aernorellion

Dernières publications

RSS
28 juin 2009 à 21:36 - Messages
c est notre ingénieur en chef breizhu qui reprend la direction de l'ordre de Sarathai, moi je profite que mon compte arrive a s... Lire la suite
22 juin 2009 à 00:48 - Messages
mon grand père il lâche toujours des caisses.allez pas lui prendre la tête!... Lire la suite
21 juin 2009 à 16:56 - Messages
je paye pas un jeu pour ramasser des caisses comme un con.j ai fais 10K de contrib en en ramassant , au bout d un moment c est ... Lire la suite
l event est pourri c est tout.l ouverture des portes d ank iraj sur wow s etait quand meme mieux passé , et beaucoup plus inter... Lire la suite
17 juin 2009 à 18:57 - Messages
afin de continuer notre decouverte du jeu, et surtout la decouverte de la terre des morts :) , nous recrutons.nos besoins sont ... Lire la suite
16 juin 2009 à 19:19 - Messages
Contenu modéré par Inambour ]... Lire la suite
je compatis des insultes que tu dois manger avec ton cultiste...dés que je respé DPS pour depanner LV et que je sort le nez en ... Lire la suite
les archi DPS dans notre faction c est tabou !ceux qui savent tout mieux que tout le monde nous le rappellent bien assez souven... Lire la suite
14 juin 2009 à 17:20 - Messages
"bla bla bla, le jeu est nul ya pas assez de monde....""bla bla bla, le jeu est nul , les gens se promenent en bus , moi j veux... Lire la suite
je mettrais pas ma main a couper la dessus.vu le respect des joueurs que GOA a deja trop souvent demontré.de plus ils avaient f... Lire la suite
A la fin , il n en restera qu un !et ça ne sera pas moi :)... Lire la suite
10 juin 2009 à 14:02 - Messages
on met la main devant la bouche quand on est poli... Lire la suite
9 juin 2009 à 23:31 - Messages
moi j aime pas nemithe , ses fleches elles piquent!... Lire la suite
9 juin 2009 à 15:07 - Messages
7 juin 2009 à 17:00 - Messages
putain ce qu on est cons en fait , j ai trouvé un super MMo:warhammer!mais un qui respecte l univers et l ambiance du vrai warh... Lire la suite
T1, T2 et T3 c est c lair c est sinistré.faut que les devs fassent un truc contre le PL des trop petits niveaux.hier encore j a... Lire la suite
clair que gisoreux qui soit disant etait le meilleur serv(selon ceux qui en viennent), pas besoin d avoir été dessus pour compr... Lire la suite

Jeux

    aernorellion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aernorellion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aernorellion n'a publié aucune critique de jeu.