Vos meilleures conneries au collège

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eraflure
Après le cours (dialogue revisité sans les "putain" tous les 3 mots):
- Eraflure, pourquoi t'as fait ça, t'aurais pu te faire virer!
- Ben attends, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on faisait une connerie... Même les 1ers de classe s'y mettent en histoire.
- Attends, t'es pas au courant?
- ?
- Le fils de la prof s'est fait larguer il y a peu, il s'est pendu ce week-end
-
t'as du passer pour un connard auprès des 3/4 de ta classe pour le restant de l'année et du bahut nan?

moi lycée, c'était des trucs plus classiques, piquer les fiches de cours du profs qui tourne le dos et les faire passer derrière pour qu'il les retrouve pas, faire avancer la montre du prof quand il la laisser trainer et qu'il expliquer un truc, donner des faux conseils en TP... enfin des trucs "gentils" quoi!

le pire truc je crois bien que c'est la fois où avec mon binome on était en TP de chimie juste à coté du porte manteau (mais vraiment à coté... on avait plus de chance de ruiner des vêtement en les mettant là qu'en les portant ) et on inversé les affaires (c'est pratique pour socialiser les gens entre eux) d'un manteau à l'autre, au final on a retrouver un paquet de M&M's et un billet de 10€ par terre en dessous des manteau en pensant les avoir fait tombé accidentellement, du coup on les a mis dans des poche un peu au pif (les M&m's à un gars qui avait toujours des truc comme ça et une fille qui devait être assez sympa pour nous les rendre) pour finalement découvrir que c'était à personne de la classe en fait
Citation :
Publié par Madee
Rappelons les règles de bases :
_ Je suis sortie de lycée où j'étais sensée être, sans aucune autorisation, en étant mineure, sans que personne ne soit prévenu.
..
..
Dire que tout le monde sortait et entrait de mon lycée sans aucun controle. Ah le bon temps de la lecture des bds à la fnac entre midi et deux
Pas bêtises jusqu'a maintenant, à part peut-être la bataille de glands où je défendais mon équipe avec des ciseaux, la classe de Frysbie, s'tai cool ce jour là.
Citation :
Publié par Say hello
t'as du passer pour un connard auprès des 3/4 de ta classe pour le restant de l'année et du bahut nan?
Non, le type avec qui j'ai eu cette conversation a fait comprendre aux autres que c'était un malentendu, ça reste quand même relativement bon enfant à cet âge.
t1 le lycée c'était il y a 10ans pour moi mtnt. bin euh, je me rappelle que je me suis assez amusé , que c'était fun, quelques rixes et stou

dsl de ne pas pouvoir te raconter de supers trucs quoi :/
Mon collège était situé dans les anciens bâtiments du monastère de la ville (sisi, collège privé catho vous l'aurez comprit ) avec ses moultes escaliers tordus, couloirs sordides et passages méconnus ce fut un lieu propice aux conneries. On s'amusait donc à roder dans tout les recoins censé interdit aux éleves...

Un truc con mais qui nous avait fait beaucoup marrer vers la cinquième, je replace le contexte. Y'avait 3 salle des profs : une fumeur où la plus part d'entre eux allaient, une non fumeur où le reste allait, et une troisième non fumeur au 3eme étage pour les prof qui avaient cours là haut, seulement ces derniers allaient toujours en pause avec leurs collègues dans les deux autres salles. Pour d'obscure raisons cette salle était équipée d'un téléphone avec lequel on s'amusait à faire des canulars ou à appeler le téléphone rose au frais du collège

Sinon au CDI j'avais réussit à peter un extincteur en le faisant tomber et il s'est vidé sans trop de bruit dans un recoin des lieux...même pas prit

En troisième j'ai jeté le sac de cours de mon voisin par la fenêtre du premier étage pendant qu'on faisait les cons...voisin qui s'est copieusement engueulé par la prof de SVT qui lui reprochait de pas avoir ses affaires

Egalement en 3eme on à fait quelque fois les malins a sortir notre bouteille de rouge à la cantine pour trinquer et une autre fois ce fut quelques shots de vodka avant un cour d'allemand assez épique d'ailleurs...

Rajoutons les banales batailles de boules de neige dans la cours à essayer de pourrir les pions sans se faire gauler, les duels à la sarbacanes, kikooter avec un laser pour gonfler les profs etc...

Les plus grosses conneries sont surtout venu au Lycée mais je ne le raconterai pas ici au risque de tomber dans le Hors Sujet !
Citation :
Publié par Matt Bellamy
Bah moi j'ai fais la best connerie of the WORLD !!

Un prof m'a dit : "Jette ton chewing-gum à la poubelle !"
J'ai répondu : "Non..."

C'te racaille
en musique, la prof nous montre une video de cordes vocales au fond de la gorge d'un chanteur, le silence reigne dans la classe :
-les filles font des tetes de degoutées
-mon Pote imite des voix de Zerg dans Starcraft en voyant les cordes vocales bouger
-fou rire => virée de classe

...
La classique glue dans la serrure, mais étendue a tout le collège (faut une certaine logistique quand même, et après on dit que les jeunes du 93 savent rien faire).

La classique glue dans la serrure, sauf que le prof était a l'intérieur de la salle, seul.

Balancer des oeufs et de la farine sur les profs dans les escaliers.

Un jour qu'il neigeait, bataille de boules de neiges, avec des cailloux dedans c'est plus rigolo.
Citation :
Publié par Madee
Rappelons les règles de bases :
_ La cantine, mes parents la payaient, et n'avaient pas les moyens de balancer de l'argent dans le vent pour que j'aille bouffer à leur frais (aussi) ailleurs...
_ Je suis sortie de lycée où j'étais sensée être, sans aucune autorisation, en étant mineure, sans que personne ne soit prévenu.
_ Il aurait pu arriver n'importe quoi, personne n'aurait donc pu savoir où j'étais, ni comment me retrouver...
1- Je pige pas là, si t'es partie bouffer avec leur thune, ils étaient donc forcément au courant. Par contre, si c'était avec ton argent de poche bah c'est à tes frais, pas les leurs.
2- Ah ok, t'as été au lycée Vladimir Goulag?
Perso, j'étais dans un lycée où je pouvais entrer et sortir quand je voulais, je pensais que c'était partout pareil, faut croire que non (ou alors Wii Fan et moi on a été chanceux).

3- Le MacDo à 100 mètres c'est pas l'autre bout de la planète non plus, d'autant plus que t'étais pas seule.
Après c'est sûr que si t'étais dans un coin chaud, ça change un peu la donne, mais d'expérience, on s'attaque pas trop à un groupe mais plutôt à des personnes seules/isolées.

Donc pour moi, les arguments de ta mère sont un peu beaucoup bidons mais si t'es d'accord avec elle en fin de compte, tant mieux pour elle.
Moi, je trouve ça un poil exagéré comme réaction.
Au collège rien, j'étais tout sage, premier de la classe toussa. Sauf un mec qui m'a énervé au delà de toute les limites (enfin depuis on m'a jamais énervé comme ça ) et il pris une boîte énorme dans la tête, la seule fois que j'ai frappé quelqu'un de toute ma vie d'ailleurs. Résultat... rien LOL Le pion avait vu la scène, il a dit au mec "ça t'apprendra à emmerder les autres". mdlol. On était en rang pour attendre que les profs viennent nous chercher (lol collège) et ce con s'amusait à tirer vers le bas mon sac à dos qui faisait la moitié de mon poids et à se foutre de ma gueule. Déjà que j'étais passablement de mauvaise humeur et qu'il ne s'arrêtait pas le coup est parti :/
Trop ouf vous avez vu ?

Sinon je m'amusais à sauter l'ensemble des marches d'escalier d'un seul coup parce que j'arrivais à sauter loin (une quinzaine de marche environ). C'était fort rigolol et ça faisait un bruit immense mais stout.

Au lycée pas mieux.
Suis arrivé pété en cours d'histoire quelques fois, à la Chti ( ). Pis stout.

Le truc drôle c'est mon pote, tous les jours à midi, il allait manger chez ses grands parents avec sa mère et sa soeur. Son grand père est un roxxor, un peu typé beauf, qui carbure au rouge au moment du repas. Bref, mon pote aimait beaucoup le vin, son grand père n'arrêtait pas de lui proposer du vin et du vin, de ce fait il arrivait toujours pété aux cours d'après c'était divin Heureusement les deux seuls jours où on avait cours juste après c'était littérature où la prof n'en avait rien à foutre et histoire.
J'étais à côté de lui en histoire, et ce qu'il écrivait était complètement illisible D'ailleurs quand je vois la différence entre mes cours d'histoire quand j'étais bourré et ceux quand je l'étais pas, c'est assez drôle.
Avoir remis à la prof de Latin un petit dictionnaire oublié sur lequel il y avait écrit qu'elle était une pute.

Ça a causé des problèmes pendant 3 mois, ils ont même fait appel à un mec qui étudie les écritures pour trouver qui s'était.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Avoir remis à la prof de Latin un petit dictionnaire oublié sur lequel il y avait écrit qu'elle était une pute.

Ça a causé des problèmes pendant 3 mois, ils ont même fait appel à un mec qui étudie les écritures pour trouver qui s'était.
Ah ouais putain, toutes les profs de latin et de grec au collège / lycée sont des coincées un truc de malade. C'est extensible à la plupart des profs de littérature / français, sauf celle de seconde, une lesbienne qui faisait partie d'un groupe de rock, elle rocksait.

J'ai eu le summit avec la prof de littérature en premier, qui "jouissait mondainement à la lecture de ces ouvrages classiques fantastiques et marquants, comme la Princesse de Clèves" c'était à peu près ça.

D'ailleurs je n'ai jamais lu un livre aussi chiant que la Princesse de Clèves qui n'a semblé convenir qu'à celles qui se promenaient avec un balai dans le cul. Ces 200 pages m'ont paru une éternité, vraiment.
Citation :
Publié par Korgana
La (faut une certaine logistique quand même, et après on dit que les jeunes du 93 savent rien faire).
Non ils sont très doués(un peu trop même) dans domaine des serrures , postsradio etc.......

Je ne faisait pas de conneries au collège sinon je me faisait tartiner pas mes parents , ça calme ....
Ah si une foi on a jeté le petit jeremy machado par la fenêtre du 6eme étage, une bonne poilade sauf pour lui paix a son âme, ah nous étions de vrai petits filous ....

(je précise c'était pas vrai )
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ça a causé des problèmes pendant 3 mois, ils ont même fait appel à un mec qui étudie les écritures pour trouver qui s'était.
Sont sacrément susceptibles par chez toi

Au collège c'était en classe que la prof se faisait traiter de pute a longueur de journée, elle en faisait pas tout un foin.

Y avait une prof aussi on la surnommait "tête de cheval" parce que... ben parce qu'elle avait une tête de cheval.
Forcement après ça a dérivé sur "elle a croqué des b..."
Le plus fort avec cette prof c'est qu'elle s'acharnait a mettre des heures de colles ou personne venait jamais, et a chaque fois, elle doublait les heures.
"Toi là bas, ça fera 32heures de colles", et forcément tout le monde qui se marrait.

La pauvre quand j'y repense, enfin elle à eu sa mutation assez vite comparé à d'autres.
Je suis tombé sur "la princesse de Clèves" à mon bac blanc oral.

A la fin la prof m'a juste dit "quittons nous bons amis", j'ai dit "d'accord".



J'ai eut 5.
Citation :
Publié par Korgana

Y avait une prof aussi on la surnommait "tête de cheval" parce que... ben parce qu'elle avait une tête de cheval.

enfin elle à eu sa mutation assez vite comparé à d'autres.
elle s'est finalement transformée en jument??
Citation :
Citation:
Euh, sécher la cantine? Depuis quand c'est un cours la cantine?

Déconnes pas, il y a que là que j'arrivais à avoir la moyenne
J'adore.
Sinon sans vouloir troller inutilement -bon allez, un tout petit peu, c'est bon pour la peau-, c'est marrant de voir ce genre de post sur un forum de jeux vidéos où pas mal de gens devaient être les victimes des "conneries" qu'ils déballent.

Pour ma part, jamais fait de conneries.
Citation :
'Tain mec, si ca trouve en loupant son entrée dans l'école de dessin il a mieux réussit sa vie que s'il avait été pris. Il est possible que tu lui est rendu service.
Ben pour en avoir discuté avec lui, en fait c'est possible, s'étant aperçu que l'école en question dont il a foiré le concours était une boite à fric. Apparement il est heureux et épnoui dans ce qu'il fait, mais bon, j'ai quand même culpabilisé pendant des années^^

Citation :
Sinon sans vouloir troller inutilement -bon allez, un tout petit peu, c'est bon pour la peau-, c'est marrant de voir ce genre de post sur un forum de jeux vidéos où pas mal de gens devaient être les victimes des "conneries" qu'ils déballent.

Pour ma part, jamais fait de conneries.
Héhé, depuis le temps que je squatte ce forum, je peux affirmer un truc: on est tous des geek, seulement "geek", c'est large comme terme, ca englobe toute une panoplie de stéréotypes et si on a les jeux online en commun on peut avoir des passions complètement différentes à coté (enfin pour ceux qui en ont d'autre que les jeux video). Tout comme sur un forum de fan des Monthy Pithon ou de jeux de roles on pourrait trouver des gens qui ne jouent pas aux jeux video.
Citation :
Publié par Krarsht
Héhé, depuis le temps que je squatte ce forum, je peux affirmer un truc: on est tous des geek, seulement "geek", c'est large comme terme, ca englobe toute une panoplie de stéréotypes et si on a les jeux online en commun on peut avoir des passions complètement différentes à coté (enfin pour ceux qui en ont d'autre que les jeux video).
Je charrie, inutile de partir au quart de tour, tu ne connais pas le refrain ?

Don't feed teh troll.



Qui n'a jamais fait son quota de conneries ?

Edit : ha c'est toi qui a sorti la vanne de la cantine, ça m'a bien fait rire tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés