CendresØØ

Dernières publications

RSS
20 décembre 2012 à 23:13 - Messages
Vivement la semaine prochaine que ce qui au départ était connu et marrant dans un cercle restreint puis devenu une saloperie ma... Lire la suite
17 décembre 2012 à 20:58 - Messages
{Tu joues sur serveur classique ? Si oui ça s'explique par le fait que tu récupères ta vie petit à petit et que l'assaut est mo... Lire la suite
17 décembre 2012 à 20:51 - Messages
Darwyn ] J'ai ri sur le commentaire d'un des vieux bonhommes. Au moins, il ne se laisse pas abrutir par le politiquement corre... Lire la suite
16 décembre 2012 à 21:45 - Messages
Dites, depuis quelques jours il y a de plus en plus de soutiens par rapport à avant (en fait par rapport à avant la mise à jour... Lire la suite
15 décembre 2012 à 19:31 - Messages
J'espère que tu n'es pas en école de marketing gruot, sinon pnese à changer de voie. Sur tous les films, toutes les affiches y... Lire la suite
15 décembre 2012 à 19:31 - Messages
J'espère que tu n'es pas en école de marketing gruot, sinon pnese à changer de voie. Sur tous les films, toutes les affiches y... Lire la suite
9 décembre 2012 à 23:56 - Messages
5 décembre 2012 à 19:05 - Messages
Comme par hasard. Que de coïncidence qu'on en parle ici et qu'une femme cherche à faire on intéressante sur le sujet.... Lire la suite
1 décembre 2012 à 15:16 - Messages
Bonjour les thons. Dire qu'après, on nous bassine que certaines espèces de poissons sont en voie d'extinction et que la biodive... Lire la suite
Priceless comme question.... Lire la suite
Louboutin. Avec une affaire de procès pour contrefaçon ou un truc du genre contre une autre marque de luxe.... Lire la suite
30 novembre 2012 à 16:37 - Messages
Je vois deux "solutions", où Bachar al-assad est mort et le cercle restreint du pouvoir panique ou Bachar al-assad décide d'ut... Lire la suite

Jeux

Critiques

    CendresØØ n'a publié aucune critique de jeu.