Création d'une histoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai jamais créé de modules, mais je souhaiterais me lancer dans le grand bain.

J'aimerais créer une histoire se déroulant sur Féerune, une histoire non-linéaire qui comporterait de nombreuses zones non-obligatoires mais importantes à parcourir pour acquérir l'XP nécessaire à l'intrigue.

Et le premier problème (Problème de n00b) que je rencontre, est celui de la création d'objets.

Je ne trouve tout simplement pas l'interface "blueprints" dans les menus de mon éditeur. J'ai beau chercher partout, cliquer sur tous les liens pour voir si ça ne s'y cache pas, ça ne marche pas.

Je fais donc appel à vous, ô amis expérimentés.

Help !!

Merci par avance.
Si les blueprints n'apparaissent vraiment nulle part :

Sortir de l'éditeur
Avec un compte admin et en visualisant les fichiers cachés, détruire ou renommer le fichier : WindowConfig.xml
dans le répertoire : \Users\....\AppData\Local\NWN2 Toolset\fr-FR
(pour XP \Mes Documents\ ...\AppData\...)

Relancer l'éditeur, il recréera le la configuration par défaut, et les blueprints seront de nouveau disponibles.

Bon courage.
Bonjour,

Si j'ai posté, c'est que j'ai recherché mon affaire avant. Peut-être mal mais j'ai suivi ce qu'il y avait marqué dans les problèmes fréquents concernant la disparition d'outils de l'interface.

Je n'ai pas trouvé selon la démarche proposée, en effet, un dossier (Je ne sais plus lequel) manquait.

J'ai Windows XP. Et là, AppData ne se trouve dans aucun document.

Merci pour votre aide et vos éclairages ! Et Bravo pour 16 Cygni I, qui d'ailleurs gagnerait à se garnir de multiples cartes annexes en pleine nature avec apparitions de monstres aléatoires et belles quêtes secondaires ! (Oups, je me répète ? ) Que d'ailleurs je pourrais bien vous aider à construire si elles ne demandent pas trop de travail ! (Ah ça je l'avais pas dit )
Bonjour,

Merci. J'espère qu'avec la 2ème partie en cours de développement et peut être la 3ème partie (si la 2ème est trop longue) 16 Cygni prendra encore plus d'ampleur.

Sous XP le répertoire exact doit être (de mémoire) :
\Mes Documents\..\AppData\Local\NWN2 Toolset\fr-FR\

AppData est un répertoire caché, il faut donc demander avec un compte admin l'affichage des répertoires et fichiers cachés pour l'atteindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés