Troglodyte

Dernières publications

RSS
5 mars 2013 à 02:39 - Messages
Salut mon gars ! Tout d'abord, sache que je trouve ton projet 'achement bien fait, ce qui contraste nettement avec la plupar... Lire la suite
5 mars 2013 à 02:04 - Messages
J'avoue avoir un faible pour les salopards arrivistes.... Lire la suite
26 novembre 2008 à 11:10 - Messages
Après avoir essayé toutes les techniques abordées jusqu'à maintenant, je n'ai eu absolument aucun résultat.J'ai déinstallé/réin... Lire la suite
25 novembre 2008 à 12:35 - Messages
En premier lieu oui, je les ais désinstallés, en fait, j'ai totalement désinstallé la carte, c'etait d'ailleurs bien avant de v... Lire la suite
24 novembre 2008 à 18:54 - Messages
Ca ne change absolument rien au fait que ça plantela ATI que j'avais était une 9000, donc de toutes manières dépassée, la GeFor... Lire la suite
Je n'ai trouvé qu'un seul driver pour la carte mère (trop vieille), ça n'a rien améliorer, si tu connais un site permettant d'e... Lire la suite
La carte mère est une Asus Motherboard AVG P4R800 - VM - EAYOZ :)Oui, c'est exactement ce que je me suis dit, on la voit bien l... Lire la suite
24 novembre 2008 à 16:08 - Discussion
Bonjour, Voila, j'aimerais vous parler d'un problème qui me turlute la pine depuis bien une semaine. J'ai récemment décidé de ... Lire la suite
12 novembre 2008 à 19:08 - Messages
Je vous conseille les champs Elysées, à MinuitC'est difficile à se souvenir, je sais, mais notez le sur un carnet, c'est pas tr... Lire la suite
12 novembre 2008 à 19:00 - Messages
Undead je pense, même si les plaques déchirées, faut aimer.... Lire la suite
Je crois plutôt que ce sont les gnomettes qui ont la palme (en plus ça tombe, comme des gants de toilette)... Lire la suite
12 novembre 2008 à 18:12 - Messages
Pour les habitants de Perpignan, la FNAC m'a téléphoné (un bot, pas un vrai vendeur) pour me confirmer l'arrivée et la vente de... Lire la suite
Acheté à la fnac à 16h,Le vendeur m'a fait une grosse fleur, il les vendais un peu sous le comptoir, sans l'accord du chef.Pour... Lire la suite
8 novembre 2008 à 11:50 - Messages
La fnac de perpignan, où je suis allé acheter BC, a reçue l'autorisation d'ouvrir à 18h la veille, afin de commencer à mettre e... Lire la suite

Jeux

    Troglodyte joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Troglodyte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Troglodyte n'a publié aucune critique de jeu.