[Event]Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Il va falloir faire une croix sur tout ce qui se passe dans la Manufacture du Reikland, tiers 1 et 2, j'en ai peur...
naooooooon

/me ce log et enclenche la manufacture pour toute la journée et meme la nuit
Citation :
Publié par Thelanas
J'avoue que ca risque de donner lieu aux mythiques batailles de boules de neiges à Alterac
c'était le fond de ma pensée
au risque de me répéter, et marteler encore une fois une évidence :

faudrais t'il que ce scénario ce lance !


J'avoue que ca risque de donner lieu aux mythiques batailles de boules de neiges à Alterac

rhaaaa, j'aimerais assez
Sur couronne ça s'est lancé trois ou quatre fois vers 15-16h heure et il y a une heure une fois (depuis j'ai arrêté ayant pu valider cette quête).

Mais c'est vrai que c'est pas la joie, en espérant qu'ils ne remettent plus d'event en lien avec les scénars qui se lance jamais...
4 h et tjs pas de bg (hellebron)

le premier jour, la plupart n'ont pas pu faire la quête et sont d'ores et déjà out pour la suite

c'est bien la peine d'annoncer un event qui va rester inaccessible à la plupart faute de permettre aux joueurs d'accéder à l'endroit ou faire leurs quêtes

ce qui m'inquiète c'est que ce n'est certainement pas le déficit de population d'un coté ou de l'autre qui doit être la cause du fait que ce scénario ne se lance pas...

je suppose en effet que de part et d'autre il doit y avoir suffisamment de monde inscrit pour faire les quêtes et découvrir ce nouveau scénario
Avant de pondre des beaux events, faudrait peut etre que GOA gère un peu mieux ses serveurs et mette du monde dessus. Un peu de bon sens, GOA, vous faites encore les choses à l'envers la :/
Citation :
Publié par Flash!
Avant de pondre des beaux events, faudrait peut etre que GOA gère un peu mieux ses serveurs et mette du monde dessus. Un peu de bon sens, GOA, vous faites encore les choses à l'envers la :/

Depuis le temps qu'on preche pour une réunification des serveurs...

franchement là çà devient ridicule...
Citation :
Publié par Flash!
Avant de pondre des beaux events, faudrait peut etre que GOA gère un peu mieux ses serveurs et mette du monde dessus. Un peu de bon sens, GOA, vous faites encore les choses à l'envers la :/

Le souci je pense c'est que GOA gère les servers, mais les events (surtout avec des récompense pour avoir des classes plus tot) sont gérés par Mythic.
Citation :
Publié par Iraikom
4 h et tjs pas de bg (hellebron)

le premier jour, la plupart n'ont pas pu faire la quête et sont d'ores et déjà out pour la suite

c'est bien la peine d'annoncer un event qui va rester inaccessible à la plupart faute de permettre aux joueurs d'accéder à l'endroit ou faire leurs quêtes

ce qui m'inquiète c'est que ce n'est certainement pas le déficit de population d'un coté ou de l'autre qui doit être la cause du fait que ce scénario ne se lance pas...

je suppose en effet que de part et d'autre il doit y avoir suffisamment de monde inscrit pour faire les quêtes et découvrir ce nouveau scénario
Si vraiment jouer 1 semaine à l'avance est quelques choses d'important pour vous, et que vous êtes sur un petit serveur. Il faut mieux aller créer un personnage level 1 sur un gros serveur et faire l'event là bas vu que le bg se lance facilement.

Et on rappel qu'on peut louper la moitié des quêtes journalieres et arriver à 100% quand même.
Impossible de faire ces quêtes sur Couronne ou alors faut surement rester co toute la journée (genre j'ai pas de vie..)
Du coup je suis aller sur Athel Loren où j'ai un reroll pour tester, au bout d'une demi heure, enfin 1 BG.. mais les points monte tellement vite et le BG se fini tellement rapidement que j'ai pas eu le temps de finir la quête... trop bon.
C'est vraiment n'importe quoi leur truc sérieusement..
Bonsoir, j'ai une bonne nouvelle concernant l'évènement : les serveurs ont été mis à jour et il n'y a plus de limitation de temps quotidienne pour les tâches. Ce qui veut dire que vous pouvez accomplir les deux premières missions si vous les avez ratées, et cela vaudra également pour les tâches à venir La date limite pour faire ces missions sera donc celle de l'évènement : le 2 décembre.

Une news officielle est sur le point d'arriver.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonsoir, j'ai une bonne nouvelle concernant l'évènement : les serveurs ont été mis à jour et il n'y a plus de limitation de temps quotidienne pour les tâches. Ce qui veut dire que vous pouvez accomplir les deux premières missions si vous les avez ratées, et cela vaudra également pour les tâches à venir La date limite pour faire ces missions sera donc celle de l'évènement : le 2 décembre.

Une news officielle est sur le point d'arriver.
Dommage.
C'est bien... mais à ce moment là autant pas faire d'Event et donner la possibilité à tout le monde de jouer les classes une semaine avant ça aurait été plus simple
Super! J'avais un peu peur que mon tome de la connaissance soit buggé quand j'ai vu que toutes les quêtes de l'événement avaient été débloquées au lieu d'être grises comme la veille. La modification s'est faites vers 12h35 heure de l'Est (je joue sur un serveur nord-américain).

Personellement je suis très contente qu'ils nous donne une date limite au lieu d'une quête obligatoire par jour, c'est plus intelligent et plus respectueux des contraintes des joueurs. Bon maintenant si on pouvait convaincre ces mêmes joueurs de faire plus souvent le scénario Reikland! Même disque qui tourne, les autres scenouches ouvrent mais pas Reik (même si en queue pour Reik uniquement).
Je suis atterré de voir a quel point le jeu ce plie aux demandes des joueurs même sur de petits évènement ... Ça ne présage rien de bon pour la suite une telle politique. Ou du moins rien d'épique a ce mettre sous la dent.
Citation :
Publié par GreenSnot
Ou du moins rien d'épique a ce mettre sous la dent.
Actuellement, ce qui est épique, c'est de faire pop le scénario Bref pas très reluisant
Citation :
Publié par Odena
C'est bien... mais à ce moment là autant pas faire d'Event et donner la possibilité à tout le monde de jouer les classes une semaine avant ça aurait été plus simple
Clairement :\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés