[Parrainage] Free lvl jusqu'au 59 ou 60 Oo

Répondre
Partager Rechercher
Non, mon main compte. Son main compte, mon compte "filleul".
Je rush l'ensemble des instances au niveau minimum.
Starting zone -> lvl 8 : 30mins max.
RFC 8 -> 15
SFK 15 -> 22
SM 22 -> 35
ZF 35 -> 45
Strath 45 >59

2 à 3h/jour le soir en rentrant du taf, hop, un perso 60 à la semaine pour moi, qui me sert globalement, à rien, mais lui ça lui fait sa brochette de rerolls dispo sur Archi comme ça.
Du coup, en montant le parrain et le filleul lvl 40, il possible de faire passer directement son perso principal (parrain) au lvl 60 ?

En se faisant rusher en boucles certains instances, en 1 week end ça doit être fini je suis sur :/
Le plus drole dans l'histoire a été mon druide qyui a recu des niveaux gratosse, qui a chopé le haut-fait "vous avez fait 50 quetes"....à la péninsule. J'ai eu droit à une volée de "haxxor gg" et "sale chinois roooh" de la part de ma guilde sur ce coup. XD

Notez pour le XP après, que vous pouvez tres bien mettre les objets d'héritage sur une mule et la transférer si vous avez des emblemes en trop. (Ce qui doit etre le cas d'a peu pres tout le monde maintenant)

Ca m'arrange beaucoup par exemple pour leveler des classes au gameplay tres pauvre a bas level (type mage au lvl 5 j'en peux déja plus) pour les découvrir avec un peu plus de consistance.

Le seul défaut: la facture quand faut payer des mounts a tout le monde. Sinon le plan donné par Reckless fire est a peu près bon je fais pas *exactement* comme ca (je monte lvl 10 a la main par exemple pour les classes ayant des quetes de classe au 10 type le chasseur)
Message supprimé par son auteur.
Je suis surprise que Blizzard arrive à compliquer autant les choses, pour au final donner des levels quasi gratuitement. Il y a quand même des façons de faire bien plus simples...
Citation :
Publié par Erocdrah
Il est possible de parrainer un compte au même nom que le parrain (en vue éventuellement de migrer les persos du nouveau compte sur mon principal une fois UP) en multiboxing ? Pas de restrictions de parrainage sur le propriétaire du compte ?
D'ailleurs en parlant de ça n'y connaissant rien quelqu'un connaît des utilitaires de multiboxing pour se faire ?

Le transfert de compte à compte est de 20€ par persos ?
Oui et tu as tout intérêt à mettre le meme nom et n° de CB pour pouvoir transférer compte à compte

Add on: twoboxtoolkit (ou un truc du genre) :

- transfert les discussions faites sur le persos afk au perso principal
- whisp le perso principal en cas de déstick du perso afk
- acceptation automatique des quêtes (en cliquand sur le PNJ ou quand le perso principal partage les quetes)


Soft: un cloneur de clavier si tu joues les 2 comptes sur le même pc
(perso je jouais sur 2 pc et "à la main" je lancais un soin de temps en temps et cliquait pour looter les items de quete et rendre les quetes)

voir le fofo dualboxing.fr pour + de détails.
Je joue en multibox depuis 3jours et j'ai tout configuré avec ce lien http://www.dual-boxing.fr/forum/showthread.php?tid=946

Tuto très bien fait meme si quelques soucis au départ notamment avec le "jump" en ligne 15 qui faisais buggué apparemment et que j'ai du viré pour que ca fonctionne

Sinon moi je voulais pex le chaman le plus vite possible osef le second perso alors j'ai pris hunt comme ca peu de truc a gérer a part l'auto attack et le pet a envoyer
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Je joue en multibox depuis 3jours et j'ai tout configuré avec ce lien http://www.dual-boxing.fr/forum/showthread.php?tid=946

Tuto très bien fait meme si quelques soucis au départ notamment avec le "jump" en ligne 15 qui faisais buggué apparemment et que j'ai du viré pour que ca fonctionne

Sinon moi je voulais pex le chaman le plus vite possible osef le second perso alors j'ai pris hunt comme ca peu de truc a gérer a part l'auto attack et le pet a envoyer

un double chamy aurait été plus efficace
Citation :
Publié par Kaenma
un double chamy aurait été plus efficace
Je sais mais vu que je ne jouerai le hunt que jusqu'a la fin de l'exp X3 c'est a dire level 60 ben je vais pas prendre BC pour ça quoi
Petite question bête, l'xp*3 du parrainage dure pendant 1 mois ou 90 jours? Je ne suis plus très sûre. Parce que si c'est 90 jours y a moyen de faire une flopée de reroll gratos en faisant du dual-box
5mois et pense a donner des level par contre a chaque fois genre la grace a ca et a tous les rerolls qu'avec le pote que je parainé ben mon pala a fait 35-55 cash et mon chaman a fait 11-55 aussi

Et comme lui été aussi le parain d'un pote avec 2perso ben il a fait chasseur passé de 46 a 53 et druide lvl 13/55 (ce druide d'ailleurs pourra donner des level a un perso que j'aurais monté si besoin )

Juste faut prévir un budget pour se stuff/monture/skill/sac.... car bon ya que les level qui up meme pas les comp d'arme ni rien
Je viens de monter le perso de mon parrain au niveau 20, et j'ai voulu complété au 60 avec mon 80 et c'est pas possible, donc il faut noter que seul les niveaux jusqu'au 60 compte pour le don de niveau, ou alors on ne peut pas donner plus de 30 lvl a un perso.

Edit : Evidement je remonte un sujet de plus d'un an parceque bibi il est toujours pas passé à l'an 2010... désolé.
Il n'empeche que pour le coup c'était pas expliqué nulle part.
Citation :
Publié par Zeem
Je viens de monter le perso de mon parrain au niveau 20, et j'ai voulu complété au 60 avec mon 80 et c'est pas possible, donc il faut noter que seul les niveaux jusqu'au 60 compte pour le don de niveau, ou alors on ne peut pas donner plus de 30 lvl a un perso.

Edit : Evidement je remonte un sujet de plus d'un an parceque bibi il est toujours pas passé à l'an 2010... désolé.
Il n'empeche que pour le coup c'était pas expliqué nulle part.

C'est bien écrit dans l'offre de parrainage: le fillot peut accorder un niveau gratuit à son parrain tous les 2 lvl qu'il gagne jusqu'au niveau 60, soit 30 niveaux à offrir à son parrain.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Est-il autorisé de se créer un compte filleul (Même nom, CB, adresse etc ...) et le powerleveler avec le compte principal pour ensuite le transférer sur le compte principal ?
Bien sur.
Citation :
Y-a-t il des limitations pour offrir des niveaux aux personnages joués par le parrain ?

Oui. Le filleul ne peut pas offrir de niveau à un personnage de niveau égal ou supérieur à celui du personnage qu'il joue actuellement. De plus, le filleul ne peut pas offrir un niveau à un personnage de niveau 60 ou plus.
C'est jusqu'au niveau 60 du parrain, pas du filleul.

Mais juste en dessous il y a :
Citation :
Les niveaux restant à distribuer peuvent-ils être mis de côté et utilisés plus tard, après avoir atteint un plus haut-niveau ?
Oui. Même si un personnage du compte parrainé n'accumule plus de niveau à distribuer après avoir atteint le niveau 60, les niveaux conservés jusqu'alors ne disparaissent pas immédiatement. Ceci étant dit, les niveaux à distribuer devront être utilisés avant l'expiration du lien de parrainage de 90 jours. En effet, ces niveaux seront perdus une fois que le lien entre les deux comptes aura disparu.
Que je n'avais pas vu. C'est très compliqué leur système, il faut bien tout lire attentivement la FAQ

Je pense que des tooltips en jeux ne serait pas un mal pour le parrainage
Bon, j'ai eu la réponse a ma question et je pense avoir soulevé un point important. Le filleul ne peut donc pas accorder plus de 30 niveaux pour chacun de ses persos.

Edit pour dessous : Et il en avait 28 au moment où il a posté. Et tu es en plus un peu HS. Après je dis ca...
Citation :
Publié par Eoghan
Effectivement tu as raison on mon fils à up lvl 60 et il m'a donné 2 lvl (chevalier de la mort)

Merci.
Profil Eoghan : 18 avril 1979 (30).

Ton... ton fils ?

Il a quel âge ? Tu le balances tôt dans la marmite du MMO dis donc

Au fait t'es le Eoghan d'eq2 ?
Après avoir bien lu la FAQ j'ai pas trouvé de réponse à ma question, donc je m'en remet à vous : Le filleul peut il donner des niveaux à un personnage du parrain sur un autre serveur ?

Exemple :

Personnage du parrain sur le serveur n°1 A
Personnage du parrain sur le serveur n°2 B
Personnage du filleul sur le serveur n°1 C

A
et C pexent du niveau 1 à 60 sur le serveur 1, C peut il donner des niveaux à B ?

Merci

Toteuch
Citation :
Publié par Snire
mais si il change du serveur n°1 jusqu'au n°2, il pourra.
Non plus, les "Niveaux gratuits" ne se conservent pas après un changement de serveur (cf. la FAQ du parrainage ^^).
Bjr à tous,

Bête question: J'ai parrainé un ami il y a .. hum... 10 mois peut-être. J'avais complètement oublié cet histoire de level gratuit, est-ce qu'il peut encore me les donner (il est 71 avec le perso et a reroll un autre entre temps)?

Merci d'avance,
Ozaroth.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés