[EVENT] Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morkalavin
chaudron en eataine coter destru pas cliquable ... genial
Lequel ? je suis destru et j'ai pu cliquer (( j'ai fait le rang 1 d'influence en solo ce matin ) 3.5k 22.6K et je suis destru )
Citation :
Publié par calenn
une tite question, j'ai remplis la barre d'influence mais aucune récompense n'apparaît :/ faut il tuer les seigneur pour ca ? ( car il me manque que ca de non coche)
+1
J'ai rempli ma barre d'influ pour rien la ...
Donc si on pouvai avoir une reponse
Citation :
Publié par CheDaa
Lequel ? je suis destru et j'ai pu cliquer (( j'ai fait le rang 1 d'influence en solo ce matin ) 3.5k 22.6K et je suis destru )
celui la est coter ordre , et squatter la

celui que je parle est en 40k 60k
besoin d'aide
ou se planque les mégères ridés svp plein de gent les cherche et personne n'en trouvent (en tous cas partout ou je vais personne n'en trouve ) et comme je suis dans une guilde pourrie personne ne peut me dire ou c'est quelqu'un sait svp?
Citation :
Publié par Kak0
"Mouais bof bof", ça fait longtemps que j' avais pas vu autant d' activité en RvR P2 sur Brionne, donc personnellement je trouve ça pas si mal.

Par contre pour les mobs à tuer je sais pas trop où aller. Quelqu' un a des infos pour le P2 ?
Tiens Kako c'est Owans le répurgateur , ca s'est finis comment cette QP finalement ?
Citation :
Publié par rincewind
Ouais bah l'event a au moins un gros avantage : le RvR open en pickup, c'est totalement useless vu le niveau des joueurs.
Bah j'ai vus des wb soi-disant lead qui l'étaient tout autant. Ceci dit, j'avoue que le niveau de jeu de certaines personnes me fait au choix mourir de rire ou pleurer ( selon si c'est ma faction ou pas ).
Citation :
Publié par NykOos
Tiens Kako c'est Owans le répurgateur , ca s'est finis comment cette QP finalement ?
Après qu' on ai remonté 60 à 65, notre Bande s' est fait décimer et on a perdu des membre petit à petit du coup on pouvait que essayer de résister, et finalement à force de trainer dans le coin la destruction a réussi à avoir les 100 ( bon à la fin les quelques Ordreux survivant se sont jeté dans la masse pour que la Destruction puisse finir la QP, du moins c' était mon cas ).
eh ben c'est pas brillant

Jamais vu un event aussi moisi .
Je pense qu'ils ont un peu vu trop grand, avant d'organiser ce genre de festivité on s'assure que la maj qui la met en place ne provoque pas x mille problèmes chez les joueurs.
Résultats: plantage pile au moment de valider la qp, qui soit dis en passant est vraiment super mal pensée ; rendre ca dépendant du camp adverse c'est idiot, il aurait 100x mieux valu garder les qp classiques avec des mobs a tuer et mettre les même mobs a tuer pour le camp adverse, ca aurait provoquer les mêmes affrontement mais ca aurait empecher le camp adverse de se barrer du rvr histoire que les ennemis ne valident pas leur qp .

Et le plus risible c'est de se planter à ce point pil au moment où la majorité des joueurs réfléchis à l'éventualité de s'abonner .
GG les destru qui perdent la QP et campent le coffre pour empêcher les joueurs de l'ordre d'accéder aux récompenses !
Useless cette event...
Citation :
Publié par Tao53
eh ben c'est pas brillant

Jamais vu un event aussi moisi .
Je pense qu'ils ont un peu vu trop grand, avant d'organiser ce genre de festivité on s'assure que la maj qui la met en place ne provoque pas x mille problèmes chez les joueurs.
Résultats: plantage pile au moment de valider la qp, qui soit dis en passant est vraiment super mal pensée ; rendre ca dépendant du camp adverse c'est idiot, il aurait 100x mieux valu garder les qp classiques avec des mobs a tuer et mettre les même mobs a tuer pour le camp adverse, ca aurait provoquer les mêmes affrontement mais ca aurait empecher le camp adverse de se barrer du rvr histoire que les ennemis ne valident pas leur qp .

Et le plus risible c'est de se planter à ce point pil au moment où la majorité des joueurs réfléchis à l'éventualité de s'abonner .
Joyeux Hallowhine bien sur !
Désolé, je suis loin.

Je pense que y a toujours des âmes charitables pretent a crever faut pas y craindre ça.
Citation :
Publié par Tao53
eh ben c'est pas brillant

Jamais vu un event aussi moisi .
Je pense qu'ils ont un peu vu trop grand, avant d'organiser ce genre de festivité on s'assure que la maj qui la met en place ne provoque pas x mille problèmes chez les joueurs.
Résultats: plantage pile au moment de valider la qp, qui soit dis en passant est vraiment super mal pensée ; rendre ca dépendant du camp adverse c'est idiot, il aurait 100x mieux valu garder les qp classiques avec des mobs a tuer et mettre les même mobs a tuer pour le camp adverse, ca aurait provoquer les mêmes affrontement mais ca aurait empecher le camp adverse de se barrer du rvr histoire que les ennemis ne valident pas leur qp .

Et le plus risible c'est de se planter à ce point pil au moment où la majorité des joueurs réfléchis à l'éventualité de s'abonner .
C'est les joueurs qui sont cons et incapable de jouer le jeu pas la faute des Dev.
Sur couronne en T2 y'avait du monde par contre y'a un truc de mal foutu !
LA zone de PQ devrai être étendue a TOUTE la zone RvR, car y'a des crétins qui comprennent pas que fraguer hors de la zone et camper les bivouacs... ça rapporte aucuns points a la PQ
Citation :
Publié par Kelmon
Sur couronne en T2 y'avait du monde par contre y'a un truc de mal foutu !
LA zone de PQ devrai être étendue a TOUTE la zone RvR, car y'a des crétins qui comprennent pas que fraguer hors de la zone et camper les bivouacs... ça rapporte aucuns points a la PQ
ah je me disais bien, je comprenais pas pourquoi tous le monde ce tapais au bivouac, et donc au t2 elle ce trouve ou au pays des trolls?

merci
Citation :
Publié par LarGo
ah je me disais bien, je comprenais pas pourquoi tous le monde ce tapais au bivouac, et donc au t2 elle ce trouve ou au pays des trolls?

merci
Entre les 2 bivouacs (du coté du pays des trolls)
Citation :
Publié par Dirac
GG les destru qui perdent la QP et campent le coffre pour empêcher les joueurs de l'ordre d'accéder aux récompenses !
Useless cette event...
C'est comme les classes miroirs, on a les même en face, hein.
Citation :
Publié par Deceiver
qqu'un a trouvé des chaudrons dans les zones T3 ?
Je les cherche encore.

Mais je soupçonne les mecs de rien dire avant d'être full renommée.
Citation :
Publié par Dirac
GG les destru qui perdent la QP et campent le coffre pour empêcher les joueurs de l'ordre d'accéder aux récompenses !
Useless cette event...
Use tactics!

Plus serieusement: Si vous avez gagné la QP, c'est que vous dominiez. Acceder au coffre ne devrait alors pas poser de probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés