Pop P0rn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -@-
Il y a aussi l'image sangsue, qui pompe la CB des que t'es vieux et blindé
Autant qu'il crève vite en ce cas là... Sinon on est obligé de coucher avec pendant trop longtemps...
Citation :
Publié par Ed Wood
Je suis le seul à en parler, parce que ça ne me gêne pas, même si j'évite de le crier sur les toits.
J'assume tout ce que j'ai fait, même le pire.
J'ai du mal à imaginer comment ça se traduit concrètement, non que je pense avoir des tabous vis à vis des choses du sexe, juste que je conçois difficilement ce dont tu peux débattre avec tes interlocuteurs.
Les femmes comparent souvent la danse au sexe, et quand on voit qu'elles dansent sous une musique qui dit:
Push me..And then just touch me...Till I can get my
Satisfaction, satisfaction, satisfaction, satisfaction, satisfaction, satisfaction...push, push, push, push, push, push, push, push

Ou alors:
Can't find my drink or man...I love this record baby, but I can't see straight anymore...I can't remember but it's alright, alright...Wish I could shut my playboy mouth...How'd I turn my shirt inside out? Inside out babe...Show me I can see that you got so much in the jean

Ou bien:
I'm get, get, get, get, you drunk,...Get you love drunk off my hump...I drive these brothers crazy,
I do it on the daily...What you gon' do with all that ass?...All that ass inside them jeans?...I'm gonna make, make, make, make you scream ...Make you scream, make you scream...I mix your milk wit my cocoa puff,...Milky, milky cocoa,

Et pour finir:
I'm such a lady but I'm dancing like a ho (Oh, shit)...'cause you know I don't give a fuck so here we go! (Oh shit) ...How can every time you come around...My London London Bridge want to go down...Like London London London wanna go down...Like London London London be going down like...The drinks start pouring..And my speech start slurring..Everybody start looking real good

Il y à de quoi dire "cochonne"
Citation :
Publié par -Muza-
bla bla je parle sans savoir
Non mais je pense que tu saisis pas vraiment comment ça se passe en fac ou en grande école, avec les WEI et les soirées. Tu pars deux jours au cul du loup en Normandie ou dans la Beauce pour te la coller 24/24, tu queutes 2 nanas par jour avec 3g dans le sang. Par contre dès que le bus te ramène à Paris, on filtre les photos, on parle plus - ou très rarement - avec ses partenaires de la veille, tout ce qui reste c'est un petit accord tacite @ "ouais toi j't'ai vu t'étais à poil sur le podium".

C'est marrant, ou bizarre.
J'ai été étudiante avant toi, tkt jeune padawan, je les ai vus les vierges effarouchés qui se rendent pas compte que quand ils se carrent la tête dans le sable, y'a leur cul qui dépasse .
Donc, je réitère : avec un peu de chance ça leur passera en grandissant. Ou pas hein, après stautre chose.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Non mais je pense que tu saisis pas vraiment comment ça se passe en fac ou en grande école, avec les WEI et les soirées. Tu pars deux jours au cul du loup en Normandie ou dans la Beauce pour te la coller 24/24, tu queutes 2 nanas par jour avec 3g dans le sang. Par contre dès que le bus te ramène à Paris, on filtre les photos, on parle plus - ou très rarement - avec ses partenaires de la veille, tout ce qui reste c'est un petit accord tacite @ "ouais toi j't'ai vu t'étais à poil sur le podium".

C'est marrant, ou bizarre.
Lors de mon WEI je me suis pris la tête avec la quasi-totalité de ma promo, on s'est balancé pas mal de noms d'oiseaux et j'ai plus parlé à personne des trois ans qui ont suivit
Mais je confirme que ça niquait pas mal, en revanche l'omerta que tu décris ne s'est pas mise en place, chez nous c'était pas spécialement des sujets tabous.
Citation :
Publié par Communard
avec la quasi-totalité de ma promo, on s'est balancé pas mal de noms d'oiseaux et j'ai plus parlé à personne des trois ans qui ont suivit
Aurais-tu un sale caractère ?
Voire une tête de lard ?

Kr@sh, tu fondes ton analyse des femmes sur la publicité et la musiquee bruit.
Kr@sh, parapsychanalyste diplômé du Bar@JoL.
Je te soutiens Communard, moi non plus j'aime pas le 113!

Et sinon, les filles, c'est nul! Ca n'aime pas le foot, elles préfèrent jouer à la poupée qu'au gendarme et voleur, et en plus elle prennent toute la place dans la cour avec leurs élastiques et leurs cordes à sauter.
Le sexe c'est sale de toute façon.

Et les femmes, honnêtement hein, ça sert a rien (perte de temps, d'argent, de temps libre, de productivité, de ciboulot, ... ). (je parle en terme de relation sociale hein, j'ai rien contre les femmes, tant qu'elles me font pas chier)

Rejoignez moi dans le club des aigris de la vie qui préfèrent oublier que les mots "sociable" et "femme" existent.

p.s: je le pense presque vraiment.
Citation :
Publié par Mikushi
Le sexe c'est sale de toute façon.

Et les femmes, honnêtement hein, ça sert a rien (perte de temps, d'argent, de temps libre, de productivité, de ciboulot, ... ). (je parle en terme de relation sociale hein, j'ai rien contre les femmes, tant qu'elles me font pas chier)

Rejoignez moi dans le club des aigris de la vie qui préfèrent oublier que les mots "sociable" et "femme" existent.

p.s: je le pense presque vraiment.
Ciucilon a fondé une secte ?
Citation :
Publié par -Muza-
Non mais j'avais demandé dès le début : krash, c'est quoi en français clair et distinct, ce qui te pose problème ? C'était quoi la question au départ ?
heum heum *toussotte*


(on sait jamais, il va sans doute finir par répondre quand on lui parle )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés