refaire naitre la communauté franco

Répondre
Partager Rechercher
je trouve dommage quand je vois que ya pas de news sur le portail NC jol depuis mars 2007 alors que le jeu tourne encore , de plus c'est un trés bon jeu avec un super RP.
Qu'attend nous pour nous mettre en rend d'oignon et refaire naitre la communauté franco de ce jeu ?
Je joue actuellement a MXO et la faible populace FR pour bcp issu de JOL est de trés bonne qualité en RP, Neocron est un tres bon jeu et on le boude :s un abo a 5 € en plus quoi demander de plus (sinon la réouverture d'un serveur fr )
J'espère que d'autre que moi suivront et feront de la propagande sur le jeu comme l'on fait sur MXO pour faire venir de nouveau redpills

DrikFlux MmoEsement votre
L'initiative viendra de petits groupes, impossible de faire revenir la communauté en masse. Après se plaindre que JOL ne fasse pas de news au sujet de NC, je l'ai fait (ainsi que d'autres) tant que c'était possible mais Reakktor ne s'occupe plus de son jeu depuis des mois maintenant, ce qui explique aussi le peu d'enthousiasme compréhensible pour l'avenir de Neocron de la part des joueurs.
Plus aucune nouvelle c'est dommage oui, mais il faut noter que des jeux tels que wow ont raflé tous les joueurs, tous jeux confondus.. heureusement le phénomène s'essoufle peu à peu
Citation :
Publié par Tieme
Plus aucune nouvelle c'est dommage oui, mais il faut noter que des jeux tels que wow ont raflé tous les joueurs, tous jeux confondus.. heureusement le phénomène s'essoufle peu à peu
A vrai dire wow n'a pas raflé beaucoup de joueur à neocron, très peu même, le fait du gros vide, fut l'arrêt et la rupture de contrat avec AD, du support, et la fermeture du forum français et bien sur l'interdiction de poster en français.

Ainsi que le ralentissement d'évent, maintenant, il reste à voir si réellement neocron restera ouvert lors de la sortie de BlackProphecy, un chargé de communauté avec qui j'ai pu discuter une soirée, me disait de ne pas penser à une suite, mais surtout que l'avenir de neocron est plutôt incertain après BP.
bah surtout qu il n y a plus de news type neocrhronicle donc a quoi ca servirait.

A moins que la communauté Fr se lance dans des Event et la oui il y aurait de quoi faire avance le portail jol.
Citation :
Publié par JulianK
bah surtout qu il n y a plus de news type neocrhronicle donc a quoi ca servirait.

A moins que la communauté Fr se lance dans des Event et la oui il y aurait de quoi faire avance le portail jol.

La communauté française doit représenter, hmmm 10 personne ?
Mise à part les event de type (Mixup Motor Mayhem Challenge, Lord of Dome) il n'y a pas eu grand chose ... même de la part des joueurs, juste op's.
Citation :
Publié par JulianK
c'est bien ce que je dit ^^

et quand je parle communauté je parle celle de neocron 1 XD

Oh une légende =) Tu es sur qu'il y avait une communauté fr sur neocron 1 ?
J'ai cru que ce n'était qu'un conte

... bah ce fut de bon moment
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Bah je croise pas beaucoup de froggies pour ma part. A part les habitués qu'on entend dire de la merde sur occ. Niet.
Comme d'hab on se demande à quoi sert le occ mise à part se défouler !


@Belmorgha : Bienvenu dans le nouveau monde cyberpunk !
Il y a aucun clan fr actif, mise à part anglais avec franco mais il faut pas s'attendre a une révolution.


Les ad sont toujours vivant ? mon clan hi hi
C'est dommage; si les fr se fédéraient en un seul clan, il y aurais moyen d'avoir une dynamique communautaire digne de ce nom; et ça attirerais les anciens joueurs ou de nouveaux qui se sentent pas assez à l'aise avec l'anglais pour communiquer en permanence ainsi.

Mais ça demanderais un sacrifice, celui d'embrasser une faction qui n'est pas forcement notre favorite; c'est utopique, mais ce serais bien
Citation :
Publié par Belmorgha
Mais ça demanderais un sacrifice, celui d'embrasser une faction qui n'est pas forcement notre favorite; c'est utopique, mais ce serais bien
Et surtout se farcir certains francos !
C'est surtout ça le problème, la langue ne rapproche pas forcément dans tout les cas, beaucoup préféreront jouer les grosbill dans une grosse guilde Allemande ou Anglaise . Et puis à force de discuter avec des anglais ou des allemands on en devient aussi francophobe qu'eux
Communauté FR
On est 2 anciens du serveurs FR.
Rha le bon vieux temps !!!!
Bref on retourne sur NC serveur Terra !
Donc si vous me cherché mon pseudo à moi c'est FumeurDiMcdo
Voila j'espère voir des tête des Frenchwie !

Pauvre Snake lui il est partie de force bien avant que le serveur ferme -_-'
Citation :
Publié par grosnanard
Depuis 1 mois, sans raison apparente, un ami et moi restons bloqués sur la page loading.
Bizarrement nous avons tous 2 Orange.
Tu as contacté le support ?
Je viens de régler le problème, il m'a fallu ouvrir les ports de mon routeur. Ce qui est bizarre, c'est que jusqu'à présent, je n'avais pas eu à le faire.
Je pense que c'est apparu avec une mise à jour du routeur. Comme celles-ci se font automatiquement, on a pas du faire attention. Ca coïncide car ça nous l'a fait en même temps avec le même routeur.

Comme j'y jouais plus à NC, je m'étais guère penché sur le problème.
Enfin problème réglé pour ma part.
Bonjour,

Je repasse aussi ici chaque 3-4 mois dans l'espoir qu'une communauté francophone se relance, aussi petite soit-elle

C'est vrai que je ne retrouve plus le plaisir et le fun que j'ai eut sur NC sur tous les autres mmo que j'ai essayé.

Je sais très bien qu'on ne retrouvera jamais le "niveau" et "l'ambiance" de NC1, mais si c'est possible de s'en approcher, c'est déjà énorme.

En plus l'abo à 5€...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés