Les Voiles Noires

Répondre
Partager Rechercher
ohé ohé

les voiles noires ont débuteés leur pillage sur roberts pour se regrouper sur antigua notre guilde et basée pve;pvp;craft; FUN ET SOLIDARITE le recrutememt est et reste ouvert pour les nouveaux joueurs comme les expérimemtés pour le recrutememt contacter donne lamort sur antigua ou voici notre forum pour 1 déposer 1 candidature : http://ecumeurs.forum2ouf.com
nous disposons aussi d'un TS
Tant qu'a pourrir un thread qui n'a pas vocation à cela je peux aussi te parler d'un gars chez les Démons qui est méprisable au possible ..........

C'est pas tout rose partout mais il faut faire preuve de retenue avant de balancer ce genre de reglements de compte.

Tu veux que je fasse un post sur ton camarade Démon?
Citation :
Publié par moineau jack
je ne pourri aucun post, je ne dis que la veriter, il est desolant de constater que les menbres de cette guilde sont incapable de laisser passer les chose. on leur demande si il veule participer a fortaleza, il ce mette d'accord sur certaine chose, est au final prenne tous ce qu'il veule est laisse tomber les autres, chez nous on a jamais laisser tomber quelqu'un ou autre entourloupe. nous n'avons que des joueurs honnete malgre ce que tu pense. apres le fait est que si on nous manque de respect ou autre, faut pas s'attendre a autre chose de nous que du meppris. cela dis quand on voit t post, on ce demande si tu joue ou si tu passe ton temp a visiter les forum pour descendre tous ce qui y est dis..

Oui sans doute je dois pas jouer, mais plus que toi tout de même


Sinon oui en temps normal j'aime discuter dans le forum, j'aimerai avoir une rubrique good fight, des concertations pour proposer des idées sur le thred fofo en partgeant nos expériences, des threads un peu plus constructif que "si il nerfent on se tire" ou que "l'écoutez pas c'est un chacal".


J'ai croisé des Démons des Caraibes très agréable, un spécimen qui n'a aucun respect aussi et je suis pas allé dans le thread des Démons des Caraibes pour dire que les Démons sont une guilde de r*******.

C'est as pour te descendre à toi particulièrement mais à un post par jour ce serait bien d'avoir mieux (je suis sans doute dans le lot aussi)
Smile
Une place pour un new?
Voilà je suis nouveau dans le jeu et je suis passé sur votre forum qui au passage est très bien fait ^^

j'ai donc laissé mon inscription sur votre fofo et espère pourvoir y accéder prochainement afin d'y déposer ma candidature si toutefois vous n'avez rien contre les nouveaux pirates? ^^

Signé le capitaine Céréwïn Dergan, pour vous servir...
Alors coté
Pirates :
-Démons des caraïbes

Français :
-Quincailler de Machecoul
-Enfants Du Roi
-Guerriers des Reves Maudits

Espagnol :
-AXE (où je suis moi meme )
Cool
merci
Merci pour cette réponses plus que rapide.

J'ai choisi la piraterie mais les démons semble être une grosse société je ne pense pas que je fasse l'affaire étant donné que je ne connait encore que très peu de chose sur POTBS ^^ je vais donc continuer ma recherche.

Merci encore... ^^
Contacte Victor Rache ou Jack Sparrow ingame, ils te diront un peu comment ca se passe chez nous. Après à toi de faire ton choix, mais si t'es vraiment motivé pour arboré le Jolly Roger tu seras le bienvenu.
__________________
- Angel Camargue - Corsaire français
- Angel Feria - Officier de marine
oOo
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés