré de nombreux souvenirs ravi d'avoir fait sautillé une personne de joie indirectement.

Personnellement je l'avais vu au ciné et quand j'ai entendu ça ça m'en a collé un bout.
Aaaaahh Neocron !! quel jeu, quelle ambiance.

Le meilleur mmo au quel j'ai joué !

A l'époque du serveur français c'était énorme, qui peut oublier ses décores et ses légendes:

Seka le meilleur Private eyes que j'ai jamais vue ! il faisait flipper rien qu'a voir sont nom apparaitre dans la zone !,

Le clan ADLN Du Tsunami syn qui tenaient le serveur à eux seuls. ( les vilains) !

Chacal l'ennemi allemand ! et ses apôtres.

Le Fusil à pompe Terminator super rare !

La fermeture du serveur Fr et la sortie de Neocron 2 a fait bien du mal a notre petite population !

A quand Necron (3) Reborn. Sur les base du 1 er avec nouveau moteur graphique etc...
Citation :
Le clan ADLN Du Tsunami syn qui tenaient le serveur à eux seuls. ( les vilains) !
alors la ca me fait doucement rire...
genre je passe tous les 36 du mois par ici, et je tombe la dessus...
en tant de mebre des dragon rouge qui sont devenue les SKG, puis la grand "Rose Noire".. jamais les ADLN n'ont tenue le serveur a eux seul...
ils se faisait eclater, ils nous eclatais, mais les autre clan aussi leur mettais bien de bonne raclee...
c'etait de tres bon adversaires, mais de la a les glorifier, moaui bof...


Ghost Spy Droner) dealer a plaza 2 membre des Rose Noire.
(de NC1 a NC2 pre revamp des faction)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés