[Ayuro]

Dernières publications

RSS
15 septembre 2010 à 23:36 - Messages
Bon, suite à un léger désaccord entre la modération et notre cher leader de BG, Kurdy (béni soit ce gros couillon :D). Je me vo... Lire la suite
Sisi, en faite je fais les MàJ avec Kurd, pour le moment il n'est pas rentré du taff, donc ça sera fait en fin de soirée.... Lire la suite
Mise à jour du post: - Groupe 1: full. - Groupe 2: 3 places Wizard libres. Pendan en attente, est-ce que l'un des clerics ou P... Lire la suite
10 septembre 2010 à 15:04 - Messages
Là aussi c'est flou, certain groupes respect le fait que Agra est une map de DAoC comme les autres, et que donc, Agra commenc... Lire la suite
8 septembre 2010 à 20:17 - Messages
Tu te rends compte qu'il y à déjà un Menta dans la compo et que remplacer L'anim/VW par un menta ça fait que t'en a 2? Autant... Lire la suite
5 septembre 2010 à 14:55 - Messages
Il a des soutient de qualité :cool:... Lire la suite
3 septembre 2010 à 15:05 - Messages
:amour: Fanta :amour: Sinon c'est marrant de se faire add par les fufus sur Agra, Le archers balance 2 flèches et donne leur... Lire la suite
31 août 2010 à 10:55 - Messages
Rah!!! J'aurai du jouer hier soir, devait y avoir de l'ambiance sur Agra, et vue les posts, masses free Rps :D... Lire la suite
16 juillet 2010 à 18:38 - Messages
Omg Neill, sale Luri grey killers!!! :D Fait donc viendre les autres Didiou!!!!... Lire la suite
24 juin 2010 à 12:26 - Messages
Lol, Sarkander sur tout les fronts ^^ Je travail déjà à l'embrigadement des LcS :D Mais cela dit, on a le temps hein.... Lire la suite
16 juin 2010 à 15:10 - Messages
Même Charte Graphique ne veux pas dire même moteur graphique et vice versa. Pour le reste, Graphisme très correct pour un MMO ... Lire la suite
25 mai 2010 à 23:32 - Messages

Jeux

Critiques

    [Ayuro] n'a publié aucune critique de jeu.