Le guerrier fantome c'est un peu comme l'ingé fusil, du dps distance basé sur l'armure de la cible + tout les dgt magiques dots/proc etc...à la différence que l'archer a deux spé, longue et moyenne portée, et petu dps physique en se déplacant.
c'est tributaire de l'armure de la cible, même si elles ont débuff, l'ennemi a aussi du buff dispo, et vaut mieux cumuler avec le débuff d'autres classes et viser les tissus/armu légère.
en tout cas coté destru le meilleur dps distance monocible c'est le Chasseur de squig, et s'il profite du débuff armure cultiste, furie ou ork, c'est pire^^.
car les magus/sorcière ca dps, mais c 'est trés facilement gérable, temps de cast long, immobile, plus rapprochés, sensible au silence (qu'ont pdr et archimage, tandis que du disarm longue portée y a pas), et plus souvent ciblés car c'est des asperges fragiles.
parcontre en ae magus/sorc c'est largement audessus.
|