[Bossiney] résumé des combats de la semaine 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Detrien
Sinon, blague à part, les combats, ça donne quoi?

J'ai pas encore bcp suivi les combats depuis que j'ai pop donc bon
Bein tu lis les post . Nous on rox et les autres pas !
Citation :
Publié par Saphine
Le problème ici c'est que certains confondent des groupes guildes avec des TF... c est pas le meme type de jeu après ce que j'en dis....
en fait, un groupe guilde, c'est une TF qui rp pas
.
Citation :
Publié par [Ayuro]
Ben non Gaz on Rps pas! 9eme guilde du serveur en LWRP, 2eme de Hib, avec seulement 14 membres dont kk un inactif et un temps de jeu pas extraordinaire pour certain
Comme quoi les tox team on bien fait de se plrp au laby , ca nous donne des freerps bien gras

Merci pour le Ding 7L en tout cas ^^


http://img151.imageshack.us/img151/8251/sshot024wv5.th.jpg
Citation :
Publié par [Ayuro]
Ben non Gaz on Rps pas! 9eme guilde du serveur en LWRP, 2eme de Hib, avec seulement 14 membres dont kk un inactif et un temps de jeu pas extraordinaire pour certain

c qui les 1er sur hib?
C'était les <Hell's Minions>, mais y a eu des changement depuis le post.

Les <Blind> sont passé devant (reco d'un de leurs joueurs, il a bug résultat il a fait 25M de rps a sa reco ^^) ensuite y a les <Hell's Minions>, puis <Rough Riot>
1er avec 117 joueurs, 2eme avec 200+ et après Muse.
T'as besoin de kleenex ou ça va aller ?
Citation :
Publié par Irootz
T'as besoin de kleenex ou ça va aller ?
nan c bon merci, les 2 boites prévu à cette effet était un peu juste, mais c bon en faite. Gentil de demander
Y avait il des TF francophnes sur agra hier? On y a fait pas mal de combats mais aucune idée contre qui...

Net progrès par rapports aux petits passages qu'on y avait déjà fait malgré qu'on est tjrs 7 et que le
dernier mage qu'on prend au hasard p compléter a tendance à se faire OS à l'inc.
(avec une inversion healeurs <--> wars mais je ne sais pas si c'était temporaire)
Les quelques RA qu'on a en plus font du bien aussi.
On y etait mais souvent rapidement ejecte par une teamp mid...on avait pas la compo ultime et un remplacan anglophone en druide 4l mais au fur et a mesure les fights sont devenus de plus interessant (contre eux). Sinon comme dh'ab on est abonné o 35-50K pour no 3h de roam...qu'on fasse de bonnes soirees ou qu'on ai l'impression de sux.
On a encore fait pas mal de combats hier mais c'est pas évident à nouveau avec le dernier
pris au hasard au tp (y'a pas un joueur correct qui veut s'amuser un mois? ) et nos 4L.
Enfin on gagne des combats mais d'autres sont un peu ridicules.
Quelle plaie le PA sinon :x
Moi je suis pas trop bon, niveau correct --, mais tu peux tjrs me send si besoin de garde bot ou speed bot ( cliques le chimpanzé de ma signature )
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Un gros bisou aux Reboot
Bah pour une fois que je fais un pull presque pas foireux sur JOL !!!

Je me suis fait confirmé 2x de suite IG l'identité des intervenants !
Citation :
Publié par Saphine
1 fight je vous l accorde, sinon bah avec add/scoutS/gardes mais bon c le jeu ma pauv lucette.
Le fight ou vous nous avez inc de dos au pont Bold ?

Bah, tant que ça joue ....

J'espère que ça va continuer tout ça !
Citation :
Publié par Saphine
Pont bold on etait deja sur un fg hib c est vous qui etes arrivés les derniers.
C'est pas comme si ça vous dérangeait d'add de dos un 8v8 propre...
Enfin bon faut bien vu comment vous mourrez en 15 sec chrono sinon :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés