Blizzard ? Pvp? Où veulent-ils aller?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir tuer 4mecs en même temps à l'aoe avec "tempête de lame", avoir été perfect par un rogue en 7secondes.. et mettre fait éclater par un pala monotouche qui me critique à 4K...

Je me pause une question, Wow est censé devenir un jeu monotouche kikoolol pour amuser les kéké qui n'arrivaient pas à dépasser 1k de cote ? ou c'est juste que les skills sont pas adapté au lv 70 et qu'une fois 80 on va retrouver de vrais combats?

Enfin là c'est assez dépitant...
Citation :
Publié par Xeko
Après avoir tuer 4mecs en même temps à l'aoe avec "tempête de lame", avoir été perfect par un rogue en 7secondes.. et mettre fait éclater par un pala monotouche qui me critique à 4K...

C'est juste que les skills sont pas adapté au lv 70 et qu'une fois 80 on va retrouver de vrais combats?
La réponse dans la question.
c'est clair que c'est vraiment super fouilli pour l'instant...

Les combats sont trop rapides, trop de dps de tous les côtés.. J'espère sincèrement que ça va evoluer au 80 parce que là y'a pas vraiment de combat...
Citation :
Publié par Onocred
La réponse dans la question.
Ou pas, le 80 est loinnnnnn, très loin d'être équilibrer sur la bétà en bg, et en arène je t'en parle même pas c'est de la folie.

En tout cas je suis bien mdr du nombre de palouf avec arme s4 depuis le patch.
Comme ça a été souvent dit, les talents 51 points sont balanced pour le level 80. En ce moment c'est juste n'importe quoi, que ce soit en pvp ou en pve d'ailleurs. Hier soir, KZ avec des rerolls tout juste stuffés en bleu (et un palatank pas trop mal stuff) : là où on aurait pris les mobs par pack de 2 on les pullait par packs de 4/6, sans aucun souci, sans regen, sans rien...

Maintenant, faut voir pour certaines classes, car d'après les retours des BT, il reste pas mal de classes imba, même au 80.

Cependant, je me fais pas trop de souci, Blizzard ayant aujourd'hui trop à perdre en chiant leur pvp, je compte sur eux pour encore améliorer le truc.
En état actuel de la bêta sortir WotLK au mois de novembre est de la pur folie.

Ils en ont au moins pour 4 mois d'équilibrage si ils veulent faire les choses correctement.
C'était la même chose à la sortie de la 2.0, les classes n'était pas du tout équilibré à cause du lvl.
J'espère que Blizzard ne fera pas la même erreur, à nerf les classes avant la sortie de l'addon.
Citation :
Publié par Wagh
C'était la même chose à la sortie de la 2.0, les classes n'était pas du tout équilibré à cause du lvl.
J'espère que Blizzard ne fera pas la même erreur, à nerf les classes avant la sortie de l'addon.
Tout est dit, mais je suis étonné que malgrès la résilience les combats soient aussi rapide.
le temps que la majorité des joueurs arrivent 80 il y a aura déjà eu une maj pour équilibrer les dev l'ont dit il on équilibré pour le lvl 80 et essayer que cela soit adapter au lvl 70 on a même pas un mois a attendre c'est pas non plus la mort =)
Que ca soit un vrai bordel pour le moment c'est normal, c'etait pareil en 2.0. C'est le gros bordel kikoo DPS pour faire patienter avant l'addon.

Par contre comme on l'a dejà fait remarquer, niveau équilibrage même au 80 c'est chaud.


Si ils ont fixé les classements arène avant ce patch c'est pas pour rien ^^, remarque c'est le moment d'en profiter pour avoir les armes/épaulette faciles pour certaines classes qui ramaient avant (nan pas shaman ou hunt, ils sont né pour en chier eux )
Citation :
Publié par Xeko
Après avoir tuer 4mecs en même temps à l'aoe avec "tempête de lame", avoir été perfect par un rogue en 7secondes.. et mettre fait éclater par un pala monotouche qui me critique à 4K...

Je me pause une question, Wow est censé devenir un jeu monotouche kikoolol pour amuser les kéké qui n'arrivaient pas à dépasser 1k de cote ? ou c'est juste que les skills sont pas adapté au lv 70 et qu'une fois 80 on va retrouver de vrais combats?

Enfin là c'est assez dépitant...
au level 80 si on a environ 30k de pdv , tes critiques a 4k seront useless !
Citation :
Publié par Nazhell
Les plus avantagés sont les Paladins Retry.
ahum il y a pire, les mages arcanes. On est tombé vs 2 mages on ne peut absolument rien faire, tu manges 8k toutes les 3 sec + le debuff slow qui est totalement abusé : no cd, aucun rendement décroissant, coute rien en mana.

Sinon oui les talent ne sont pas opti pour le 70, lvl 80 quand on aura mini 20k pv ça changera tout.
En effet, même si c'est le Wie un peu partout, je trouve sincèrement que Blizzard s'est grandement améliorer depuis la 2.0 et a soutiré pas mal d'informations de ses erreurs.

Toutefois ce genre de choses n'arrive pas souvent, et malgré le fait qu'ils aient réussi à plus ou moins gérer le PVP/PVE et nouveautés, ca n'en reste pas moins assez délirant, wait and see...
Citation :
Publié par Chu
Au lvl 80, un war stuff Pvp à environ 24k de vie. Les crits à 4k (qui seront alors de 5-6k j'imagine), seront moins méchant je pense
j'ai deja vu en bg un druide a 25k de pdv alors bon , au level 80 on sera pas loin du double a mon avis !

je me rappel mon rogue level 60 avant la sortie de BC , il avait en gros 4k5 de pdv , et les rogues 70 a présent depassent allégrement les 10/12k !

Je considere donc que d'ici les level 80 et avec un stuff pvp de base nous aurons a priori le double de pdv qu'a l'heure actuelle
Marrant que personne se plaigne des mages.

Parce que les arcane barrage à 5k (ok crit, mais quand même) en instant, euh moyen quand même. J'en ai même pris un à 6K.

Les instants qui te 2shot un cac, passionant.
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai deja vu en bg un druide a 25k de pdv alors bon , au level 80 on sera pas loin du double a mon avis !

je me rappel mon rogue level 60 avant la sortie de BC , il avait en gros 4k5 de pdv , et les rogues 70 a présent depassent allégrement les 10/12k !

Je considere donc que d'ici les level 80 et avec un stuff pvp de base nous aurons a priori le double de pdv qu'a l'heure actuelle
Et si tu écoutais ceux qui sont sur la beta au lieu de "considérer" ?
Le pvp totalement déséquilibré c''est normal, blizzard ajustera surement certains talents, pas évident de rajouter des trucs à toutes les classes tout en gardant un équilibre.
En plus au level 70, la plupart des gens ont des stuffs de fou furieux (s3/s4), mais le jeu a plutôt l'aspect du jeu avec wotlk et donc des mecs qui pexent, qui étaient 69 hier et qui seront 71 demain.

C'est normal mais ça durera pas 107 ans, et puis les pauvres paladin vindictes et mages arca qui ont été laissé sur le banc de touche pendant bien longtemps, ils se font bien plaisir depuis mercredi, y'a de quoi se pisser dessus pour un pala retry après avoir galere pour pvp/arene depuis bc et que maintenant il se solo 5 s2 :O
Enfin je pense..
J'ai un mage givre, et j'ai une ou deux fois en duel perfect un gars durant les 5sec que dure congélation (l'ultime)... un peu abusé. Ok ce sont des duels, ok il y a le stuff à voir aussi, mais quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés