JOL

Limonade

Dernières publications

RSS
1 October 2024 à 15:31 - Messages
J'aime autant que je déteste le jeu. J'ai des centaines d'heures dessus. J'ai une relation toxique avec ce jeu. L'histoire pri... Lire la suite
16 September 2024 à 18:23 - Messages
Sans jouer madame Irama Ubisoft se suicide, leur licence phare va encore bider pour des choix scénaristiques (sociaux ?) et enc... Lire la suite
9 September 2024 à 21:41 - Messages
J'ai fini en 11h en trainant un peu la campagne. Faisable en 9h sans trop forcer je pense. C'est le multi qui est le trééé... Lire la suite
non du tout c'est comme world wars Z, ou un Vermintide. pas loots hormis l'argent et des matériaux pour lvl up ton personna... Lire la suite
19 July 2024 à 17:15 - Messages
Ca donne pas du tout envie pour ma part. Ca me fait penser un peu a un moine, je sais pas trop. A part l'histoire le reste ne m... Lire la suite
30 April 2024 à 23:35 - Messages
Ma moitié a un élevage de Maine coon, c'est Armageddon quand ca commence a chier en chaine. Tu valides donc l'engin ? Franche... Lire la suite
J'en ai pris une sur amazon qui était bien noté. https://www.amazon.fr/gp/product/B0CRH92RP2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00... Lire la suite
29 April 2023 à 02:00 - Messages
Comme dit Peredur il y en a énormément, des rpg façon Baldur's gate, des hackn's slash, des jeux de stratégie genre Age of ... Lire la suite
28 April 2023 à 22:55 - Messages
Ca n'a genre rien a voir avec L4D. Compare plus ca un Borderlands / Division / Génération Zéro qui s'en rapproche le plus.... Lire la suite
24 April 2023 à 16:31 - Messages
J'aurais aimé un division 3 également. J'ai plutôt bien apprécié les deux premier dans l'ensemble, sauf l'aspect pvp (et la... Lire la suite
23 November 2022 à 17:31 - Messages
19 October 2022 à 21:45 - Messages
J'attend un vermintide 40k, je pense que c'est ce qu'il ont pondu a quelques petits détails prêt. Je valide avec un gros OUI po... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Limonade n'a publié aucune critique de jeu.