[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gazorpians
Vous auriez une 'tite liste de jeux à moins de 5€ en soldes actuellement.
Citation :
Publié par Peco
Autant à moins de 10€, il y a vraiment pléthore de jeux, autant à 5€ ou moins, c'est plus délicat. Après vérification voici ma liste ... Voilà quelques jeux principalement de l'indé', à voir si cela t'intéresse. ^^
Et à plus ou moins 1€, il y a aussi:

divine divinity
et beyond divinity, mais il est moins bien
toki tori
les half life 2
frederic evil strikes back
tomb raider legend
dungeon siege
psychonauts
stronghold hd
deponia
giana sisters
anomaly warzone earth
kult heretic kingdoms
halo spartan assault, et spartan strike
desperados wanted dead or alive
fantasy wars
arx fatalis
overlord
doom 3
men of war red tide

Voilà. Attention, certains jeux sont assez vieux, tu peux avoir des soucis sur une config récente.
Citation :
Publié par Jihui
Si tu n'a même pas essayé de dépasser l'acte 1 en normal c'est sur que c'est facile.
Dés l'acte 2 ça se corse légèrement en vétéran bien sur.
Quand tu quittes le village de départ après avoir reconstruit le pont ?
Si, je l'ai fait. C'est même là que j'ai abandonné devant les bandits qui arrivaient, j'étais lassé.

En fait, je m'ennuie moins sur Path of Exile. C'est curieux.
En plus Grim Dawn, je l'ai ressayé hier soir pour être sûr de mon avis, me fait des glitches lors du coup critique du guerrier : le coup spécial est matérialisé par un petit damier vert et rouge, et j'ai du mal à savoir si c'est ma carte vidéo avec un driver qui déconne ou si c'est vraiment le jeu, maintenant, qui prétend faire ça.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Quand tu quittes le village de départ après avoir reconstruit le pont ?
Si, je l'ai fait. C'est même là que j'ai abandonné devant les bandits qui arrivaient, j'étais lassé.

En fait, je m'ennuie moins sur Path of Exile. C'est curieux.
En plus Grim Dawn, je l'ai ressayé hier soir pour être sûr de mon avis, me fait des glitches lors du coup critique du guerrier : le coup spécial est matérialisé par un petit damier vert et rouge, et j'ai du mal à savoir si c'est ma carte vidéo avec un driver qui déconne ou si c'est vraiment le jeu, maintenant, qui prétend faire ça.
Je te conseiller d'arrêter le hack 'n' slash. Tu te fais du mal
Bonjour, je me suis acheter le dernier batman arkham knight, et je me prends constamment des freeze "le jeu a cesser de fonctionner", auriez-vous entendu parler de ce problème svp?

Merci d'avance

Edit : il semblerait que ça soit le mode sans bordu qui fasse planter ._.

Dernière modification par becker ; 26/11/2017 à 12h13.
Hack & Slash ou pas, prennez donc cette pluie de clefs moisies dans les gencives si vous l'osez :

ABZU : GI5PC-HXCKE-2AVWM
Eterium : HLAEH-L5FZE-F5ZNN
Has-Been Heroes : 4YBNK-JHY84-J2TRH
How to Survive 2 : GB5LW-KY9VN-0HCD4
Hustle Cat : 89QX6-4ZE8E-VYERG
Kingdom: New Lands : FM9ZE-C9VPW-HNL7F
Prototype 2 : GXGQQ-4KTH6-NHKQT
Overcooked : HERJR-DHTD4-RIKL9
SimplePlanes : K9Y0M-68ZAG-AJ6GT
Uurnog Uurnlimited : 0FEV9-Z8VKD-H32G8
HackyZack : FK90N-NQHP3-MIK20

A part ABZU et la musique de Kingdom, c'est peut-être pas vraiment un cadeau.
Citation :
Publié par La Dispute
Je te conseiller d'arrêter le hack 'n' slash. Tu te fais du mal
En fait, ça va. Là, j'ai repris Path of Exile, et j'ai trouvé un moyen de ne pas trop m'ennuyer.
J'ai pris un Archer, je lui ai mis split arrows, j'ai maxé ses dégâts (l'armure c'est pas la peine : dans le jeu, les ennemis ne touchent pas les personnages, sauf si on prend un guerrier qui fait exprès.
On peut même prendre un totem Taunt pour que les ennemis aillent voir ailleurs ! Comme ça, on est sûr !),

Et j'ai passé les niveaux en évitant de les finir entièrement.
Si on les finit entièrement, on risque d'avoir un personnage de niveau sensiblement plus haut que la zone où l'on est, rapidement, et ça nuit à l'intérêt du jeu.

Moyennant quoi, avec ce perso, je nettoie que 80% de chaque zone et je vais à la suivante, et j'avance vite.
Ça transforme un peu le jeu en clicker, mais ça me fait voir du pays.
Message supprimé par son auteur.
Les gars y se gondolent, mais tu crois que t'en aurais un pour te donner une explication ?

Vous en faites quoi, de votre "tour du jeu en novice" ? Y a des trucs si spéciaux à looter, alors que tous les items sont à débarrasser et à rechanger tous les quatre niveaux au plus tard ?
Y a un intérêt à arriver niveau 40 dans une zone annoncée par le jeu comme niveau 32 ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Les gars y se gondolent, mais tu crois que t'en aurais un pour te donner une explication ?
On est sur jol hein.
Pour dire git gut y a du monde mais pour le reste y a personne.
Pour ma part ça me parait pas une mauvaise stratégie pour l'instant si tu t'ennuies trop à bas level. Autant zapper les zones qui manquent d'intérêt, et globalement, ne pas explorer les zones à fond et tenter de rester à peu près en phase avec le niveau, c'est aussi quelque chose que je fais (généralement j'essaye d'être un peu en dessous).

Par contre, autant au début effectivement la défense on s'en fiche, autant plus tard ça devient absolument indispensable d'avoir une défense solide, sinon on se fait one-shot en permanence et c'est ultra relou. C'est un peu un piège, vu que le jeu ne te montre pas l'importance de ce genre d'élément au début et qu'après tu as parfois un retard défensif à rattraper.

Le plus important, c'est de faire attention à ses résistances, en particulier après les deux évènements du scénar qui vont les diminuer. Après, je dirai qu'il est souvent utile d'avoir différents mécanismes pour éviter/mitiger les dégats (genre du cast when damage taken est souvent bienvenu pour temporiser/éviter une partie des dégats).
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ai pris un Archer, je lui ai mis split arrows, j'ai maxé ses dégâts (l'armure c'est pas la peine : dans le jeu, les ennemis ne touchent pas les personnages, sauf si on prend un guerrier qui fait exprès.
On peut même prendre un totem Taunt pour que les ennemis aillent voir ailleurs ! Comme ça, on est sûr !),

Et j'ai passé les niveaux en évitant de les finir entièrement.
Si on les finit entièrement, on risque d'avoir un personnage de niveau sensiblement plus haut que la zone où l'on est, rapidement, et ça nuit à l'intérêt du jeu.
Méfie-toi, PoE c'est vraiment pas le jeu pour jouer glass canon, même les bons joueurs qui jouent des builds très offensifs récupèrent beaucoup de vie et de résistances sur l'arbre passif et sur les équipements, plus un ou deux mécanismes défensifs supplémentaires (par exemple, tu as Acro/Phase Acro du coté du Ranger). Le début du jeu est très gentil avec les builds distance mais à partir de l'acte 4 les mobs commencent à mettre des grosses mandales et les boss à one shot les persos trop vulnérables.

Pour la progression, les joueurs expérimentés préfèrent rester deux niveaux en dessous du niveau de la zone et ne pas perdre trop de temps à faire la chasse aux mobs, c'est le plus optimisé en terme d'expérience jusqu'au lvl ~70.
Message supprimé par son auteur.
Ah dans ce cas, j'aurais peut-être mieux fait de poursuivre sur un guerrier, alors...
Tous mes persos sont niveau 20 - 35 pour le moment. Entre l'acte II et III (où souvent, je m'arrête, ennuyé). Il y a combien d'actes et combien de niveaux de personnage à passer,
avant de faire le tour du jeu, et passer en nightmare ?
Citation :
Publié par Keyen
CR, c'est le mec qui dépasse jamais 3H sur un jeu, mais qui sait à quel point ils sont vraiment beaucoup trop simples et ennuyeux. A un moment, faut arreter les conneries, y'a aucun conseil à donner (et même pour ceux qui lui en donne, je ne l'ai jamais vu en tenir compte).

Donc ouais, j'attends avec grande impatience de le voir se manger un énorme mur dans la tête.
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y a des gens pour lui répondre tbh
Citation :
Publié par Keyen
CR, c'est le mec qui dépasse jamais 3H sur un jeu, mais qui sait à quel point ils sont vraiment beaucoup trop simples et ennuyeux. A un moment, faut arreter les conneries, y'a aucun conseil à donner (et même pour ceux qui lui en donne, je ne l'ai jamais vu en tenir compte).

Donc ouais, j'attends avec grande impatience de le voir se manger un énorme mur dans la tête.
non mais j'ai jamais dit qu'il etait mieux hein
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ah dans ce cas, j'aurais peut-être mieux fait de poursuivre sur un guerrier, alors...
Tous mes persos sont niveau 20 - 35 pour le moment. Entre l'acte II et III (où souvent, je m'arrête, ennuyé). Il y a combien d'actes et combien de niveaux de personnage à passer,
avant de faire le tour du jeu, et passer en nightmare ?
Il y a dix actes au total désormais. Les actes 6 à 10 sont une variation des actes 1 à 5 (cad qu'ils ne sont pas totalement originaux, mais ne sont pas une simple répétition).
En général on arrive au contenu considéré comme "end-game" aux environs du lvl 65-70 (bon, ça a un peu changé, donc je peux me tromper).

Sachant qu'en faisant les quêtes on obtient généralement de quoi corriger légèrement l'arbre de talent si on a fait quelques erreurs (mais c'est pas dément non plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés