Manu L'écarteleur

Dernières publications

RSS
20 avril 2015 à 17:19 - Messages
Salut ! Alors sa ! Les axe de retour sur potbs :o Euh peut être que je peut être intéresser tout dépend. Il y a encore du mond... Lire la suite
20 avril 2011 à 13:45 - Messages
Merci :)... Lire la suite
Les Voiles Noires sont toujours actif coter pirate, le leader est Eric.... Lire la suite
16 avril 2011 à 17:32 - Discussion
Bonjour a tous, Nouvelle société coter Français sur roberts, nous sommes majoritairement axé pvp mais tous le monde est le bien... Lire la suite
27 juin 2010 à 15:31 - Messages
Oui j'avais testé la Beta mais j'ai pas accroché.... Lire la suite
12 juin 2010 à 13:08 - Messages
C'est vrai il a raison, j'avoue, que ce soit des joueurs pvp, pve qui font que les daylis, ont paye tous pour jouer donc ont jo... Lire la suite
9 juin 2010 à 21:36 - Messages
Si Zion je confirme ce qu'il dit un jour une flotte nat y est passer comme ça, mais a cette époque la tu savais meme pas encore... Lire la suite
3 mai 2010 à 12:40 - Messages
Hello mon petit canard :p Ben oui ca peut être sympa et euh, j'avais d'autre truc a dire mais m'en rappelle plus :o... Lire la suite
21 avril 2010 à 19:52 - Messages
Je ne pense pas Econ machin et heavy pvp :o, rare sont les gens qui m'ont vue en heavy :p... Lire la suite
17 avril 2010 à 15:59 - Messages
Chouette ont va pouvoir s'affronter a nouveau :maboule:... Lire la suite
17 avril 2010 à 10:58 - Messages
Je te conseil le corsaire aussi :) qui est bien plus intéressant a jouer que le CI. Sinon comme dit Zion le CI c'est une class... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Manu L'écarteleur n'a publié aucune critique de jeu.