[Event]Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Clairement une grosse déception de mon coté également, cet évent perd tout son challenge.

Amertume d'autant plus écoeurante que ce changement n'est pas du à la difficulté de l'évent en lui-même, mais aux nombreux pleurs de joueurs qui ne veulent pas changer leur manière de jouer (bouton rejoindre tous/créer un perso sur un serveur plus peuplé). Le pire dans l'histoire c'est que ça ne changera strictement rien pour eux, ils n'auront pas plus l'occasion de finir l'évent en entier.
Citation :
Publié par looktaar
j'y vois plutot quelque chose de positif, essaye de devellopper ton propos.
C'est pas positif, comme dit un peu plus haut, autant filer l'accès anticiper à tout le monde directement à ce stade et virer ce qu'il reste de ce pseudo event.
Cet event était déjà super simple, il fallait juste atteindre le pallier 3 d'influence en sachant qu'il y avait plus de quêtes que nécessaire, la, on peut attendre tranquillement le dernier soir et tout valider , elle est ou la "difficulté" ?
Citation :
Publié par looktaar
j'y vois plutot quelque chose de positif, essaye de devellopper ton propos.

car ouin on xp pas assé vite. mythic vite augmenté l'xp

car ouin la furie trop fort. mythic vite nerf la furie

c'est bien écouté les joueurs. mais il faut faire la part des chose.
Je rejoins ceux qui trouve dommage que cette event se simplifie plus qu'il ne l'été déjà.
Franchement l'event plus simple c'est pas possible...

Faire cet event et s'investir dedans devait avoir pour récompense de jouer le BG (et le KotBS) 1 semaine avant. La même ceux qui voit à la dernière minute l'event, qui s'y sont pas intéresser outre mesure von pop voir l'event le torcher en 1h et hop terminer...

Cet event je les fait sur tous mes personnages un tant soit peu actif (même ceux moins que les autres), maintenant le seul intérêt de cet event c'est le scenario qui est sublime à mes yeux....

Super a semaine-1 sa fera comme le serveur de test 150 perso créé en même temps même ceux qui a la base s'en ficher...
Bref déçu
Citation :
nan nan nan, attend mais qu'est ce que tu raconte toi ho

c'est pas a moi d'aller faire un perso lvl 1 sur un autre serveur pour voir le scenario, ho, c'est quoi ca, c'est du grand nawak, tu lit un peu ce que tu ecrit la?
moi je veux le faire avec mon shaman lvl 29, mon main, est ce que c'est compliqué a comprendre?
c'est quoi ce delire pour faire un event il faut reroll ailleurs, tu trouve pas ca un peu zarbi? non?
c'est pas une question de classe a jouer avant les autres, c'est une question de principe, j'ai un perso main, je veux faire l'event avec
Voila, merci de confirmer mes propos

On se revois demain, quand tu viendras whine que ton main chaman ne peut toujours pas faire l'évent, malgré la modif de Mythic/GOA, parce que le scénario a toujours pas pop malgré tes 36 heures d'attente?

Edit: Suite a l'edit de l'auteur, j'enlève son nom du quote. J'aimerai tout enlever, mais c'est trop représentatif de cet esprit qui a couté à cet évent son challenge, alors je laisse le reste. Respect a l'auteur pour son méa culpa néamoins, c'est rare =)
Citation :
Publié par Einara
C'est pas positif, comme dit un peu plus haut, autant filer l'accès anticiper à tout le monde directement à ce stade et virer ce qu'il reste de ce pseudo event.

Et tu fais quoi des gens qui peuvent pas jouer tout les jours ? Sur le fond c'est sur que s'ils écoutent les whine tout le temps ça va pas le faire mais dans ce cas précis faut pas pousser mémé !
Citation :
Publié par Lexivia
Voila, merci de confirmer mes propos

On se revois demain, quand tu viendras whine que ton main chaman ne peut toujours pas faire l'évent, malgré la modif de Mythic/GOA, parce que le scénario a toujours pas pop malgré tes 36 heures d'attente?
tu a parfaitement raison, ce truc de scenar qui pop pas , ma transformé en aigri, et c'est tres con de ma part de venir le dire sur ce forum.
peut etre trop de jol pour moi ces temps ci, jugement faussé
part des choses toussa
allez bon jeu a toi
Citation :
Publié par reapefer
Et tu fais quoi des gens qui peuvent pas jouer tout les jours ? Sur le fond c'est sur que s'ils écoutent les whine tout le temps ça va pas le faire mais dans ce cas précis faut pas pousser mémé !
S'ils jouent pas tous les jours, ils gagnent pas la récompense Elite, qui était censé récompenser ceux qui jouent tous les jours?

Nan mais sérieux, est qu'on fait rejouer les match de foot parce qu'une équipe déclare forfait?
Citation :
Publié par GreenSnot
Je suis atterré de voir a quel point le jeu ce plie aux demandes des joueurs même sur de petits évènement ... Ça ne présage rien de bon pour la suite une telle politique. Ou du moins rien d'épique a ce mettre sous la dent.
Je pense que ca n'a rien avoir avec les demandes des joueurs dans ce cas précis. C'est plutot GOA qui s'est finalement rendu compte toute l'absurdité de la situation (event qui poppe pas ou pas surtout sur les serveurs a faible popu) et qui fait du damage control. Ce qui m'inquiete plutot dans le cas précis, c'est de savoir pourquoi GOA n'y pense seulement qu'à postériori :/
cool la réaction de goa

par contre faudra m'expliquer les whine des hcg qui pourront pas kikiroxdubiduleavanttoutlemonde

( ça c'est pour les toi tu whine, nan c'toi ...ect )

ils se sont rendu compte que les bg ne popaient pas.; point ( la faute a qui ? sans doute aux chinois du fbi, qui empêchent les joueurs de clic sur "un seul scenario")

là ils le rendent possible de nouveau pour un maximum de joueurs.; et c'est là ou un event est Bien
(j'ai failli le mettre en gras tiens..)

event pour minorité = event pourri .
D’ailleurs cet accès anticipé je ne le trouve vraiment pas bien, cela pénalise les joueurs occasionnels qui ne joue pas tous les jours.
Qu’ils donnent des lots en cadeau d’accord, mais un accès une semaine avant les autres sur les nouveaux personnages, ces encore et une fois de plus obligé les joueurs à venir passer des heures sur le jeu.
Hum ! Je connais un autre mmo qui aime cette politique, chut taisons le nom..
Citation :
Publié par reapefer
Et tu fais quoi des gens qui peuvent pas jouer tout les jours ? Sur le fond c'est sur que s'ils écoutent les whine tout le temps ça va pas le faire mais dans ce cas précis faut pas pousser mémé !
Euh ben, tu lis le reste de ce que tu as quoté dans lequel je dis clairement qu'il était annoncé qu'il y avait plus de quêtes que nécessaire pour atteindre le palier 3 d'influence?
Comme déjà dit, un mmo, ça prend du temps c'est pas nouveau, tu ne peux pas suivre le rythme de l'event? (qui est déjà fort fort lent, le plus long étant le pop du scénario) tu ne débloques pas 2 classes 1 semaine en avance.
Citation :
Publié par Flash!
Je pense que ca n'a rien avoir avec les demandes des joueurs dans ce cas précis. C'est plutot GOA qui s'est finalement rendu compte toute l'absurdité de la situation (event qui poppe pas ou pas surtout sur les serveurs a faible popu) et qui fait du damage control. Ce qui m'inquiete plutot dans le cas précis, c'est de savoir pourquoi GOA n'y pense seulement qu'à postériori :/
Mais que dalle!

Cette modification ne vient pas de GOA, mais de Mythic, et via un Hotfix. Et pas a cause des serveurs dépeuplés, mais parce que la bas ca tombe en pleine période de Thanksgiving.

Ca n'a rien a voir avec les serveurs EU, et ceux qui jouent sur les serveurs peu peuplés n'auront pas plus de scénario de dispo demain que dans 15 jours.
Franchement les excuses limites bidon du genre "j'ai une life" pour un event qui met 1h max par mission et encore que pour les mission lier au scenario 55min pour le lancer (parfois il se lance très vite hein mais bon ...) et 5min a boucler le scenario (qui est très rapide)
Exemple con : Tu va chez des potes ? Qu'est-ce qui t'empêche de te co avant ou après 5min pour aller parler au herault et paf mission terminer? Sa c'est de la mission super dure qui t'empeche d'avoir une vie...!

Tu es casual ? Tu joue 2jour par semaine max ? Qu'est-ce que sa va changer d'avoir les nouvelles classes 1 semaine avant tu en profitera pas ...
Tu veut les trophée / cape ? Les missions au combien difficile de torcher une QP T1 / parler au herault / Aller voir la capitale suffise.
Tu veut absolument jouer la nouvelle classe 1semaine avant et ton serveur et souspeupler, va crée un lv1 sur un serveur bien peupler et voila ... rien ne t'empêchera d'avoir quand même ton trophée voir la cape sur ton serveur ou ya personne.

L'event est long, ET facile ET rapide. Il a été prévu pour que les missions se fasse en 1 heure maximum solo et a tout lv. Franchement a part vous filer un BG lv40 sans rien foutre ils peuvent pas faire grand chose de plus, si malgré la faciliter tu peut pas bah passe sur l'event.
Mythic a quand même la bonne idée de faire des event "facile" a la porter de tout lv et pas a restreindre au T4 et sa whine encore...
Citation :
Publié par Shinreii
Franchement les excuses limites bidon du genre "j'ai une life" pour un event qui met 1h max par mission et encore que pour les mission lier au scenario 55min pour le lancer (parfois il se lance très vite hein mais bon ...) et 5min a boucler le scenario (qui est très rapide)
Exemple con : Tu va chez des potes ? Qu'est-ce qui t'empêche de te co avant ou après 5min pour aller parler au herault et paf mission terminer? Sa c'est de la mission super dure qui t'empeche d'avoir une vie...!

Tu es casual ? Tu joue 2jour par semaine max ? Qu'est-ce que sa va changer d'avoir les nouvelles classes 1 semaine avant tu en profitera pas ...
Tu veut les trophée / cape ? Les missions au combien difficile de torcher une QP T1 / parler au herault / Aller voir la capitale suffise.
Tu veut absolument jouer la nouvelle classe 1semaine avant et ton serveur et souspeupler, va crée un lv1 sur un serveur bien peupler et voila ... rien ne t'empêchera d'avoir quand même ton trophée voir la cape sur ton serveur ou ya personne.

L'event est long, ET facile ET rapide. Il a été prévu pour que les missions se fasse en 1 heure maximum solo et a tout lv. Franchement a part vous filer un BG lv40 sans rien foutre ils peuvent pas faire grand chose de plus, si malgré la faciliter tu peut pas bah passe sur l'event.
Mythic a quand même la bonne idée de faire des event "facile" a la porter de tout lv et pas a restreindre au T4 et sa whine encore...
+ 1, l'event est parfait et casual friendly. Après pour les gens qui jouent 2 h par semaine y a la DS ou alors stop ouin ouin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés