[Ayuro]

Dernières publications

RSS
25 juillet 2014 à 00:59 - Messages
Y à pas des groupes qui cherche des remplaçants de temps en temps? Peu importe le realm, le shoot en /lfg ça fonctionne pas des... Lire la suite
20 juillet 2014 à 03:36 - Messages
Pas besoin de Barde quand on passe sont temps dans sa tour entouré de fufu et d'animistes :D... Lire la suite
j'y ai passé une bonne partie de l'aprèm et j'y suis encore, Hib toujours dans ça tour avec les animistes et les fufu, Alb roam... Lire la suite
13 juillet 2014 à 05:39 - Messages
Mon prob c'est que le perso en question c'est un transfert d'un pl Mordred, donc pas de BPs dessus :/ et j'imagine que je ne pe... Lire la suite
je vais me chercher du stuff sur le housing alors, parce que je suis tout nu ^^ 47... Lire la suite
Les Bp pour les artef c'est pas vraiment un problème, c'est pour le stuff bp du val que c'est plus chiant ^^... Lire la suite
11 juillet 2014 à 17:57 - Discussion
J'ai regardé un peu dans le forum pour trouver une sc berzy pour Cathal, mais le problème c'est qu'elle sont soit out date soit ... Lire la suite
3 juillet 2014 à 22:53 - Messages
Par contre, 2 fois que je regarde, 2 fois qu'il buss.... je veux bien qu'il ne soit que 4L m'enfin....... Lire la suite
Merci. Par contre sur Twitch y a aussi des streamer de freeshard.... c'est assez moyen.... Lire la suite
3 juillet 2014 à 19:58 - Discussion
Tous est dans le titre, un mec, Zerker petit rank. Qui stream ses sorties pvp, c'est pas fou mais c'est une bonne initiative. Lire la suite
26 juin 2014 à 21:45 - Messages
24 juin 2014 à 23:12 - Messages
Et une autre question, comment on transfert un perso de PvP sur Ywain? (Les 2 actuellement sur le même compte.) Je viens de re... Lire la suite
Merci, en faite j'ai google et ça fonctionne aussi :) mais apparemment pour Mordred le jeu ne sais pas trop ce qu'il doit faire... Lire la suite
ah, déjà faut voir un pnj ^^... Lire la suite
24 juin 2014 à 22:35 - Messages
Essai un trio plutôt, Barde Warden et Druide c'est OP, un peu long pour faire des kills, mais ça fonctionne quand même :D... Lire la suite
24 juin 2014 à 22:27 - Messages
lfg anywhere anytime :rougit: http://gimpchimp.etilader.com/s/Ayuro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    [Ayuro] n'a publié aucune critique de jeu.