[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu le prix de l'agilité une fois à 101 je ne sais pas si dans ce cas il vaut mieux continuer à augmenter la chance...

Bref je vois que je ne suis pas le seul à me poser la question "que faire lorsque augmenter la chance coûte trop cher et que tout le reste est parchotté".
Bonjour,

Je suis un petit enu arrivant au level 12x et question se pose
:
Quelle pelle prendre entre celle du mineur sombre et hikule ?
Elles donnent à peu près les même carac ... font presque les même dégat ... je penche pour celle du mineur sombre avec ces + dgt et ces % de dmg mais je n'arrive pas à me décider.

Je précise que cette pelle ne me servira que pour le PvP et les Gros combat (donc pas pour xp), que j'ai les prérequis nécessaires pour porter les deux et que je vais m'en servir juste le temps de passer niv 127 pour avoir ma Pelle Drago.

Merci de m'aider à faire ce choix crucial
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour mon Enu Eau lvl 61 non parchotté (et désolé si ce genre de posts s'est revu trop de fois):

Sorts:
Chance lvl 5 (lvl 1-11)
Maîtrise des Pelles lvl 5 (lvl 12-21)
Lancer de Pièces lvl 5 (lvl 22-31)
Pelle Fantomatique lvl 5 (lvl 32-41)
Maladresse, Maladresse de Masse et Clé Réductrice lvl 3 chacun (lvl 42-50)
Accélération lvl 5 (lvl 51-60)
Pelle du Jugement lvl 5 (lvl 61-70)
Pelle Massacrante lvl 5 (lvl 71-80)
Boîte de Pandore lvl 5* (lvl 81-90)
Coffre Animé lvl 5 (lvl 91-100)

*Comme je n'aime pas Corruption, j'ai monté la Boîte à la place, mais est-ce que le mode CC est obligatoire (hormis sur les sorts tels que pelle du Jugement et pelle Fantomatique)?

Caracs:
J'ai monté la Chance pour le moment jusqu'à (sans parcho)!

Equipement:

Et là c'est le gros soucis car j'ai vu le 2 modes pour le lvl 70-80 que vous proposez mais je ne sais pas si pour un 1er perso, c'est faisable! Est-il possible d'adapter ses modes en beaucoup moins cher (pour ceux qui n'ont pas masses sous)? J'avais pensé à un mode 7PA avec une pelle 5PA+un lancer ou 3 lancers+Maladresse ou Clé! Bref, c'est adaptable en mode moins riche ?

Merci d'avance,

TMS+.
Citation :
Publié par TMS
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour mon Enu Eau lvl 61 non parchotté (et désolé si ce genre de posts s'est revu trop de fois):

Sorts:
Chance lvl 5 (lvl 1-11)
Maîtrise des Pelles lvl 5 (lvl 12-21)
Lancer de Pièces lvl 5 (lvl 22-31)
Pelle Fantomatique lvl 5 (lvl 32-41)
Maladresse, Maladresse de Masse et Clé Réductrice lvl 3 chacun (lvl 42-50)
Accélération lvl 5 (lvl 51-60)
Pelle du Jugement lvl 5 (lvl 61-70)
Pelle Massacrante lvl 5 (lvl 71-80)
Boîte de Pandore lvl 5* (lvl 81-90)
Coffre Animé lvl 5 (lvl 91-100)

*Comme je n'aime pas Corruption, j'ai monté la Boîte à la place, mais est-ce que le mode CC est obligatoire (hormis sur les sorts tels que pelle du Jugement et pelle Fantomatique)?
Si j'étais toi je laisserais tomber pelle massacrante, et boosterais corruption à la place de pandore ... ,
ensuite maladresse de masse lvl 3 ça sert à rien (5 à la rigueur) donc je mettrais les points dans la maladresse normale (bien plus utile, bien plus facile à utiliser)
Le mode cc, non c'est pas obligatoire lol, enfin tout dépend d'avec quelle arme tu vas jouer, mais oui c'est "obligatoire" d'avoir les +8cc pour fanto et jugement ..

Citation :
Caracs:
J'ai monté la Chance pour le moment jusqu'à (sans parcho)!
sans parcho, monte à 230 mini

Citation :
Equipement:

Et là c'est le gros soucis car j'ai vu le 2 modes pour le lvl 70-80 que vous proposez mais je ne sais pas si pour un 1er perso, c'est faisable! Est-il possible d'adapter ses modes en beaucoup moins cher (pour ceux qui n'ont pas masses sous)? J'avais pensé à un mode 7PA avec une pelle 5PA+un lancer ou 3 lancers+Maladresse ou Clé! Bref, c'est adaptable en mode moins riche ?
Bah euh, si tu veux vraiment un mode moins cher et tout aussi efficace ça serais plutot :

Ares
Ceinture tortue bleue
Cape désir'o boule
Dragocoiffe saphir
Anneau Koalak
Gelano / Sillimelle
Amu dent de wabbit / Amu aerdala
Getas aerdala / sandales koliques
Bwak eau

Le meilleur rapport qualité / prix / polyvalence vers ce lvl selon moi, en considèrant que le plus important c'est 8pa 4pm +8cc, là en plus on a +2/3po et pas mal de +dgts

Citation :
Merci d'avance,

TMS+.
D'accord merci de tes réponses je vas voir pour le drop/achat de ses équipements! Donc la massacrante n'est pas utile? Je voulais savoir, à quoi ça servait de gâcher un de nos tours (7PA plus éventuellement une maladresse) pour gâcher celle de l'adversaire sachant qu'on a aussi presque perdu un tour? A part pouvoir bouger et pas lui, c'est le seul intérêt?
L'interêt principal est en multijoueurs selon moi, tes copains jouent pendant qu'un monstre ne joue pas. Suivant le moment de la partie, ça peut tout changer.
Citation :
Publié par sNorL
L'interêt principal est en multijoueurs selon moi, tes copains jouent pendant qu'un monstre ne joue pas. Suivant le moment de la partie, ça peut tout changer.
entre autre ...

en pvp, c'est toujours exellent ...
Selon moi corruption est aussi utile en pvp qu'en pvm.

Pour les gros donjons, avoir un répis d'un tour pour soigner qqn de vraiment amocher, laisser le temps à tout le monde de se booster tranquillement etc etc

Pour le pvp, ça permet de s'approcher, mais surtout l'autre ne fait rien, très pratique le temps d'arriver au cac pour le bloquer (suivant la classe) ou de lui mettre le coup de grâce (très utile sur eni).

Coût en pa élevé, mais c'est l'un des meilleurs sorts enu je trouve, je ne regrette pas de l'avoir monté niv 5.
maladresse pour moi, mais perso j'ai mis les deux lvl 5.

kaziklu: augmenter la force ne signifie pas faire un hybride force/chance. la force est indispensable pour un énu, car les pelles demandent toujours de la force pour être portées.
il y a toujours la panoplie abra ancestral vers le lvl 11x, mais ca serait bète de se priver d'un bon cac en attendant.

zelfagowi: si tu compte taper très fort, la mineur sombre est plus efficace. par contre les bonus de la hikule permettent de faire de gros lancer de pièce (jusqu'a +10 dgt).
de plus contre un perso a résistance fixe (féca/éni/xelor) tu fera beaucoup moins de dgts avec une mineur sombre car la réduction se fera deux fois.
en gros ca dépend de ton stuff et de ta facon de jouer. (limite ca peut être sympa d'avoir les deux^^)
Mon enu ayant le lvl de porter la pelle a gateau

Je voudrais avoir votre avis concernant celle-ci.
Acctuellement mamie joue a la pelle drago 80% eau et parfois a la moh en pvm.

Sa vaut le coup de tenter la pelle ou je garde mes oeufs pour la rohn ?

Mici d'avance
Citation :
Publié par -skaman-
Bonsoir bonsoir !

J'aimerais savoir si je ferais bien de monter la pelle animée, et surtout, quels sorts monter, si je compte faire un enu le plus classique possible, un peut "bête de concours" en PvP, mais me servant le plus souvent à droper

Merci à vous ;]

La pelle animée est inutile (même en drop). Comme un combat dur rarement plus de 10 - 15 tours elle ne sert a rien a pars peut être te bousiller des boosts

En ce qui concerne les sorts regarde la 1ere page il y a de l'info Moi personnellement j'ai booster :
-Chance lvl 5 (normal ^^)
-Lancer de pièce (idem)
- Boite de Pandore lvl 5
-Pelle fantomatique lvl 5
-Acceleration lvl 5

Et il me reste une dizaine de boost
Bonjour à tous,

Etant un énu de niveau 74, j'aimerai avoir votre avis sur un bon stuff PP (drop) et également un bon stuff d'énu basé principalement en chance pour les combats

Merci de vos suggestions

Jeanclaudeduss
Pour un stuff PP au environ du level 7x, je dirais:

Amu du mineur sombre: +15PP +35cha
Anneau: enutrofion x2: +10PP +20cha
Ceinture: Koalak? +15 PP
Bottes: Gelobottes +10PP +1PM
Arme: Zebuth +50cha?
Cape/Coiffe: Vegacoiffe et cape, avec le bonus +15PP (à moins de prendre cape coiffe gelo qui je pense dépasse la pano vega avec les nouveaux bonus)

Voilou avec mon enu j'arrive à plus de 200PP
koyo> fait en une de pelle a gateau
si t'a les moyens de te faire un mode 9 pa 1/2cc (vu ton lvl tu doit savoir comment faire je te fait pas une liste) ca tape extrèmement fort en cc... et ca permet un mode de jeu bien plus souple.
ca peut remplacer avantageusement les bless eau utilisées par beaucoup d'énus en pvp.

sinon la rhon eau plus tard pour le vol de vie elle est indispensable.
Bonjour à tous,
sur le Wiki il est écrit que les boosts de chance passe à 4/1 au 500 hors je suis à 240 en chance pure et mon enutrof est déjà à 4/1.

Un problème ou c'est le cas pour tout le monde ?
bonjour quelle serais le corps a corps pour faire de bon dégât avec un enu svp?
je suis lvl 80.

De plus , sa vaut il le cout de mettre sac animé lvl 5 ? dans le but de le mètre lvl 6 (lvl 6 coute 1pa)

merci de me répondre
bon jeu a tous
Citation :
Publié par -fabrice-
bonjour quelle serais le corps a corps pour faire de bon dégât avec un enu svp?
je suis lvl 80.

De plus , sa vaut il le cout de mettre sac animé lvl 5 ? dans le but de le mètre lvl 6 (lvl 6 coute 1pa)

merci de me répondre
bon jeu a tous
Salut,

Pour te répondre à ton level sans hésitations la Pelle Gicques FM eau à 80%. Tu vas un peu galérer à la FM mais dès lors que tu a joues en CC c'est une tuerie.

Concernant le sac animé je ne te le conseille pas. D'une car les points de boosts sont précieux, mais également car ont utilité reste très limité à HL (pdv ridicule à ce lvl là). Garde donc tes boosts.

Bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés