Exarkun77

Dernières publications

RSS
4 mai 2014 à 14:14 - Messages
Excusez moie mais... je comprends pas, là. Qui perd quoi? On perd rien du tout, vous imaginez pas qu'ils font arrêter de ven... Lire la suite
28 avril 2014 à 19:44 - Messages
Je dirais que c'est un hybride. Mais ce dont je suis sûr, c'est que s'il n'était pas passé en f2p, il serait mort.... Lire la suite
28 avril 2014 à 19:26 - Messages
Tiens, Lucasarts existe encore? j'ai loupé un épisode. La news se résume en deux lignes: "...le très vaste univers étendu de ... Lire la suite
19 mars 2014 à 12:23 - Messages
C'est vrai qu'en passant de 10 serveurs français à 3 aujourd'hui, ils maintiennent l'illusion ;) D'accord avec toi sur la rai... Lire la suite
Belle mentalité. ça fait peur. Mais continuons dans cette logique. J'ai mis 25 euros dans le jeu et je peux pas poster sur le... Lire la suite
18 mars 2014 à 20:58 - Messages
Bien sûr, on peut jouer à autre chose. On peut aussi argumenter sur les pratiques qu'on trouve abusées. Perso, je ne dis pas qu... Lire la suite
17 mars 2014 à 15:58 - Messages
De quelle impression tu parles? Il cite trois faits qui l'ont saoûlé et fait partir, il n'a pas dit qu'on ne pouvait pas con... Lire la suite
25 novembre 2011 à 15:21 - Messages
Punaise, j'ai pris un coup de vieux, là: j'en viendrais presque à regretter le temps ou Obsidian faisait des suites des jeux de... Lire la suite
4 juin 2011 à 14:13 - Messages
Mort de rire: l'article révèle entre autre que les programmeurs de CCP sont proches de l'amateurisme... rassurant. Après, c'... Lire la suite
25 mai 2011 à 17:48 - Messages
Bon, ça en fait des choses à tester. Merci pour les liens, on va voir tout ça au fur et à mesure.... Lire la suite
24 mai 2011 à 21:57 - Messages
Je testerai, je crois qu'il y a un trial de 14 jours. J'en ai déjà entendu parler, mais j'ai un souci avec les abonnements, c'e... Lire la suite
Merci pour les liens, Bal'E, je vais regarder ça.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exarkun77 n'a publié aucune critique de jeu.