[rogue] WOTLK

Répondre
Partager Rechercher
De mémoire t'avais zappé vile poisons dans le dernier ce qui me semble irréaliste dans un optique de raid en spé assa.
Quant au talent buggé il a tout simplement viré de l'arbre.
Citation :
Publié par Elric
De mémoire t'avais zappé vile poisons dans le dernier ce qui me semble irréaliste dans un optique de raid en spé assa.
Quant au talent buggé il a tout simplement viré de l'arbre.
Comme je te l'ai dit, j'en parle justement :

Citation :
Honnêtement, je pense même que improved kidney shot peut être sacrifié au profit de vile poisons. Je n'ai simplement jamais eut l'occasion de lancer kidney shot (combat trop court heh) et comme chaque esquive donne 6% de critique en plus...
Ce n'est pas le même template.

Par contre, il vaut mieux prendre Murder [2] que Find Weakness à [3]. Tu perds 1% sur les dégâts des techniques mais tu gagnes 2% sur ton DPS blanc.

Sinon, il me semble que Vigueur est intéressant en PvE puisque la regen Energie se fait en fonction du total d'Energie.

Pour Cut of The Chase, seuls 3 points suffisent pour permettre le refresh.
Citation :
Publié par Fartha
Sinon, il me semble que Vigueur est intéressant en PvE puisque la regen Energie se fait en fonction du total d'Energie.
Une rumeur que personne n'a confirmé encore.
avec 60 % de chance de le refresh , et la forte generation de cp de la spe on fait suffisement d envenom pour refresh le SnD
en outre , si besoin tu peux faire un envenom/evi a 1cp (gagné par ruthlesness) juste pour refresh

question subsidiaire a ceux qui peuvent tester .
lors d un mutilate double crit , avec focused attacks , on gagne 3 ou 6 nrj ?
moi je ferais un truc de ce genre la http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0e...roIuIo0xV0LZhb
avec mon perso fraichement 80
apres , je pense retirer a la spe dague au profit de relentless strike
j ai retiré improved poison , vu qu on a un bonus apres un envenom , plus un perma debité , je suis pas sur que ce soit necessaire ( a voir disons)
Citation :
Publié par Dhole
moi je ferais un truc de ce genre la http://wotlk.wowhead.com/?talent=f0e...roGuIo0xV0xZ0b
avec mon perso fraichement 80
apres , je pense retirer a la spe dague au profit de relentless strike
j ai retiré improved poison , vu qu on a un bonus apres un envenom , plus un perma debité , je suis pas sur que ce soit necessaire ( a voir disons)
tu as remis mon template
Citation :
Publié par Reckless Fire
Comme déjà dit plus haut dans cette même discussion, on parle du scaling avec l'AP.
Des Instants qui tapent dans les 1300+, j'pense que oui, il y a un souci.
Les Instant Poisons (IP) ont été nerfés, je faisais 2K-2.2K y'a encore 5 jours.

Les plus gros nerfs:
_ Deadly Brew qui n'applique plus Deadly Poison (DP) si on proc un IP mais un Crippling Poison (CP) à la place.. Donc on doit passer de dual-IP à DP+IP sur les armes.
_ Plus de +20% dégâts via Infectious Poisons car ce talent a carrément disparu.

D'un autre coté faire 60% de DPS sur un boss poteau en IP, c'était un peu n'importe quoi aussi...
Citation :
Skills
Combat
  • Gouge awards one combo point once again.
Subtlety
  • Tricks of the Trade now costs 15 energy.
Talents
Assassination
  • Hunger for Blood now only attempt to remove a Bleed effect. (Old - any harmful physical effect)
  • Deadly Brew now only has a chance to apply Crippling poison
  • Improved Poisons now increases the chance to apply Instant and Deadly poison to your target by 2/4/6/8/10% (Down from 3/6/9/12/15%)
Combat
  • Savage Combat now also increases your total attack power by 2/4%.
  • Vitality has been changed now increases your Energy renegeration rate by 3/6/10%.
  • Aggression has been moved from Tier 6 to Tier 5 and changed to 5 points. Now Increases the damage of your Sinister Strike, Backstab, and Eviscerate abilities by 2/4/6/8/10%.
  • Endurance now increases your total stamina by 2/4% additionally from the Sprint / Evasion cooldown reduction
Subtlety
  • Filthy Tricks now the cooldown of your Tricks of the Trade and Distract abilities by 5/10 secs and Preparation by 2.5/5 min.
La nouvelle build...

Bon bah la branche Assassinat a été ultra nerfée la. Ok il y avait un déséquilibre énorme entre Combat et Assassinat, mais la...

Ce qui font beaucoup de PvP seront ravis (ou pas) du changement de Suriner qui revient comme maintenant.
La spe mutilate était en effet trop puissant. Mais je regrette le poison instant/deadly, car cela rendait l'utilisation d'envenimer plus aisé.

C'est les mages et les chassou vont être soulagé de plus nous voir doter a tout va
J'avais espéré un up de la branche combat, pas un nerf de la branche Assassinat.

La question ne se pose même plus si les choses restent dans l'état actuelle...
Au final, là, où on avait 2 IP sur les dagues et le proc du Deadly... on aura au mieux, plus qu'un IP...
De 25%, puis 15% de chance d'appliquer un poison, on repasse à 10%
Poison infectieux qui disparaît...
Une grosse absence de glyphe potable...

Au final, on gagne les talents de la branche combat que l'on peut prendre, contrairement à BC.
Je ne suis pas certain que cela suffise pour rendre une spé dague potable en pve HL.

J'ai bien peur de retomber sur le schéma BC :
PVE HL = Spé Combat.
PVP = Finesse.

Autre question, j'ai rapidement vu ce matin que le poison Affaiblissant rang 2 était périmé et comme je n'ai pas eut le temps de retélécharger les kyrielles de patchs... Le Poison Affaiblissant disparaît définitivement ?
Et quid du DPS des rogues en spé combat du coup, vis à vis des autres classes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés