[Ordre] Vétérans du Coeur Ardent

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voici une courte présentation d'une guilde réunissant une grosse douzaine (comme disent les nains) de membres pour l'instant, mais certainement appelée à grandir.

A très bientôt en jeu !

-----------------------------------------------------------------------------------
Que sommes-nous ?

Pour faire court, Les vétérans du Cœur ardent forment une guilde qu'on pourrait appeler casual rp-core :
- Casual parce que nous demandons un temps de présence très raisonnable pour pouvoir prétendre nous rejoindre, pouvoir être présent lors de deux des trois soirées de guilde par semaine nous suffit, même si la plupart d’entre nous se connecte quotidiennement,
- Roleplay parce que nous aimons cela, mais que nous sommes tous conscients d’être dans un jeu vidéo, où le RP est fortement limité par les nécessités de l’action. Le casual-rp, pour nous, c’est donc l’incarnation d’un personnage dans les moments où cela n’interfère pas avec la réactivité. La taverne et la bataille sont pour nous des lieux différents avec des logiques différentes.
- Core parce que nous voulons que chacun d’engage dans une démarche d’amélioration individuelle et collective. Cela ne veut pas dire que nous soyons déjà des vétérans de WAR, bien sûr, mais que nous allons arriver à un niveau de jeu où notre nom ne sera pas synonyme de farming facile, même pour les guildes Destruction les mieux organisées.

La plupart de nos membres ont une forte expérience des MMORPG et savent qu’ils peuvent concilier une vie réelle bien remplie et une efficacité tout aussi réelle sur les champs de bataille.
Notre objectif est de réunir une troupe de taille moyenne pouvant peser sur le destin du monde, en s’alliant au besoin avec d’autres guildes de l’Ordre, puisque cette option a été incluse dans le jeu lui-même, dès sa release.
De cette façon, nous savons pouvoir proposer du jeu régulier à tout nos membres, sans avoir à réunir et à gérer un nombre de recrues trop important pour garantir une place à chacun. Vous l’avez compris, nous ne sommes pas dans une stratégie zerg, mais dans une recherche permanente de qualité collective.

Qu’est-ce que le Cœur Ardent et pourquoi des vétérans ?

Peu de choses sont de notoriété publique concernant cet ordre, ceux qui veulent en savoir plus pourront nous rejoindre et gravir les échelons ou simplement avoir quelques échanges RP avec nos personnages.

Le Cœur Ardent est un ordre de chevalerie sigmarite très particulier, fondé à une époque où le culte de Sigmar n’était pas ce qu’il est aujourd’hui (c’est-à-dire au moment où Karl Franz règne).
On murmure que cet ordre n’est pas réellement loyal à l’Empire et qu’il a, de longue date, des accointances avec les Nains. Aucun chevalier de l’ordre n’a jamais refusé son aide à un nain, dit-on.
Certains disent que cet ordre est né de Sigmar lui-même. D’autres, qu’il est né d’un inspir divin accordé à un jeune chevalier, qui aura vu sa vision reconnue par le grand Théogone de l’époque.
Il se dit également qu’aujourd’hui cet ordre n’existe plus et que sa forteresse est tombée en ruines dans un silence politique assourdissant. Pourtant les titres et charges qui précisent son existence n’ont pas été remis en cause par le clergé de Sigmar.

De fait, une troupe se nommant elle-même Vétérans du Cœur Ardent a fait son apparition. Constituée d’une représentation très diverse, de races et de carrières, elle ne compte aucun Chevalier de l’Empire, ce qui fait que beaucoup doutent, avec raison, probablement, de liens réels entre l’ordre des chevaliers du Cœur Ardent et cette troupe de soi-disant vétérans.

Quelle est la véritable histoire du Cœur Ardent ?
Quels sont les secrets que détiennent ceux qui se disent ses Vétérans ?
Comme disait Stafford : We know, but we won’t tell you. (Nous savons, mais nous ne vous le dirons pas)


Quelle est notre organisation interne ?

Notre organisation est adaptée aux batailles. Elle repose donc sur une logique militaire bien qu’aucun d’entre nous ne soit réellement militaire de carrière. Pas de petits chefs, mais la certitude que l’efficacité en combat repose sur des objectifs clairs et une répartition des tâches équilibrée.

Notre titre de membre de base est donc Vétéran. Ce titre est acquis après une période probatoire habituelle lors des recrutements, pendant lequel la recrue est considérée comme Aspirant.

Notre troupe est dirigée par un Capitaine, qui a nommé un Second.
Des Lieutenants commandent à leur tour les sections de vétérans. Le nombre de lieutenants est appelé à évoluer avec la croissance de la troupe.
Cet ensemble d’officiers forment l’état-major, qui prend les décisions qui s’imposent.

De façon tout à fait parallèle, un certain nombre de missions, ou charges, peuvent être attribuées à qui le souhaite et fait la preuve de sa capacité à remplir ses devoirs. Les charges de porte-bannière, d’artilleur, de sapeur, d’émissaire, de recruteur, d’intendant ou d’archiviste sont quelques exemples des responsabilités qui peuvent être confiées à tout vétéran.

Comment nous rejoindre ?

Notre forum, récemment nettoyé de tout un tas d'archives anciennes et donc tout neuf tout propre, détient les réponses à cette question. Vous le trouverez ici.

Notre procédure de recrutement est classique. Elle a fait ses preuves dans de nombreux autres univers. Elle suppose l’adhésion au projet et aux valeurs qui nous unissent. La confiance et la maturité sont des ingrédients que nous jugeons fondamentaux pour une expérience commune, durable et qui laisse à tous les meilleurs souvenirs de ce temps de jeu qui s’ouvre devant nous.

Nous espérons recevoir bientôt votre candidature,
Bonne chance à vous, vous m'avez l'air parfaitement organisé et j'espère que vous percerez d'une manière ou d'une autre sur ce serveur J'espère vous avoir tôt ou tard à mes côtés sur le champ de bataille !

Belk Neanias, membre du Clan Neanias, affilié au Conclave de l'Ordre.
Je vous souhaite un bon recrutement et à bientôt sur les champs de bataille
__________________
Maleikan, maitre épéiste de l'Aube éternel
Le guerrier qui endurci son ésprit cultive sa sagesse.
Bonjour.

Simple question : dans votre Charte, vous ne mentionnez pas de nombre de joueurs minimum/maximum. Est-ce qu'il te serait possible de nous en dire plus à ce sujet ?

Vous orientez-vous vers une Guilde Zerg (Recrutement maximum, la quantité, ça rapporte !), une Guilde Elitiste (Recrutement minimum : la qualité, ça rapporte !) ou un savant mélange des deux ?
@ Belk

J'ai trouvé l'adresse de votre taverne. Ca fait du bien de se ressourcer dans un endroit familier


@Malei

Merci de tes encouragements et à bientôt à vos côtés.
Notre groupe de tête se freine autant que possible pour conserver notre aspect "pack", tous dans un même tier, mais nous sommes aux portes du T3 et vous rejoindrons bientôt !


@Elea

Nous avons fait un bond de 12 à 22 joueurs dès le lancement du jeu.
Comme nous l'indiquons, nous visons à peu près 30 joueurs, divisés grosso modo en 3 fronts (tanks / dps / healers) de façon à pouvoir organiser des trinomes de combat (un archétype de chaque) qui puissent fonctionner indépendamment ou en focus sur des cibles précises.

Avec 30 joueurs réguliers, nous serons une force suffisamment importante pour compter sur les champs de bataille (déjà, dans nos sorties à 15-18, ça pèse fort sur les fortins T2 et ce ne sont pas les 5 ou 6 Destruction qui s'invitent pour défendre qui changent grand chose à notre détermination).

La plupart de nos membres ont choisi de jouer un niveau de Renommée égal à leur Rang de Carrière, ce qui fait que nous passons pas mal de temps à faire la tournée des Forts et des Objectifs des zones, peaufinant nos stratégies dans les différents cas de figure.

Comme tu le lis, nous ne sommes pas du tout dans une stratégie zerg. Chez nous, chaque joueur est important, chacun a quelque chose à faire, même nos tanks secondaires ont des missions parfois bien plus tendues que celui qui affronte le héros du coin.

Sinon, en ce moment, on manque un peu de soigneurs, mais je crois que c'est un souci partagé par pas mal de guildes .
Les Vétérans du Coeur Ardent réouvrent leur recrutement !

Sur le point de former une alliance, nous souhaitons renforcer notre effectif sur la même base équilibrée que précédemment.

Nous disposons d'un premier groupe de combat opérationnel, fréquemment en manoeuvre, mais qui ne peut à lui seul remplir tous les objectifs qui vont devoir être atteints très prochainement !

Nous cherchons donc des forces pour constituer notre second groupe !

Vous voulez rejoindre un groupe soudé, discipliné, actif et efficace ?
Vous voulez prendre le temps d'un petit roleplay en plein milieu d'une série de prise de forts ?
Vous voulez explorer toutes les possibilités de ce jeu, dans une ambiance mature et détendue ?
Vous voulez participez à notre aventure, au côté de nos alliés, jusqu'à la Cité Inévitable ?

Engagez-vous ! Notre sergent-recruteur grognira votre candidature rapidement !
(private joke inside, quand vous serez aspirants, vous comprendrez )

http://wariscoming.bbactif.com/le-bu...-recruteur-f7/
Bonjour,

Hier soir, j'ai eu la chance d'assister à une partie de votre réunion d'intronisation de certains membres sur le Fort de Gnol Baraz et je dois dire que c'était une belle petite fête.

Et tout cela s'est fini par la défense du fort contre une horde d'ennemis venus en nombre...Ils ne ne se doutaient pas que de vaillants combattants se trouvaient à l'intérieur.

J'ai donc pu me joindre aux vétérans pour défendre ce petit bout de terre naine et quelle bataille!!! Merci à vous pour cette bonne bagarre qui a vu vos forces et vos alliés temporaires les repousser vaillamment.

Gloire à l'Ordre.

Une belle guilde donc à qui je souhaite "Bonne continuation" dans son développement interne (recrutement) et externe avec la formation d'une nouvelle alliance.

Au plaisir de combattre une nouvelle fois à vos côtés.
__________________
Raghan, Prêtre des Runes - Brionne - "Les Vétérans du Coeur Ardent" (ex Ragan sur Har Ganeth).
Sergent!! Seeergennnnt!!! Vous m'aviez dit que vous me trouveriez de solides gaillards pour ma première ligne! Je n'en vois pas beaucoup! Il nous faut des renforts! Qui va veiller sur la deuxième et troisième ligne sinon?

Bon d'accord je vous vois venir, on a besoin de gens à protéger dans la troisième ligne aussi!

[HRP]
Vous l'aurez compris notre recrutement est toujours ouvert! N'hésitez pas à venir poussez les portes de notre taverne, vous y verrez l'accueil y est toujours bon!

Et si vous êtes un tank c'est encore mieux! (Comment ça je prêche pour ma paroisse?)

Au plaisir de vous voir sur nos forums ou de vous croiser en jeu!

Ihanael
Lieutenant de la première ligne des Vétérans.
[\HRP]
Ne vous étonnez pas devant l'air bourru de notre sergent recruteur.. Offrez lui un baril de bière et tout ira bien!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Chers amis, notre recrutement est toujours ouvert! Je vous invite donc à venir faire un petit tour à notre campement afin de faire plus ample connaissance!

Qui plus est, venez également profiter de notre fameux open-bar à la taverne! En effet, pour fêter la libération de la Reine dans la Vallée Perdue, notre bien aimé prêtre des runes et Sergent recruteur Grognir a décidé de payer des tournées générales avec ses propres réserves de Bugman!


[HRP]
Vous l'aurez donc compris notre recrutement est plus que jamais ouvert! Nous recherchons en priorité des tanks et des soigneurs (Enfin surtout des tanks! venez bosser sous le joug de tonton Ihanael!! Niark niark) mais nous portons la même attention à toutes les candidatures!

De plus après le clean de la vallée perdu notre cher Grognir étant en pleine euphorie il ne sera pas dur de lui faire valider votre dossier!

C'est ok Cap'taine, j'ai été bon!?

[\HRP]
On recherche aussi des Guerriers Fantômes, pour venir servir sous mes ordre dans ma tyrannique brigade des "Uriadhrims". La crème de la crème de la Compagnie, en quelque sorte.

Des personnes pas 40 de préférénce, j'ai pas encore mon plastron sentin....

*Un objet visibliment lourd s'appuie sur la capuche du Nagaryth, suivi d'un "clic" très reconnaissable..*

"D'accord Capitaine, tout le monde est autorisé, du moment que je ne me preniez pas mon plastr..."

*La pression du canon se fait plus lourde, plus opressante*

"Ca marche, on prend TOUT le monde."

*Le Guerrier Fantôme s'éloigna, maudissant le Capitaine Valashein Von Cartein pour son étroitesse d'esprit*

"N'empèche que si ils me prennent mon plastron ça va chi..."

"PAN"

Khilmael se mit à couvert derrière le premier baril de Bugman venu, priant Asuryan pour ne pas avoir été touché. Puis, il prit conscience d'un rire gras et disgracieux provenant de son ancienne position.

"Bah alors Khikhi, on a comm' s'timpression qu'ta vu passer un Répurgateur!" lacha narquoisement Zaliban, toujours prêt pour provoquer l'Asur.

"Idiot de nain, pendant un instant j'ai cru que Valashein m'avait..."

"Héhé, oui j'imite bien le pistolet de Valashein, c'est mon côté Ingénieur qui ressort! Maintenant si tu permets, j'aimerais bien récupérer mon tonneau de Bugman"

"Mais? Ce n'est pas la réserve de Grognir ici?"

"Bah, les tonnelets de mes amis sont mes tonnelets".

S'emparant de son dixième tonneau de bière matinal, le Brise Fer le vida d'un trait, puis retourna à l'intérieur de la taverne
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Ouais ben quand vous aurez fini d'piller mes réserves, faudra s'retrousser les manches par Grungni!! S'agirait de pas molir, vu qu'ces satanées peaux vertes nous talonnent de près!

/hrp petit clin d'oeil à nos adversaires de la guilde TAO qui ont fini la vallée hier soir en même temps que nous... c'était donc vous les destru qu'on a vu avachi sur les coussins de la dernière salle
Ooooh bah tiens j'avais jamais vu ça!

Faut dire que ça prends la poussière aussi...

Non mais qui qui fait le ménage ici? Pfff l'intendance laisse a désirer, y a des poils de gros chat partout...

Par contre, on a un nouveau sergent recruteur, elle est drôlement jolie, alors...
Salut à vous les vétérans!!

J'ai eu l'occasion de me battre à vos cotés et je dois dire que c'était bien cool.
J'ai eu une réelle impression d'organisation et de motivation.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recrutement!

Ps:vous pouvez compter sur mon chevalier flamboyant pour renforcer vos lignes de front!

A bientôt sur le champs de battaille!

Sheitan/krakov
__________________
bonjour à tous, amis combattants!
du fond de ma retraite j'ai eu vent de vos exploits, et je tenais à vous dire bravo pour vos exploits contés d'Athel Loren aux confins du vieux monde! j'ai hate de revenir me joindre à vous. bons combats à tous et qu'Asuryan vous protège!
Valahuir
__________________
http://i88.servimg.com/u/f88/13/18/53/34/copie_11.jpg
Salut à toi, Valahuir,

Nous avons pleuré le départ de nombre d'entre ceux qui formaient autrefois nos alliés, mais, fidèles à nos engagements, nous sommes restés sur Har Ganeth où nous luttons quotidiennement contre l'entropie.

Je suis toutefois heureux de voir que certains apatrides ont pu trouver une nouvelle terre d'élection et j'espère vous revoir après que la situation de notre serveur d'origine, à tous, se sera éclaircie.

Espérons donc que nous nous retrouverons ensemble, à la taverne ou autour du cadavre d'un Seigneur ennemi,

Merci de ton soutien, merci pour ces souvenirs
Oyez, Oyez!

Notre Sergent recruteur recherche toujours de solides gaillards pour soutenir la première ligne dirigée par le Lieutenant Grimril!

Bien évidemment toutes les candidatures seront étudiés avec la plus grande attention!

N'hésitez pas à passer dans notre campement pour y découvrir l'ambiance qui y règne et peut-être trouver chaussure à votre pied!

A bientôt fiers combattants de l'Ordre!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés