[Wiki][Wii] Wiifit + Jol Experiment

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté wiifit plus hier dans un accès de consumérisme aiguë. Je n'ai pas pu y toucher ayant un mal de dos abominable mais j'ai embauché mon copain pour qu'il le teste à ma place.
A priori il y a des bons trucs et d'autres assez inutiles. Le mini body test est pas mal, je faisais jamais celui de wiifit parce que les tests d'équilibre me saoulaient. Les nouveaux jeux sont globalement sympa (j'aime bien le karaté, c'est fun à regarder). J'ai pas pu encore tester les programmes tout fait ni en faire un moi même mais j'ai apprécié de voir la durée estimée de la torture, sinon comme au dessus, dommage qu'on ne puisse pas y inclure l'aérobic.

Dès que je retrouve une pseudo mobilité, je teste direct le programme dos/épaules, j'en ai vraiment besoin :/ Sinon je n'ai pas testé le calcul d'IMC sur Wiifit+ mais Wiifit prétend que j'ai perdu 1.5kg depuis la dernière pesée (+100j) et donc mon IMC est tombée à 19.5 environ.
Content
Déjà bonjour à tous, enchanté pour ce 1er message dans ce forum ^^
En faites je cherche partout de l'aide, ma femme as eu son wii fit hier et en as déjà profiter. Le souci qu'il y a, c'est dans l'objectif de perte de poids, on s'est " légèrement " trompé en mettant + de kg au lieu de -, du coup il l'engueule quand elle en as perdu lol ... Peut on modifier cela ( regarder dans les préfèrences, rien vu !!! )
Merci d'avance
Unhappy
Défis pompe
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment débloquer le défis pompe sur la wii fit car j'ai fait tous les exercices 6 fois et 10 foi avec 4 étoiles dans chaque parti ( 6 fois et 10 fois) mais rien pas de défis pompe.


Merci de votre réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés