[Bossiney] résumé des combats de la semaine 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lst4T
hum kurdy comment dire : Treve de plaisanterie que les tox team add je comprend car meme avec 3 rk force et une assist 2 MA + Palouf ils tombent rien .

C drole car j ai fais stats Oxian => 3h59 de play 40k e o meme moment /stats Lstatt => 51k en 4h9 min

Je te l accorde c pas le meme temps de jeu ....

Et te plains pas des add en nf ou on voit un joli grp ki vient kil notre cleric lorsqu on fight contre vs et qui se casse ...

Mais continuer a roxer comme ca tant que je fais des rps sur vous ca me gene pas vraiment et puis c tjrs drole les qq sur les tox
Mince tu a fait plus de rps que moi sur une soirée ?

Han ca veut dire que le buss rapporte vraiment beaucoup , sinon pour ski est du 8vs8 vous arrivez a tomber le premier random PUG kikoo style que vous croisez ?

Quand au faite que vous faites des Rps sur nous .... Je tien a te rappeler que sur les 3 8vs8 qu'on est fait contre vous ( ou vous vous etes pris une branler , mais quelque chose de bien correct) tu est la cible qui tombais en premier , alors faire des rps avec de l'herbe plein la bouche c'est pas evident , surment ta porte de frigo qui t'empeche de roxxer ... ou pas .

Ps : merci a Bluship pour le 7L et merci a toi pour le 7L2

Citation :
Publié par Lst4T
Et te plains pas des add en nf ou on voit un joli grp ki vient kil notre cleric lorsqu on fight contre vs et qui se casse ...
Ah ok ... on en est responsable? on est les premier a demanderdes 8vs8 fair play , je me log assez souvent sur Mid/Alb pour organiser des rencontre alors Muse qui add en 8vs8 ....
Faut voir aussi qu'hier soir il y avait du monde partout sur la ZF Alb.
On va dire qu'une défense non organisée s'est mise en place.

Personne ne prône le bus non plus dans notre AS.
Toutes les guildes partent à 8.
Après add ou pas, c'est jamais volontaire et si ça se passe, c'est accepté car cela fait partie du jeu.
Et les adds ne marchent pas que dans un seul sens non plus.

( quoique des fois on le fait un peu exprès, histoire de voir les réactions sur JOL. J'avoue que notre pull collectif a bien marché , on en rigolait d'avance, on a été servi. Merci Kurdy )
Citation :
Publié par Irootz

( quoique des fois on le fait un peu exprès, histoire de voir les réactions sur JOL. J'avoue que notre pull collectif a bien marché , on en rigolait d'avance, on a été servi. Merci Kurdy )
Omg, c plus grave que ce que je pensais oO

Enfin le pretexte de 'on va add, pour bien les pulls sur JOL' c qd meme assez facil et tellement enorme. Sais tu que Jol sert (entre autre) daoc, et non l'inverse ?
Cette attitude c assez pathétique, vous pensez quoi de votre guilde? On a une reput qui trahi notre gameplay et on est mauvais de toute facon, autant continuer et essayer de jouer l'auto-dérision sur JOL ? Un semblant d'amour propre ca serait qd meme pas du luxe...

Voici le resultat de notre coté : on roam une guilde reglo, on est content.
on roam ToxTeam qui a destick le bus : on se MARRE pendant des heures. Donc votre pull Jol c bien maigre a coté...

Apres le truc de la défense organisée, oui je suis d'accord. Mais faut remettre les choses dans leur contexte, alb a 3rk force, kazi tous c forts, et le bus hib est pour ainsi dire inexistant. Vs addez pour pas perdre une pauvre tour ? Imo trouve un autre pretexte

Non, j pense qu'a un moment faut dire les choses clairement : On est monté 5L+ en zergant le laby, apres on a bus a fond parceque le 8vs8 c trop dur, et maintenant qu'on est 8L+ on essaie de temps en temps de roam plus qu'a 2 FG mais c tjrs pas évident...Mais j'arrive tjrs pas a comprendre ce que vs pensez, ca doit ressembler a "on est des bad boys made in Camlann, on leech tout ce qui passe".

Sinon ca me fait vraiment plaisir que vous soyez sur alb, que vous fassiez tant de rp, que vous ayez l'air de vous éclater et donc pas pret de quitter le serveur. C'est vrai, si vous et Lamer revenge etiez pas la on aurait du mal a s'enflammer sur des 'omg le groupe 8/10L, on l'a bien fait ramasser' mais ca ca doit pas trop vous parler...

Sur ce, à ce soir ?
Oula stop je suis pas Tox Team
Par contre je sais pas ce qu'ils vous ont fait pour leur en vouloir à ce point ^^

Ma guilde c'est Invictus Maneo.
Nous partons toujours en FG et on est capable du meilleur comme du pire. Et c'est dans le pire ...
Mais on s'en fout. On est là pour jouer, pas pour roxxer
Pour nous reconnaître c'est facile, on est en noir et jaune pisseux (et sans cape)

C'est juste qu'on est dans la même AS.
Et le truc des adds, on a rigolé hier soir sur l' /as c'est tout


A ce soir !
C'est voulu !
<Mode calimero on>
Pfff, personne ne nous aime
<Mode normal on>
Ben en fait osef que personne ne nous aime
Hier, on a fait de beaux combats avec notre groupe tank, on c'est bien amusé, on a bien rp, on a rigolé sur le /as avec nos amis en vert tout moche et finalement, on a passé une bonne soirée. C'est principal.

@+ en ZF

Noburo Armsman 3L+
__________________
DAOC-Noburio Sentinel Sionadh For Ever orcarnac
AOC-Noburo Necro
Ma colère gronde comme l’orage avant d’éclater … je peux encore la contenir … mais ne demande pas à la foudre de ne pas frapper quand il faut !
bon le niveau est tellement bas qu'il n'y pas besoin que je l'abaisse amusez vous comme vous voulez rudez qui vous voulez de toute ce jeu est fini

A dans 3 ans pour mon prochain post sur un hybride de ce fofotoutnaze


pitié ban mon compte modo harpo de mes 2, et dire que tu es ds ma gu !
Oué amène tes fesses.
Le clerc a eu un gros up, il a gagné un OS de zone !
LOL sont aigri les ff/mus ?
On a croise ccp hopeless lamers e 2 ou 3 pugs hier mais pas vous ....
Tu leur demanderas si on a add sur leur fight ou pas pov naab ....
Et avant hier le pug TT a add sur 1 fight dans tte la soire ...
Apres comme tu le dis si bien kevin je ne suis pas gm bossiney e je suis pas responsable quand d autre grp m add ou pas ...
+ les djeuns continuez a transpirer le skil ^^
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Continuez comme ca et vous gagnerez la fermeture du post x) .

Bah non, pas juste quand je vois qu'il y a autant d'ambiance sur Bossiney Jol que sur Kat Jol
Citation :
Publié par Axlrose
Proto c est l exemple typique du gros aigri qui casse l ambiance


Depuis que t étais plus là le forum était animé....ça te dirait pas de jouer sur l autoroute un peu?
J'aime ton avatar , c'est lequel de petit poney ?
C'est encore de la faute d'Axl qui fait rien que de busser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés