[MDF-like] Les ouvertures.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phaeton
Puis être beau, drôle et riche, ça mange pas de pain non plus. Mais si c'était le cas, vous ne seriez pas MDF.
Bon.
Mince je savais que j'aurais du pexer ma compétence humour...
Ou alors c'est le coté psychopathe sadomasochiste qui les rebute...

Citation :
Pour tous vous contester je devrais retirer mon avatar, mais certains font déjà le "j'ai pas d'avatar LOL", donc je fais rien, manifestation pacifique non violente inerte.
Si tu ne veux pas être un mouton mange des sandwich au saumon, tu auras toujours un boulot chiant avec un connard de boss, une petite amie qui te trompe avec toute l'équipe de foot... Mais tu ne seras pas le même mouton.

*Hahahahaha kof kof*
La grosse classe c'est de ramener l'ampli + la guitare et de faire une chanson, un peu à la 7 ans de séduction.

Related BG music.

Pas besoin de souhaiter un anniversaire.. ni de porter du Umbro d'ailleurs je crois.
Citation :
Publié par Corium
Y'a des gens qui s'en tapent des anniversaires (ou de Noël ou de l'Aid-el-Kébir ou de Pessa'h ou du 14 juillet).
Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En n'écoutant pas le clairon qui sonne.
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde me montre du doigt
Sauf les manchots, ça va de soi.
Manque plus que "On peut rire de toute mais pas avec n'importe qui" et on aura fait le tour des banalités de jol.

(tu veux pas recommencer de dire "plop" en début de messages, comme ça je les repère plus facilement et je suis moins intrigué)
Citation :
Publié par Edelendil
Manque plus que "On peut rire de toute mais pas avec n'importe qui" et on aura fait le tour des banalités de jol.
J'ai jamais été originale, sowwie d'offenser ainsi ton intellect.

Citation :
(tu veux pas recommencer de dire "plop" en début de messages, comme ça je les repère plus facilement et je suis moins intrigué)
Blist pacifique et simple pour ne plus me lire ! \o/

@ Angora : citer Brassens sur l'Agora?
Bon anniv la rousse !
Citation :
Non mais quand tu joues de la guitare/basse ou que tu chantes comme un dieu, tu ne peux pas être MDF.
Si si, 6 ans de guitare et seulement deux filles à mon actif
En même temps séduire avec un riff de metallica c'est chaud
Citation :
Publié par Madee
(et pour l´instant pas de MP, le thread de Tsabo pour le coup a vraiment casse les mdf )
1)Et si en réalité personne n'avait songé à te le souhaiter par MP ni même te le souhaiter tout court, qu'il y ait eu ce thread ou pas ?

2)Et si en réalité Tsabo avait créé ce thread exprès afin que plein de gens te souhaitent ton anniversaire et pour éviter que tu ne te rendes compte de 1) ?

C'est drôlement sympa de sa part, tu devrais l'en remercier chaudement.

Citation :
Tsabo veut serrer Madee ?
Nous ne voyons pas d'autre explication.
Citation :
Publié par Angora
Tu n'es pas obligée de faire dans la mauvaise foi non plus. :/
Pas le moins du monde. Très sérieusement, j'ai volontairement cité des trucs de styles très différents. Ptête que cette indifférences aux "fêtes" est le cas de Madee.

Pas de mode parano prz.
Citation :
Publié par Corium
Pas le moins du monde. Très sérieusement, j'ai volontairement cité des trucs de styles très différents. Ptête que cette indifférences aux "fêtes" est le cas de Madee.

Pas de mode parano prz.
Ceux qui se "tapent" des anniversaires ne sont pas émus par ceux-ci au point d'en rougir et de remercier ceux qui commémorent cet événement.

Mais tu ne vas pas apprendre ce qu'est qu'une émotion sur ton forum des Balais-Dans-Le-Cul.
Citation :
Publié par Elendryl Elyarylith
quel était le premier ?
Je sais pas, mais je me suis dit que l'année n'était pas fini.

Et de toutes manières, il ne vaut pas une première place.
Citation :
Publié par Toto le Zero
Ceux qui se "tapent" des anniversaires ne sont pas émus par ceux-ci au point d'en rougir et de remercier ceux qui commémorent cet événement.
On peut être touché par la gentillesse des potes sans être touché par l'évènement lui-même. C'est impensable ?

Citation :
Mais tu ne vas pas apprendre ce qu'est qu'une émotion sur ton forum des Balais-Dans-Le-Cul.
Je ne possède aucun forum, ni d'ailleurs aucun site. Au plus, je contribue, ou pollue, selon les points de vue.

Au fait, lancer un flam war mesquin sur un fil censé faire plaisir à quelqu'un, est-ce vraiment sympa / respectueux / amical / toussa ? Nous pouvons continuer par MP si tu le souhaites. Ou pas du tout si tu ne le souhaites pas.
Genre je m'attendais pas du tout à ce que ce soit relevé. (chagasse je connaissais pas, d'ailleurs à quand un thread sur les argots et régionalismes ? )

Bref, et si on parlait des stratagèmes d'un affamé pour attirer une proie dans ses filets via JoL ?
Citation :
Publié par Corium
Bref, et si on parlait des stratagèmes d'un affamé pour attirer une proie dans ses filets via JoL ?
Pourquoi tu cherches des tech, mec ?
Citation :
Publié par Doudou
Y a des classiques du style : Alors comme ça tu veux devenir modératrice divers ?
Le nombre 29 associé à des smileys provoquerait-il des réactions hormonales chez la gente féminine ?
C'est quoi un MDF? :$

Mort Defenêstré pas sa Femme?
Mec Défourailleur Fashion/Factice?
Madee D[?] Fan?

Edit: Huhu. Ou comment passer pour un con.
Merci en tout cas. Désolé, mais j'suis pas tous les sujets. Il semble que j'sois pas tombé sur les bons pour savoir ^^'
Citation :
Publié par Angora
Le nombre 29 associé à des smileys provoquerait-il des réactions hormonales chez la gente féminine ?
De moins de 10 ans sûrement... .

Citation :
Madee D[?] Fan?
Madee Desperate Fan? Allez accouche le nouveau on sait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés