Vos meilleures conneries au collège

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'aime les élèves qui passent leur heure "discrètement" sur leur portable et qui pensent que je ne les vois pas.
J'aime les élèves qui se passent des mots aussi "discrètement" qu'un troupeau d'éléphants traverseraient un magasin de porcelaine.
J'aime les élèves qui se balancent des bouts de gomme et stylos ou qui font leur Histoire/maths/... dans un autre cours.
J'aime les élèves qui donnent des coups de pied dans les portes quand ils passent dans le couloir.
J'aime observer ces bandes de petits cons qui pensent que nous n'avons jamais été élèves.
Moi c'était pas au collège mais en CM1.

On jouait à duke nukem dans la cours (han un alien toussa), et on ouvrait les portes à coup de pied (bon pas bien méchant hein), comme duke

Sauf qu'un moment on va dans les chiottes, et y'a les chiottes individuelles avec chacun sa porte, moi j'fais mon killer et j'donne un bon coup de pied dedans, sauf que la porte s'est carrément détachée et est toute droite... cette honte pour s'expliquer devant le dirlo.. fin bref voilà.

Et aussi souvent au collège, on avait des bureaux qui se fermaient à "clapet" si on veut, bah le vendredi soir on mettait de la super glue sur les bords pour pas qu'on puisse l'ouvrir, et ce sur les bureaux des boulets qu'on aimait pas... bonne rigolade le lundi matin "madame j'peux pas prendre mes livres le bureau est collééééé ((( "


Au bahut en TP le turbulent c'était les autres, entre le mec qui joue avec sa souris à disséquer (ça gratouille ou ça chatouille ? Ca fait quoi si j'appuie là ?), le type qui en agitant sa solution de jesaisplusquoi pète son tube sur le bureau, le mec qui fout un fil de connection dans la prise, les ampoules 6V sur le 220V (oh la belle bleue !), et puis les expériences "dangereuses" où y'avait des propulsions ("mettez pas trop de ca pour pas que la réaction soit trop forte !" ouais ouais cause toujours, résultat, un tube qui a explosé car trop de gaz contenu dedans... kikoo, et un bouchon de tube qui a fait un beau trou dans le plafond)
Alors voyons... compter les tics de langage de la prof (une au débit super rapide qui trouvait toujours le moyen de terminer ses phrases par ok, le record doit être de 85 en une heure), essayer de sauver ma peau des matchs de baseball improvisé en musique (avec des flûtes et des stylos), détourner les textes du bouquin pour délirer avec les copains (en espagnol surtout, allez savoir pourquoi...).
En fait j'ai été plutôt calme. Principale activité non-scolaire: essayer de tromper l'ennui pendant les cours chiants.
En fait je kiffe ces posts où chacun vient tenter de pondre un mytho le plus crédible possible afin de passer pour un ouf et de pécho de la JoLienne forcément impressionnée.
Nous au collège, y'avait le compteur du seul (et unique bâtiment du collège) qui pouvait s'ouvrir avec un truc plat assez long (la serrure du compteur était en fait de la forme de la barre en fer d'une poignée de porte osef si vous avez pas compris) et du coup quand on finissait à 11h30 on faisait sauté les plombs du collège, c'était fun !
@malau : parle pour toi ;p moi tout ça c'est du vécu...

Sinon en techno en 3° j'ai fait sauté les plombs du collège en mettant mes ciseaux dans la prise (bouts en plastique heureusement sinon je prenais tout le jus )
Et en techno aussi y'avait le fun avec la thermoplieuse (faire fondre un max sa plaque de PVC, quel bonheur) et les trous partout au fer à souder, mais bon, ça tout le monde y a eu le droit =p
En troisième la prof d'anglais nous dit (un ami et moi) : "Prenez la porte". On s'est regardé et on a décroché la porte et on la emmener en permanence.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu commences à sérieusement entamer ma patience Azuby.

Te plains pas si tu fais de la merde en cours.






edit en dessous : wé, wé, ma bite ouais.
Ça y est, c'est ton poulain ?
Pour ma part ( je l'avais déjà raconter sur un autre thread ) on a bouché toutes les serrures de tout les locaux du lycée avec des plombs de cartouches de fusil de chasse, mais notre objectif était louable Les profs devaient faire une grève d'une semaine, le syndicat leur a collé au Q une loi spéciale donc...pas de grève, décus, nous avons décidés d'intervenir pour avoir ce congé d'une semaine. Cela a bien fonctionné.
Citation :
Publié par LadyX
En troisième la prof d'anglais nous dit (un ami et moi) : "Prenez la porte". On s'est regardé et on a décroché la porte et on la emmener en permanence.
C'est marrant car je crois que dans tous les bahuts de France y'a une personne qui a fait ca ... Quand tu mythofu essaye d'etre originale un minimum.
Sardines et fromage dégueux de la cantine + Livres du CDI = Joli herbier

Pas très malin mais bon, on se marre encore de ce petit passe-temps à la con

Sinon on collait des trucs gore aux faux plafonds dans les cages d'escaliers, accrochés au bout d'une ficelle et d'une boule de papier maché, à la fin de l'année c'était le musée des horreurs: Oeil empallé par une pique, Figurine de schtroumph mutilé, une oreille coupée etc...

Le reste je dis pas, c'est hors charte... (quoique je l'ai peut etre déja fait dans un post similaire )
Citation :
Publié par Apteis
Ca deja été fait plus haut ca Xiev.
Wow, tu l'as bien eu, c'est pas comme s'il l'avait fait exprès en plus, il s'est bien planté !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés