Serveurs down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
perso je joue en mode nuit sinon ces injouable ...
en mode jour tu regarde a droit tu te mange un freez de 15 segond op tu regarde a gauche op freez de 15 segond tu fais 2 mètre devant toi tes free 30 segond

en pvp BG la ces encore mieux ( surtout la map capture de flag ) si d un coup ton écran est freez ces que les ennemis son sur toi a te frapper ^^ quand y a pu de freez ces pour rez mais ces pas fini!!!!! a ton rez les ennemis te camp donc a peine repop du rez tes re freez et donc re mort

la folie ce jeux...
Citation :
Publié par Ulysse_Orcanie
perso je joue en mode nuit sinon ces injouable ...
en mode jour tu regarde a droit tu te mange un freez de 15 segond op tu regarde a gauche op freez de 15 segond tu fais 2 mètre devant toi tes free 30 segond

en pvp BG la ces encore mieux ( surtout la map capture de flag ) si d un coup ton écran est freez ces que les ennemis son sur toi a te frapper ^^ quand y a pu de freez ces pour rez mais ces pas fini!!!!! a ton rez les ennemis te camp donc a peine repop du rez tes re freez et donc re mort

la folie ce jeux...
faut regarder au sol !! Mais t inquiète les fight 200vs200 passe impec il parait
en pvp capture the flag j'ai le meme soucis pdt les 3 premieres minutes j'arrive pas a le resoudre...
Le mode debugage on ne peut plus l'activer autrement ?
Citation :
Publié par Doriath
lol, si c'est pas pour une MAJ, ca commence bien xD
Pourquoi ? Ils ont des comptes à te rendre ?
C'est une beta, stress test, c'est dans leur plus simple droit d'arreter les serveurs quand bon leur semble. Et ils peuvent meme supprimer tous les persos tient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés