[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais que les Borderlands et Van Helsing sont assez sympa, après pour Borderland il faut s'y habituer d'y jouer à un fps rpg
quand à Van Helsing c'est un hack'n'slash sympa pour ceux qui adorent le genre, même si il n'égale pas Grim Dawn ou Poe.
Pour te faire une idée regarde les vidéos consacré à ces jeux sur youtube par exemple car finalement moi j'aime bien, mais peut être que pour toi ce serais rebutant.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Nier certes mais FF15...honnêtement oubliez ce jeu, c'est très mauvais. A la limite attendez qu'il soit à 15€ histoire de voir à quoi ça ressemble mais même là vous allez le regretter, j'en mets ma main à couper

C'est d'une niaiserie ce machin, c'est dingue. Les mécaniques sont d'un autre age, l'open world est nul à chier, les quêtes sont chiantes au possible, l'histoire au secours. Il n'y a que le système de combat qui est plutôt bien foutu.
Je ne suis pas d'accord sur FF XV mais bon, c'est pas très important.

Je voulais juste insister sur le fait que Square se contente de faire des portages ultra fainéants de sa licence la plus bankable, à des prix prohibitifs.
S'ils voulaient vraiment la jouer en mode "on va ressortir nos meilleurs jeux pour en faire profiter les joueurs PC qui n'ont pas pu les connaître", ils auraient pu éviter tous les FF hors 6/7/9 et sortir des Chrono Cross / Vagrant Story / Valkyrie Profile / FF Tactics / Legend of Mana / Xenogears pour ne citer que des jeux PS1, y en a tellement... et ma main à couper que ces jeux, vous ne les verrez jamais sur Steam (peut-être FFT ?).

Mais en l'état, les versions Steam ou mobile de leurs adaptations n'ont absolument aucun intérêt, c'est le degré 0 de l'adaptation, et encore une fois beaucoup trop chers.
Bref je ne comprends pas pourquoi certains attendent la sortie de leurs jeux sur Steam.

NieR Automata sur PC oui c'était un bon move. FF XV aussi même s'il va arriver déjà trop tard. On verra pour FF VII Remake et KH3...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
D'ailleurs y'a quoi de bien dans les deux derniers HB ?

Je met les liens, svp donnez moi vos avis sur les jeux, je ne les connais pas vraiment

https://www.humblebundle.com/endless-rpg-lands-bundle

https://www.humblebundle.com/stardock-bundle
Tout dans le RPG land est sympa. Je ne vois pas trop ce qu'Endless Legend vient foutre dans ce bundle, mais c'est un très bon 4x, je l'adore.

Pour le stardock, je n'ai joué qu'à Offworld, j'aime bien, il est exigent au début, assez sympa. Mais je ne suis pas non plus resté des dizaines d'heures dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
Je n'ai eu aucun soucis pour jouer en 2560*1080 à Van Helsing Final Cut.
Donc pas de raison qu'il y ait de problème du côté du jeu pour le 1920*1080 qui est un peu la résolution par défaut.
:/
J'ai trouvé la solution. Cela venait d'une option graphique de W10 qui mettait tous les éléments de l'écran à 125% de l'échelle classique. J'ai passé ça à 100% et tout était beau

Il faut faire clic droit sur le bureau, puis paramètres d'affichage, là on y trouve cette option.
Merci pour vos solutions.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
D'ailleurs, ça vaut quoi "the Warlock of Firetop Mountain" ?
J'aime bien ce que présente la vidéo, en tout cas.
Si tu as aimé les livres dont vous etes le héros, tu aimeras. C'est vraiment le livre à l'identique avec les mêmes énigmes. En tout cas j'avais aimé

https://jv.jeuxonline.info/actualite...retop-mountain

Voilà ce que j'avais publié l'année passé dessus
😀
On a pas mal parlé de Denuvo sur ce Topic et il se passe en ce moment quelques trucs intéressants, en effet le logiciel est de moins en moins résistant (par exemple, moins d'un jour pour casser la protection FIFA 18 et moins d'une 10ène d'heure pour celle de TW Warhammer 2) à tel point que Bethesda a décidé de le retirer d'Evil Within 2 avant même la sortie officielle du jeu. Est-ce que vous pensez qu'on est en train d'assister à sa fin ? D'ailleurs, comment ça se passe entre Denuvo et les compagnies qui constatent que leur système de protection ne tient même plus une semaine ?
J'avais lu quelque part que le contrat avec Denuvo comprenait une assurance de durée minimum avant que celui-ci ne soit craqué. Mais bon c'est pas récent que Denuvo soit en train de se faire flinguer hein, déjà l'an dernier il sautait assez vite.

Qu'est-ce qui va se passer? Denuvo va revendre ses technos ou les réutiliser, et bientôt y'aura un nouvel anti-crack qui va saouler pendant 2 ans avant de se faire buter une fois de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés