[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limonade
Un shooter sympatoche , faut pas non plus attendre le nirvana, mais ça défoule un petit moment. Faut pas en attendre plus.
Merci pour l'avis, je testerai vu qu'il est dans le humble bundle
Il n'est plus possible de revendre une clef reçu avec l'achat d'une carte graphique Nvidia comme ca se faisait pour amortir les frais d'achat. La clef sera lié au type de GPU via Geforce expérience (sauf si la personne a le meme GPU). Have fun !
C'est pas dit.
Lorsqu'on achète une carte avec un jeu offert, il faut installer la carte, rentrer le code dans Geforce Experience qui vérifie que la carte est effectivement installée mais derrière, c'est un jeu sur Steam.
Donc si Geforce Experience délivre une clé Steam à rentrer soi-même, ça ne change pas grand chose. Il faudrait que Geforce Experience ait la possibilité d'ajouter directement une clé à Steam pour que ça change réellement les choses et il ne me semble pas que ce pont existe.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Il existe, Humble Bundle s'en sert.
S'en servait ... ca ne marche justement plus, ils sont repassés aux clés il y a plusieurs mois de cela, parce que steam a revérouillé sa sécurité de mémoire.

http://blog.humblebundle.com/post/10...key-redemption

Plus de oauth coté steam, donc retour au clé coté HB.
Citation :
Publié par harermuir
S'en servait ... ca ne marche justement plus, ils sont repassés aux clés il y a plusieurs mois de cela, parce que steam a revérouillé sa sécurité de mémoire.

http://blog.humblebundle.com/post/10...key-redemption

Plus de oauth coté steam, donc retour au clé coté HB.
Je confirme dans les derniers Humble Bundle on reçoit une clé à rentrer soi-même dans Steam donc on peut l'utiliser ou la donner à quelqu'un d'autre comme certains le font ici.
-70% sur Deus Ex MD putain, ça me tente bien, ça fait 14€. Le Season pass à 20€ vaut le coup ?

Parce que du coup, y a un Bundle avec tous les Deux Ex à 26€, je les ai déjà tous sauf MD, mais ça me permettrait d'avoir MD et son season pass à 26€ au lieu de 35...

Que dois-je faire ?
Citation :
Publié par Doudou
-70% sur Deus Ex MD putain, ça me tente bien, ça fait 14€. Le Season pass à 20€ vaut le coup ?
Non. Le season pass ne sert strictement à rien. Pour l'instant, le seul DLC qu'il a apporté est une mission bonus qui explique l'origine du mini jeu qui accompagne deus ex.
Le season pass est une déception pour le moment les seules news a propos du jeu depuis sa sortie, c'est qu'ils ont offert à tout le monde les dlc de preco (ce qui est une bonne chose dans la mesure où ca donne accès a une des capacités les plus op du jeu : le craft) et qu'ils bradent le jeu.
Ca serait cool qu'ils se rappellent qu'ils ont vendu des season pass et qu'ils se mettent à communiquer sur le contenu qu'il est sensé apporter. :/

EDIT : en fait, ils ont communiqué discrètement sur le prochain DLC récemment : http://steamcommunity.com/games/3370...57945848309072
encore une histoire qui ne vient pas compléter l'histoire principale >.>
A croire qu'il va falloir un nouveau jeu pour avoir la fin de MD :s
Citation :
Publié par THX
Acheter Dishonored 2.
Mais il n'est pas à -70%

Citation :
Publié par Peredur
Non. Le season pass ne sert strictement à rien. Pour l'instant, le seul DLC qu'il a apporté est une mission bonus qui explique l'origine du mini jeu qui accompagne deus ex.
Le season pass est une déception pour le moment les seules news a propos du jeu depuis sa sortie, c'est qu'ils ont offert à tout le monde les dlc de preco (ce qui est une bonne chose dans la mesure où ca donne accès a une des capacités les plus op du jeu : le craft) et qu'ils bradent le jeu.
Ca serait cool qu'ils se rappellent qu'ils ont vendu des season pass et qu'ils se mettent à communiquer sur le contenu qu'il est sensé apporter. :/

EDIT : en fait, ils ont communiqué discrètement sur le prochain DLC récemment : http://steamcommunity.com/games/3370...57945848309072
encore une histoire qui ne vient pas compléter l'histoire principale >.>
A croire qu'il va falloir un nouveau jeu pour avoir la fin de MD :s
Du coup, il vaut mieux que je n'achete que le jeu sans season pass ???
Citation :
Publié par Doudou
Du coup, il vaut mieux que je n'achete que le jeu sans season pass ???
Oui.

Le premier DLC était décevant sur tous les aspects.
Le second DLC est déjà décevant en ne venant toujours pas compléter le jeu principal, reste à voir quid de la durée de vie et des nouveautés de gameplay.
Et aucune info sur ce qu'il aura ensuite.
Il vaut clairement mieux attendre d'en savoir plus sur le contenu complet du season pass avant de se lancer.

De plus, la promo n'est pas intéressante. La réduc de 33% déduit grosso modo le prix du premier DLC. Etant donné les qualités du DLC, il est probablement plus intéressant de prendre les DLC hors season pass, en évitant le premier, que de prendre le season pass pour avoir le même contenu au même prix et subir le premier DLC offert.

Pour ceux qui aiment Megaman old school.


http://petersjostrand.com/

C'est Fan Made (8 ans de dév) et c'est gratuit.
J'vais essayer.

Après, les manettes NES elles étaient solides et même en volant à travers la pièce y avait pas de souci.... c'plus pareil aujourd'hui j'espère que mon matos survivra.
Citation :
Publié par Petitpain
Y'a ARK Survival Evolved à -67% sur steam jusqu'a 18h ce soir.

Le jeu vaut le coup? Je sais que c'est une Early access mais surtout les commentaires concernant les dernières mises à jours ne sont pas élogieux.

http://store.steampowered.com/app/346110/?l=french
Si tu as un PC et des amis avec qui jouer, tu peux t'amuser un moment. C'est un jeu qui a ses qualités.
Mais tu noteras qu'il y a un pack avec ARK: Survival Evolved et ARK: Survival of the Fittest (au lieu d'un simple mode intégré au jeu, ils ont fait un jeu à part à partir d'un jeu en EA) et un pack avec ARK: Survival Evolved et ARK: Scorched Earth (plutôt que de compléter le jeu en EA, ils ont fait un DLC payant). Bref, il y a quelques pratiques douteuses.

A noter que si ARK est en promo (et c'est sa plus grosse promo sur steam depuis le lancement), c'est pour récupérer des joueurs qui pourraient s'intéresser aux jeux de survie avec l'arrivée en EA la semaine dernière de Conan Exiles.
Conan étant nouveau venu, il est plus cher et se situe à un stade moins avancé de développement (mais peut potentiellement arrivée à son état de release plus rapidement).
Citation :
Publié par Peredur
Conan étant nouveau venu, il est plus cher et se situe à un stade moins avancé de développement
Plus cher pas vraiment, Ark Suvival Evolved 27,99€ et Conan Exiles 29,99€ (prix hors promo), c'est quasiment la même chose.
Citation :
Publié par Erindhill
Plus cher pas vraiment, Ark Suvival Evolved 27,99€ et Conan Exiles 29,99€ (prix hors promo), c'est quasiment la même chose.
On ne peut pas vraiment ne pas prendre en compte la promo car c'est elle qui suscite l'achat, ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés