Tengen Toppa Gurenn Lagann

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, disons que les 8 premiers épisodes ont un gros gros gros gros gros gros atout qui pèse beaucoup dans la préférence des gens :

Kamina.

[edit]
Eol, c'est pas du feu Sacré, c'est le Spirit.
j'ai dit feu Sacré car c'est le Spirit vient de toi.
Alors il fallait que tu place ton expression toi meme.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, disons que les 8 premiers épisodes ont un gros gros gros gros gros gros atout qui pèse beaucoup dans la préférence des gens :

Kamina.

[edit]
Eol, c'est pas du feu Sacré, c'est le Spirit.
hey arretez de parler de kamina dans les 8 premiers , vous spoiliez comme des malades
sthealth spoil
Rien que pour la baston avec Lord Genom la série vaut le coup jusqu'à l'épisode concerné et même au delà.

Une série efficace mais qui n'est pas simplement débile et qui sait proposer des réflexions certes limités mais jamais purement idiotes contrairement à ce que l'identité visuelle de la série basé sur l'exagération constante laisse croire.

Sinon je dirais juste que si j'avais vu cet anime à 10 ans je serais tombé amoureux de Yomako Sensei.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, disons que les 8 premiers épisodes ont un gros gros gros gros gros gros atout qui pèse beaucoup dans la préférence des gens :

Kamina.
Je pense que ya un mot là qui mériterait des petites balises spoiler §

Enfin bon jdis ça, c'est clair que la plupart des gens doivent avoir vu tout l'anime, mais si ya quelqu'un en affichage 50 pages qui veut juste découvrir l'anime et quelques avis dessus, et qu'il tombe sur des trucs impliquant des machins révélateurs, vala koi, wesh, tavu ?


Sinon pour moi l'atout des 8 premiers épisodes, c'est la qualité graphique (qui permet de tirer partie au maximum des avantages de Yoko). Parce que là je déprime un peu sur la qualité graphique de la suite
Gurenn Lagann est de ces animé que l'on overkiffe et dont on ne parle qu'a coup d'extraits videos entre initiés.
Alors matez tous les série et on pourra faire peter les balises spoilers entre nous tout en excitant le chalant qui va s'y mettre et agrandir le Dai Gurenn Dan.
Oui j'etais le curieux qui captait rien jadis...
Citation :
Publié par Jo le jolien
Vraiment un excellent anime. Je suis pas fan de rap mais j'adore la chanson "Libera me" from Hell de l'OST Best Sound.
Pareil ici.
Pour tout dire, je déteste le rap et tout ce qui s'en rapproche de prêt ou de loin en général.
Mais cette chanson arrive à dégager un feeling EPIC assez unique. Ptêt parce que je l'associe inconsciemment aux scènes où on l'entend aussi ^^

Sinon, c'est pas l'épisode 8 qui m'a tant marqué que ça moi (on le sentant venir à 300m le rebondissement en question), mais le 11.
La scène finale avec la musique (happily everafter) m'a presque arraché une larme tellement c'était puissant
Jviens de finir. Azy, elle est pas super chanceuse niveau mecs Yoko (Yoko dont je viens de lire sur wikipedia qu'elle aurait le même âge que Simon )

A part la baisse de qualité graphique à partir du 9, c'est du tout bon. Mais elle me fait mal quand même cette baisse dans certains épisodes, quand on voit la roxance des premiers

Vous m'aviez fait peur avec vos histoires de "j'aime pas du tout la fin", en fait ça va quand même.

Par contre ffs, j'ai attendu pendant tout le 2e arc qu'on rejoigne la scène d'ouverture du 1, mais ça a jamais lieu en fait


Citation :
Publié par Val
Mais cette chanson arrive à dégager un feeling EPIC assez unique. Ptêt parce que je l'associe inconsciemment aux scènes où on l'entend aussi
Ca c'est clair. J'adore aussi les ziks, mais je les entendrais sans avoir maté l'anime, je pense que je trouverais tous ces espèces de rap à chier. Mais là direct, association avec l'anime, paf, epic roxance.
heu, yoko a pas le meme age que simon. par contre ouer elle a pas eut de chance avec les mec. elle a finit veille fille. mais bon prof d'ecole lui vas bien.

dans le premiers arc elle a 14 ans, simon je dirait 8 ou 10 et kamina je dirait 17/18

bon et sinon. a force d'en parler vas falloir que je les remat tous en quald dvd bien sur, pasque a l'epoque je metait taper des streaming de merde.
La première fois, j'ai lut qq part "TTGL c'est une bombe/meilleur animé du siècle/ça déchire tout", jme suis dis ouai a voir yen a plein d'animé du siècle...

La première fois, j'ai lut qq part "TTGL on sens la touche graphique à chaque image", jme suis dis ouai a voir yen a plein d'animé graphiquement réussi...

La première fois, j'ai lut qq part "TTGL c'est une bande son de ouf qui te fait frémir", jme suis dis ouai a voir yen a plein d'animé avec du bon son...

La première fois, j'ai maté le premier épisode, première scène avec le capitaine sur son vaisseau, première musique, jme suis dis:

PUTIN LA PUISSANCE ON LA SENS§ ANIME NUMBER ONE§

J'ai maté le reste d'un bouchée =p

Chui pas fan des parallele works, mais le scénario de base m'a envoyé 1000 fois au paradis.
De l'humour, des seins, des baston qui surrox, un scénar où faut aller encore + avant encore + vite encore + loin encore + fort, l'animé qui donne bien la pêche et te fait accrocher un drapeau "Dai Gurren Dan" au mur de ta chambre.

Kiffant quoi =)
ouer, d'ailleurs je vais p'te changer mon avatar aussi
Citation :
Publié par Quint`
Simon fin de 2e arc > Kamina

Ses lunettes sont plus grandes.
Elles sont pas si grandes que ca... et elles n'ont que 2 verres en pointe... contrairement a d'autres.. l'escalade vers le gigantisme qui arrivera plus tard dans l'animé s'applique

(toujours sous le choc ici )
Citation :
Publié par Deadstar
Le dernier épisode est un peu too much dans ses combats pour moi. ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Utiliser des galaxies comme des frisbee tranchants ça m'a légèrement tué.
Justement, c'est complètement assumé et ça se fond tellement bien dans l'anime...
Un des meilleurs de l'années 2007 à n'en pas douter (oui, il commencer à dater :3).
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Un des meilleurs de l'années 2007 à n'en pas douter (oui, il commencer à dater :3).
Chuis desoler mais Lucky Star > all anime 2007
ste truc d'otaku only lucky star. y se passe rien mais je suis mort de rire a chaque fois.

d'ailleurs le seul truc que j'attend c'est le karaoke a la fin
l'opening de lucky star c'est quand meme violence,j'ai rarement telle anim dans un opening d'un dessin animé!
truc de ouf
Trop bien fait et la zic completement delirante!
mais j'ai pas vu, ca traine sur mon pc,mais pas la force de me lancer dedans,mais je le garde encore un peu , apparemment c'est marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés