Que sera votre personnage? - Classe/Faction

Affichage des résultats du sondage: Votre classe/faction
Elyséen Gladiateur 135 5,81%
Elyséen Templier 129 5,55%
Elyséen Assassin 128 5,51%
Elyséen Rôdeur 113 4,86%
Elyséen Sorcier 165 7,10%
Elyséen Spiritualiste 84 3,61%
Elyséen Clerc 220 9,46%
Elyséen Aède 93 4,00%
Elyséen - Classe indéterminée 31 1,33%
Faction - indéterminée 62 2,67%
Asmodien - Classe indéterminée 55 2,37%
Asmodien Gladiateur 155 6,67%
Asmodien Templier 128 5,51%
Asmodien Assassin 198 8,52%
Asmodien Rôdeur 100 4,30%
Asmodien Sorcier 167 7,18%
Asmodien Spiritualiste 81 3,48%
Asmodien Clerc 166 7,14%
Asmodien Aède 115 4,95%
Votants: 2325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Elyséene Rôdeuse
Raison : depuis que j'ai commencer les MMORPG j'ai toujours jouer en premier perso un ou une archer que sa soit sur T4C a mes tout début en passant sur Daoc donc sa date d'y a longtemps que j'ai toujours eu cet préférence de classe
Seul jeux ou j'ai pas fait archer en premier est wow (car pas furtif et un pet )
donc par tradition lointaine c évident que mon main et premier perso sera une archère

j'espère que le gameplay Rodeur sera assez difficile et technique pour éviter la mass de pyjama qui vont play Rodeur a cause d'une certaine mode que je déteste et qui a pourris depuis des année la reputation de cette classe (des archer sur tout les MMORPG)
Citation :
Publié par Haruhi Suzumiya
Cette fois on sera ennemis sur aion cata ^^. Assassin ely.
haha je m'en serais douter que tu aurais fait assassin , on se combattra comme au bon vieux temps

peut'etre que d'ici la j'aurai changer de faction et pris élyséen a la place mais
j'attend de voir 2-3 détail avant...
c est fou la classe la plus dur a jouer a le plus de succes....tand mieux remarque.....ce que je me dis c est que 20% des votant vont en chier et peut etre changer d'avis avant le level 20

qui vivera vera ^^

perso votais rodeur avant, je joue sorcier et assassin ^^ j ai bien changer
ma femme votais elementaliste, elle joue aede...comme quoi
Pour moi il y a des très forte chance que ce soit Élyséenne Rôdeuse.
Ceci car cette classe semble demander beaucoup de techniques et une certaine gestion des déplacements. Donc certainement difficile a jouer mais c'est le challenge en lui-même qui est intéressant.

Puis j'ai toujours adoré Robin Des Bois
Citation :
Publié par scalpa83270
javais vu un autre sondage et cetait les rodeurs et les spiritmaster qui etait le moins voté...

et les sorcier et les assassin les plus voté.
Si les personnes ne changeaient pas d'avis, il n'y aurait aucune utilité à refaire des sondages et on serait encore avec le 1er qui date de 1632 avant Jacques Chirac
Et il manque encore pas mal de votes.
Elyséen mais classe indéterminée. Je me sens pas de choisir sans avoir jouer toutes les classes.
Comme sur tous les autres mmorpg, je me dois d'essayer avant de savoir si je continue ou non sur un perso en particulier.

*sera en retard sur le leveling des autres joueurs*
Je pense commencer par Templière Eyséenne
et c'est fort probable que j'enchaîne avec une Aède

J'ai toujours aimé les armures lourdes et les boucliers, et comme apparemment le dual wield du Gladiateur est pas génial, ça me laissait pas énormément de choix en guerrier...
Comme toujours, je ne change pas, je ne sais toujours pas quoi choisir entre Asmo et Ely, et d'autant moins ma future classe.

Le fait de tester (quand ça sera possible) me décidera (ou pas ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés