Quelle guilde ira ou ? ( pour la destruction et l'odre )

 
Partager Rechercher
Hier il y avait qu'un seul BG Passage du Serpent qui tournait sur Nehek de 17H à 22H.

Franchement j'aime bien la communauté de Nehek et si je pouvais rester je le ferais sans soucis mais pour moi (et pour ma guilde apparemment) le serveur est mort.

Pour Hellebron, ça peut être un argument de plus si il y a pas plus de 20 min d'attente en BG T4. Mais j'ai du mal à y croire en voyant le déséquilibre qui règne chez vous. Encore une fois, je me base que sur les bas/moyen que je vois chez vous et je peux effectivement me tromper.
Coucou les gens

Je me sens concernée ( un peu ) par le tag "' grosses guilde ordre " en fin ceci est relatif et on n'a rien à avoir avec une guilde de gisoreux, on est daccord

Cependant, avec nos amis les Gekido, la 8em bataillon etc nous organisons de nombreuses sorties pvp, des qu'on trouve assez de monde.

Je pense qu'on a commencé à devenir amis avec la destru à force de se frequenter

Donc je parle pour nous, Orchidée de Fer, apres avoir parlé avec beaucoup de monde, il n'est pas envisageable d'aller sur Har Ganeth, on ira sur Hellebron ou on restera ici.

Je serai pour ma part tres triste que l'ordre va d'un coté de la destru de l'autre ... en gros ils veulent trucider notre serveur, et en agissant comme ça, on laisse faire !
Réouverture, j'ai déplacé les messages hors-sujet dans un autre sujet fermé, vous pourrez toujours les lire mais plus y participer. Vu que ça tourne un peu comme sur le sujet du transfert vers Har Ganeth, autant se concentrer sur celui-là. J'aimerais aussi que les joueurs de Har Ganeth et Hellebron s'abstiennent de poster sur ce topic, qui est fait pour donner un éclairage sur ce que vont décider les guildes de Nehekhara sans qu'elles aient besoin qu'on les influence d'une manière ou d'une autre. Tant qu'à faire, on va aussi éviter de retomber dans le hors-sujet d'un autre genre et les trucs habituels, flood, troll etc, merci.
Citation :
Publié par kYrie
Donc je parle pour nous, Orchidée de Fer, apres avoir parlé avec beaucoup de monde, il n'est pas envisageable d'aller sur Har Ganeth, on ira sur Hellebron ou on restera ici.
Coté Freres de Sang, on est vraiment en attente de votre décision puisque vous faites partie des guildes actives de Nehek.

Bon bien sur je respecte votre choix. Mais on ne pourra pas vous suivre sur Hellebron et c'est bien dommage. Je comprends que votre intérêt est d'aller la bas car au mieux vous renforcez le serveur et vous rééquilibrer les factions mais si on vous suit la Destru aura les mêmes problèmes qu'elle a sur Nehek.

Dommage, on se croisera peut être à nouveau quand les Bg seront inter serveurs.

Bon si vraiment une grosse majorité de guilde Ordre bouge sur Hellebron, il nous restera la possibilité de vous suivre.
On se mord la queue, parce que si les des guildes destru expliquent qu'elles sont prêtes à suivre une partie des guildes ordre qui vont sur hélé alors qu'elle préferait HG (mais c'est normal on joue ensemble), alors les guildes ordre qui veulent aller sur HG ne vont pas y aller puisque HG est déjà déséquilibré pro-ordre et que la destru n'ira peut-être pas ...

On s' y prend pas bien et on tourne en rond.

Je le repète, autant être soudé et solidaire jusqu'au bout et plutôt que chacun décide dans son coin : qu'on fasse un vote interguilde.

Y a moyens d'aménager le post d'intro du topic plus clairement (c'est une super initiative, faut juste rend le truc plus lisible je pense...)?
Peut on avoir un listing des guildes et des joueurs actifs par guilde (une liste de guilde c'est bien mais avori une idée de sa population c'est mieux) ?

Puis chacun décrit son intention par défaut. On moins qu'on ait un cliché a peu près clair de la tendance du serveur neheks... si on se rend compte qu'il y a un 33%-33%-33% (HG/HEL/NEHEK) se sera le bordel, mais si il y a un 60%-20%-20% se sera plus facile de faire des choix....



PS : Il y a beaucoup de passion autours de cette migration, je compte beaucoup sur le modo pour nous aider à nous organiser
Apres vote interne, les guildes Gekido et orchidée de fer migrent sur Hellebron, la migration est déjà en cours/ finie

Les Rage ne devront pas tarder à nous rejoindre

A tres bientôt les amis pour s'amuser comme avant, en tout cas notre petit comité d'accueuil habituel migre quasi à unanimité sur Hellebron

Viendez !
On est trop peu sur le serveur et il est clair que certains joueurs (les non guildés les premiers) vont partir ce qui va creuser le manque de population. De plus, le serveur n'attirera plus de nouveaux joueurs, il est donc condamné à court/moyen terme (je table sur une fermeture fin janvier voir au plus tard fin février).

Au niveau du VIIIème bataillon, on essaye surtout de récupérer notre guild leader in game pour assurer une migration paisible (perde le guild level serait un peu chiant ) mais on se dirige vers Har Ganeth.

A titre personnel je suis content de voir les noms de certaines guildes Ordre parmi les partants pour Hellebron, leur place sur un serveur roleplay était de toute façon discutable depuis le début pour d'autres c'est plus surprenant je dois dire.
Je souhaite juste mettre que l'ordre domine sur HG grâce à sa stratégie, et non à son nombre. Les populations sont assez égales, avec une infimepartie d'ordre en plus, mais cela doit se compter sur les doigts d'une main.

L'avantage de l'Ordre est que nous avons apparement plus de grosses guildes qu'en face.

Sur ce, je vous laisse à vos débats, je voulais simplement éclaircir ce point.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés