Val

Dernières publications

RSS
28 avril 2015 à 22:06 - Messages
Ah, il m'avait échappé celui-là. Vu les avis assez unanimes et le contexte potentiellement intéressant, j'attends du lourd.... Lire la suite
27 avril 2015 à 21:14 - Messages
Bon, après revue globale des synopsis/retours des débuts de séries, je me suis décidé sur mes séries de la saison. Comme d'hab'... Lire la suite
18 mars 2015 à 20:40 - Messages
Bah c'est ce qui était prévu a priori, comme la première saison. Après je sais pas, comme je disais ils ont visiblement pas ... Lire la suite
17 mars 2015 à 21:19 - Messages
GBF Try - Épisode 22, je suis pas vraiment dans le trip super-robot en général mais là j'avoue... Ce combat... ces attaques..... Lire la suite
14 mars 2015 à 12:36 - Messages
Le problème des versions Asia/Jap/US sur Vita, c'est que si ta console est pas liée à un compte de la même région t'as pas accè... Lire la suite
11 mars 2015 à 21:23 - Messages
La première saison était en 25, j'imagine que celle-ci le sera aussi. En tout cas elle prend le même chemin vu qu'on se rapproc... Lire la suite
9 mars 2015 à 07:39 - Messages
Celui d'avant c'est Monster Monpiece d'après la description, et il est sorti ici effectivement. Et il est même bon, si on e... Lire la suite
9 mars 2015 à 07:32 - Messages
Oui, c'est devenu le topic généraliste des animes, le "2015" est surtout là pour lister les séries en cours. Je dirais q... Lire la suite
8 mars 2015 à 23:18 - Messages
Effectivement, en général j'essaie vaguement de suivre l'actu des sorties et j'avais pas du tout entendu parler de Oreshika, av... Lire la suite
8 mars 2015 à 22:31 - Messages
Déjà point noir parce que la série le vaut bien, et mérite cette bonne présentation. L'épisode 9 était énorme, c'te tension...... Lire la suite

Jeux

    Val joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Val n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Val n'a publié aucune critique de jeu.