Glxblt76

Dernières publications

RSS
14 mars 2010 à 10:33 - Messages
Bonjour, Si j'ai posté, c'est que j'ai recherché mon affaire avant. Peut-être mal :travers: mais j'ai suivi ce qu'il y avait ... Lire la suite
13 mars 2010 à 12:17 - Discussion
Bonjour, Je n'ai jamais créé de modules, mais je souhaiterais me lancer dans le grand bain. J'aimerais créer une histoire se d... Lire la suite
11 octobre 2009 à 11:50 - Messages
Hello,J'ai recommencé (Et perdu une heure).Et ça a marché.Merci :)... Lire la suite
10 octobre 2009 à 23:32 - Messages
Salut,Cette quête n'a pas commencé.Lorsque j'essaie de sortir du village, il n'y a aucune autre zone disponible.... Lire la suite
J'ai aidé Retta Starling à dégommer les nains gris, puis, en sortant, j'ai rejoint Georg pour finir les monstres du dehors.Mais... Lire la suite
10 octobre 2009 à 19:23 - Discussion
Bonjour, Je suis bloqué juste après la fin de la première bataille de Port-Nuit. Tous les monstres sont morts, j'ai eu beau ten... Lire la suite
26 février 2009 à 21:18 - Messages
Ben, avant de considérer que c'est un bug, je souhaitais surtout savoir où était censé se trouver le gonze :D... Lire la suite
22 février 2009 à 20:59 - Messages
Bon, j'ai tapé "Orias" sur le moteur de recherche du forum, et je suis tombé sur ce topic ...Mon problème est légèrement différ... Lire la suite
25 novembre 2008 à 15:07 - Discussion
Hello, Tout est dans le titre ... J'aime voir les résultats de mes batailles, comme dans BG II, ça fait plus réaliste que les ... Lire la suite
22 novembre 2008 à 10:09 - Messages
Finalement, le groupe habituel est très bien : un spadassin pour essayer la nouvelle classe et avoir un bon bourrin à placer en... Lire la suite
22 novembre 2008 à 10:04 - Discussion
Bon ... La nouvelle version n'a pas supprimé les vieux démons ! Je me retrouve devant le bug habituel, à savoir : les personna... Lire la suite

Jeux

    Glxblt76 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glxblt76 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glxblt76 n'a publié aucune critique de jeu.