[EVENT] Halloween

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas bien comprit, par exemple la cape m'intéresse, mais comment faire pour gagner des points ? tuer du méchant en pvp ? il y a un level minimum ? une fois qu'on a assez de point, ou aller chercher la cape ?
merci (et désolé si la question a déjà été posé)
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Phase I

tué 100 ennemis

Phase II

Seigneurs ensorceleurs tués = 6 points
Super pratique ... sur un serveur cômme la tour de hoeth ... ben y'a pas foule dans la QP rvr P4. Ca va etre tendu pour débloquer tout ca
Citation :
Publié par Kedare
les joueurs a tuer ca marche en BG ou c'est que dans les zones "ouverte" ?

Pour la qp c'est que dans une zone en Caledor pour le t4.

Pour les loots ça marche en BG.
un petit détail plutot moche attention hein je dis pas "bhouuu c'est tout pourris" c'est que les mob a tuer qui donne de l'inf même au lvl 40 kill du mob lvl8 donne autant d'inf, quand c'est des perso de ta faction sa va tu groupe et sa fais de la compagnie même si niv gain inf c'est galère mais quand c'est une personne de la fac adverse bah tu a plus qu'a stop xD
Je confirme la 1/4 est la recompense du premier de la qp, le 3/4 est la récompense d'influence ultime et le 4/4 se loot sur les mobs de l'event.
Le2/4 je sais pas.
Reste a savoir si il y a qqch de spécial si on a les 4
Salut all, je profite de cette discussion pour demander à ceux qui ont fait l'event, où ce trouve la qp (donc pve) dans le t4 ? merci d'avance

nb: pourrait-on indiquer le lieu exact sur la carte
D'ailleurs, puisqu'ils aiment faire compliqué, ils pourrait garder cette idée en mettant une sorte de quête publique dans chaque zone RvR qui donnerait une grande récompense avec en plus un loot unique une fois achevée pour attirer du monde.
Ensuite ils donnent également plus d'intérêt aux forts et aux objectifs, et tout ce petit monde qui se sera retrouvé ici pour récupérer un objet pourra se rassembler pour aller prendre un fort et faire vivre le RvR.
les seigneur pop en P2 dans les qp rvr il me semble mais suis pas sur le fait est qu'en T1 c'est la zone morte reste juste a chercher des chaudrons c'est domage :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés