[MDF-like] Les ouvertures.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
L'otaku moyen a un grille pain Hello Kitty ? ô_o
Je te dirais bien Oui TG, mais je sens que tu vas me gonfler sur de la rhétorique de fan de manga genre "ahah, mais genre ça c'est plus japonais que ça", donc je te répondrais : "comme tu veux". De plus, je summon Ambla pour un troll contre les trucs japonais.
@ Bbali : Pourquoi ton avatar est à l'envers ? Non seulement ça me perturbe, mais en plus, tu me donnes envie de faire la même chose pour faire croire aux joliens qu'ils ont un problème d'oreille interne. :/
Ah. Je n'avais pas vu encore pour Doudou et Coin. Mais si c'est une mode, je refuse d'y céder et garderai fièrement mon avatar à l'endroit. Question d'esprit de contradiction.
Oh, un doute m'habite soudain avec quelques semaines voire mois de retard maintenant... c'était peut être une ouverture.
Hmm, quoiquilensoit bonanniversaire Madee.


Ouverture, MdF, les deux sont plus ou moins antinomique non?
Je veux dire le true MdF il verra même plus les ouvertures potentielles...
Et entre le comportement fourbe de la demoiselle qui croit être ton amie et ton interprétation il y a du champ.
Donc la réponse, pour moi, c'est que le mort de faim ne voit pas les ouvertures qu'il peut avoir, au contraire il va se fourvoyer dans les voies sans issues et finir meilleur pote ou rien du tout après avoir avoué son amour de façon niaise.

*retourne admirer sa collection de chevaliers du zodiaque*
Citation :
Publié par Nuff
Jsais pas mais quitte à draguer sur jol, jchoisirais pas une cruche rousse.
TOI PAS DIRE DU MAL DE MADEE ! MADEE BONNE anniversaire !
Citation :
Publié par Sÿnn
Pour ma part une ouverture serait par exemple d'aller boire un café si la serveuse est mignonne.

Haha... ceux qui suivent saisiront la blague.
t'as oublié de lui offrir un donut
Je déteste les anniversaires mais pour cette fois :

Bon anniversaire Madee.

Sinon c'est pas mal ce thread. Tsabo a réussi à empêcher tout Jolien de draguer Madee en lui souhaitant son anniversaire par MP sous peine de passer pour un MDF.
Citation :
Publié par Nuff
Je vais retourner le mien, en signe de contestation, mais dans l'autre sens.
Trop tard t'es une victime parmi tant d'autre de cette pratique de contestation, du coup tu as lancé un nouveau mouvement qui s'est déjà répandu parmi les moutons, du coup tu fais partis de la masse de moutons qui suivent aveuglément les nouvelles modes joliennes. (merde je suis baisé aussi là)

Pour tous vous contester je devrais retirer mon avatar, mais certains font déjà le "j'ai pas d'avatar LOL", donc je fais rien, manifestation pacifique non violente inerte.

Citation :
Publié par Ventilo
MADEE BONNE anniversaire !
putain...


j'ai ris
Pour se créer une ouverture avec une fille sur JOL, suffit de prendre la peine de lire quelques uns de ses messages, mater son profil, en extraire une seule information utile.
Ensuite envoyer un mp à cette personne en demandant quelque chose en rapport avec cet élément ou même en envoyant un taunt "drôle" pour les plus ballsy.
Vous n'êtes pas assurés d'une réponse certes, mais c'est la façon la moins choquante/évidente de jouer au MDF.
Par contre, si vous faîtes ça, euh faut jamais le dire parce que ça fait quand même gros stalker psychopathe...

Puis être beau, drôle et riche, ça mange pas de pain non plus. Mais si c'était le cas, vous ne seriez pas MDF.
Bon.

edit : surlignage. Serre fort ton collier en cuir pour voir...
Citation :
Publié par Phaeton
Pour se créer une ouverture avec une fille sur JOL, suffit de prendre la peine de lire quelques uns de ses messages, mater son profil, en extraire une seule information utile.
Ensuite envoyer un mp à cette personne en demandant quelque chose en rapport avec cet élément ou même en envoyant un taunt "drôle" pour les plus ballsy.
Vous n'êtes pas assurés d'une réponse certes, mais c'est la façon la moins choquante/évidente de jouer au MDF.
Par contre, si vous faîtes ça, euh faut jamais le dire parce que ça fait quand même gros stalker psychopathe...

Puis être beau, drôle et riche, ça mange pas de pain non plus. Mais si c'était le cas, vous ne seriez pas MDF.
Bon.
*Hmmm saluuuuut poupée.. Dis moi... d'après ton profil JoL t'as l'air d'avoir une belle chatte....*


J'ai bon?
Elle a surtout de beaux, très beaux melons, biens ronds, frais, apétissants. Because it's summer guys.

@Pouloum : ??? faudra qu'on m'explique. Ah non, tiens m'explique pas. Le nain était PAS dans le camp. Donc stfu k² ?
Citation :
Publié par Nuff
Elle a surtout de beaux, très beaux melons, biens ronds, frais, apétissants. Because it's summer guys.

@Pouloum : ??? faudra qu'on m'explique. Ah non, tiens m'explique pas. Le nain était PAS dans le camp. Donc stfu k² ?
il etait dans un camp, c'est toi qui était dans le mauvais k !
@Sÿnn : j'ai bien peur que sa méthode soit du flan
Citation :
Publié par Pouloum
il etait dans un camp, c'est toi qui était dans le mauvais k !
@Sÿnn : j'ai bien peur que sa méthode soit du flan
Stoi le flan. Je suis, bien entendu, immunisée à cette méthode. Ce n'est pas un appel à mp. Vous pouvez circuler.


Citation :
Publié par Nuff
Elle a surtout de beaux, très beaux melons, biens ronds, frais, apétissants. Because it's summer guys.
Je démens formellement. C'est de la désinformation.


Merci les gens...

(et pour l´instant pas de MP, le thread de Tsabo pour le coup a vraiment casse les mdf )

PS: dessolée pour les accents, je suis en España donc sur les clavier je peux faire genre ñ mais pas les accents
Citation :
Publié par Madee
PS: dessolée pour les accents, je suis en España donc sur les clavier je peux faire genre ñ mais pas les accents
Mais bien sûr. Et t'as rien d'autre à faire que de venir sur JOL le jour de ton anniversaire en Espagne...
Citation :
Publié par Toto le Zero
Et t'as rien d'autre à faire que de venir sur JOL le jour de ton anniversaire en Espagne...
Y'a des gens qui s'en tapent des anniversaires (ou de Noël ou de l'Aid-el-Kébir ou de Pessa'h ou du 14 juillet).
Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En n'écoutant pas le clairon qui sonne.
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde me montre du doigt
Sauf les manchots, ça va de soi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés