[Titre édité] Comment créer un groupe complet ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens d'acquérir SoZ ...

À peine je commence la quête que j'ai déjà un problème !
Quand je commence, je ne peux créer qu'un seul personnage, alors qu'il est marqué partout qu'il vaut mieux qu'il y en ait plusieurs si on veut pas finir zigouillé par une bande de monstres ...

Aidez mwaaaaaa je trouve pas comment faire

PS : Je sais, je suis un boulet et j'ai raté l'évidence, à tous les coups ^^

[Modération Mastokk] : Merci de donner un titre explicite et clair à vos messages afin de favoriser la lecture et la recherche du forum.
Dans le premier dialogue du jeu, le capitaine du navire t'explique que pour ajouter des persos à ton équipe tu dois aller cliquer sur le livre de bord qui se trouve jute derrière elle.

De plus il est possible de changer les membres du groupe dans les auberges de chaque ville en cliquant sur le livre d'or à l'entrée de celle-ci.
Hé ben, tu commences bien, toi. ^^
J'espère que tu liras les dialogues, plus tard: ça sert dans un jdr .

Sinon, là, j'ai pas trop joué, mais ce nouveau système de map générale me parait pas mal. disons que ça me motive plus à jouer avec le rôdeur, par exemple.
et puis ne plus pouvoir se reposer partout, y a pas à dire, ça rajoute du piquant à l'histoire .
Citation :
Publié par Exarkun77
Hé ben, tu commences bien, toi. ^^
J'espère que tu liras les dialogues, plus tard: ça sert dans un jdr .

Sinon, là, j'ai pas trop joué, mais ce nouveau système de map générale me parait pas mal. disons que ça me motive plus à jouer avec le rôdeur, par exemple.
et puis ne plus pouvoir se reposer partout, y a pas à dire, ça rajoute du piquant à l'histoire .
Hem Je joue à des JDR depuis 2001, c'est bon, 'suis pas n00b .

Bon, j'ai trouvé, le système est juste un peu "inhabituel". Et j'ai pris les premiers dialogues pour l'affirmation de la part de la capitaine que mon groupe existait déjà ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés