UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Je parle déjà pas forcément des clubs en compétition en LDC actuellement.

Ensuite Marseille a beaucoup plus d'ambitions que Bordeaux, eux au moins espéraient un "miracle" pour se qualifier, Blanc visait dès le départ l'UEFA, c'est certain, quand on voit ses tactiques de jeu
Mais c'est faux, Blanc a toujours mis son 4-2-3-1, même sur ce dernier match à Rome, alors que l'UEFA était assurée avant le match. S'il met cette compo, c'est qu'il estime que c'est celle la plus à même a poser des problemes aux adversaires ou que en fonction des mecs dont il dispose c'est la meilleure, je sais pas, en tout cas, cette compo est bien sur critiquable, des bordelais sur ce thread ne s'en sont pas privé.

Je me répète mais tu sais bien qu'on avait rien à perdre sur ce dernier match, c'etait soi UEFA, sit 1/8eme LDC, donc dire que Bordeaux joue seulement pour l'UEFA au vu de ses compo d'equipe, ça n'a pas de sens puisqu'on y etait deja en UEFA, et que c'est pas pour ça que la compo a changé. (imo elle aurait du changer d'ailleurs)

Et je vais pas te rappeler les circonstances du match aller contre Rome (ou c'est la qu'on perd notre qualif), on perd pas a cause de la disposition tactique de Blanc, mais plutot a cause d'une connerie d'Henrique qui prend son rouge juste avant la mi-temps alors qu'on mène 1-0 et que les giallorossi ont pas touché une bille pendant 45 minutes.. Le problème de ce match, c'est qu'il est pas passé sur TF1 et que pas grand monde l'a vu. (pour pas dire personne à part les bordelais qui étaient dans les bars). Pour ceux qui ont vu Lyon Bordeaux c'etait en gros pareil sauf qu'on menait 1-0 à la mi-temps.
Citation :
Publié par Spleet
Ok, mais ou place-tu Gourcuff dans ce schéma ? :/ milieu recup avec diarra ?
Et ensuite, Fernando n'a jamais joué sur une aile, je suis pas sur qu'il servirait à quelquechose.

Après, je suis d'accord avec toi, si Gouffran et Wendel ne sont pas au niveau sur les ailes, ce schéma de jeu n'est pas très efficace..
Ouais j'avais zappé Gourcuff Bah je sais pas, je dégage Fernando dans ce cas, ou je le met milieu récupérateur avec Diarra. Mais je connais mal le joueur. Gouffran et Wendel, même si je regarde pas trop Bordeaux, c'est pas qu'ils sont mauvais, au contraire, c'est juste que j'ai pas l'impression que ça soit des joueurs qui provoquent ou accélèrent vraiment le jeu.

La L1 est pas supérieure à la Bundesliga, c'est juste exactement le même niveau selon moi. Le Werder c'est très agréable à regarder jouer, mais c'est ultra irrégulier. C'est pour ça que quand je disais que le Pana ça vaut des clous, je le pense toujours, s'imposer à Brême à partir du moment ou tu joues bien le contre, ça a vraiment rien de surhumain.

Nos championnats se ressemblent terriblement, tu as un gros club(Lyon et Bayern) et les autres.

Sinon oui pour Dindane c'est un très bon joueur quand il est à 100% de ses possibilités, ça serait autre chose que Grandin ou Samassa.
+1 pour Spleet.

Hier soir j'ai du le répéter 12 fois mais c'est tellement rageant de s'etre fait blessé Jussie, sortir Henrique sur ce maudit coup-franc contre la Roma au match aller où on mène 1-0 ...
Ca personne en parle et ça m'énerve quand les journalistes disent qu'on s'est fait étrillé à l'aller 3-1 ... mais qu'ils regardent le match je sais pas moi...

On a pris les 6 points sur le chapeau 4, match nul sur le chapeau 1, mais on mériterait vraiment pas que la Roma nous mette les 3 points de l'aller ... et le classement aurait pas été pareil toussa toussa.
Sur le match retour à la Roma, les 2 équipes jouent le 0-0 jusqu'à ce qui en ait une qui commette l'erreur... jusqu'à la touche où 3 bordelais regardent machin controler et faire la passe peinard... bah : (

En espérant que Bx joue l'UEFA à fond. Et je pense car devant on a quasi 10 bons joueurs pour 5 places (numéros 7 à 11). De quoi aligner de bonnes équipes..

ps : son 4-2-3-1 pue vraiment avec le niveau actuel minable des 2 brésiliens Fernando et Wendel : /
ouai enfin je suis pas trop le championnat allemand, mais de ce que j'en vois la ou chez nous la plupart des équipe joue pour ne pas perdre, les allemand joue pour gagné, rien que par cette philosophie d'aborder les match la Bundesliga est superieur a la L1 ...
Citation :
Publié par IsenX
Moi je pense qu'on est superieur a la bundesliga. Si les grands sont de retour ya pas photo pour moi.

Chacun son avis après meme si on tape tout le temps sur notre L1 , on est dans la D2 européene mais on est en tete.

Sinon c'est regulier que les Belgo-suisso-suédois de JOL la jouent hautain sur la L1 , c'est plutot dwole.
C'est comme pour le ballon d'or, tout le monde est contre vous, Platini est aussi contre vous quand il veut vous rétrograder au niveau européen ? Il y a peut-être de grands joueurs français mais la L1 c'est pas du tout un championnat intéressant, entre jouer au Bayern Munich et jouer à Lyon pour un joueur tu pense que le choix n'est pas vite fait ? Enfin c'est pas grave si ça n'est que les personnes du forum qui sont contre la L1
Perso, dans un de mes precedents posts, je ne comparais pas le niveau de la L1 et celui de la Bundesliga, je disais simplement que les resultats des clubs allemands en LDC n'etaient en rien plus probant que ceux des clubs français, surtout cette année.

Apres c'est clair que le championnat allemand est beaucoup plus interessant a suivre que la L1 je pense, ne serait-ce que par la philosophie de jeu et le nombre de buts.

Pour Platini, ce n'est pas lui qui décide du classement UEFA des pays, c'est simplement la conséquence logique et mathématique des résultats des clubs, donc Platini qu'il veuille rétrograder la France ou pas, osef un peu.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
C'est comme pour le ballon d'or, tout le monde est contre vous, Platini est aussi contre vous quand il veut vous rétrograder au niveau européen ? Il y a peut-être de grands joueurs français mais la L1 c'est pas du tout un championnat intéressant, entre jouer au Bayern Munich et jouer à Lyon pour un joueur tu pense que le choix n'est pas vite fait ? Enfin c-'est pas grave si ça n'est que les personnes du forum qui sont contre la L1
un 1-0 peut etre 50 fois plus interessant qu'un 5-4 et heureusement, sinon le futsal serait plus populaire que le football.

C'est une difference de culture , les deux championnat sont pas comparable. Le championnat le plus proche c'est l'italie.

Actuellement le bayern reste devant , mais des que lyon aura un nouveau stade ca sera kiff kiff. Je critique pas le bayern , je critique la Bundesliga.
Juande Ramos va garder un 11 relativement proche de ce qu'on a vu ce w-e contre Seville pour le match de ce soir contre le Zénith :

Dudek
Salgado, Ramos, Cannavaro, Marcelo
Gago, Guti
Van Der Vaart, Robben
Raul, Higuain


Ca reste léger défensivement mais on a pas vraiment le choix, compte tenue des blessures.
1-0 Tevez, sur une superbe passe de Giggs.

Kuszczak, Neville, Ferdinand, Evans, O'Shea, Nani, Gibson, Anderson, Giggs, Rooney, Tevez.

Subs: Foster, Park, Vidic, Scholes, Rafael Da Silva, Fletcher, Possebon
Le bayern aussi mene 1.0(klose apres un cafouillage) depuis la 10eme ,benzema rate l'égalisation sur le coup d 'envoi .

2.0 Ribery qui grille gassama en vitesse,j'aime le silence des commentateurs de c+.

3.0 Klose reprise plat du pied pleine lucarne,ca sent la branlée la .
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Putain 3-0 :/ y as moyen d'etre ache et igrat et ne plus supporter les club francais et de devenir supporter des clubs Anglais ou espgnoles ??
ou allemand sur le coup.
Citation :
Publié par chocoREM
ou allemand sur le coup.
Aussi, punaise j'ai jamais fait autant de fautes dans une phrase.



Bordeaux moue et faible, marseille Faible avec joueurs en bois, Lyon irrégulier, Paris qui joues pas ses matchs, on est bien quand meme en France
Citation :
Publié par Janitor
1-0 Tevez, sur une superbe passe de Giggs.

Kuszczak, Neville, Ferdinand, Evans, O'Shea, Nani, Gibson, Anderson, Giggs, Rooney, Tevez.

Subs: Foster, Park, Vidic, Scholes, Rafael Da Silva, Fletcher, Possebon

1-2 à la mi-temps, et c'est pas immérité. O'Shea fautif sur les deux buts mais le reste de l'équipe n'est pas exempt de tout reproche.
Heureusement Villareal perd 2-0 au Celtic.
J'aime beaucoup le live de l'equipe.fr, on dirait celui de LFP Manager

Citation :
Et de trois ! Suite à un une-deux d'école entre Ribéry et Schweinsteiger côté gauche, le dernier talonne pour le Français qui centre tout de suite pour la tête puissante de Klose au second poteau. Lloris voit encore ses filets trembler.
Lyon manque de réussite mais le Bayern fait preuve d'efficacité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés