[Ys]Y reste des vieux joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey Nini vieux fossile, qu'est ce que tu fais là?
Je pensais que tu étais mort cérébralement depuis le temps

Bon te reste plus qu'a rattraper le retard que tu as accumulé toutes ces années
Coucou Nini !

Moi je ne joue plus depuis un moment mais je pense parfois à revenir. Sauf que j'ai peur de rester seul IG et ça me pousse pas à renouveler mon abo.

Pour Glad, il habite ensemble avec sa moitié maintenant (pas encore marié ou quoi ce soir mais y a bcp de l'amour entre ces deux!)

Fait plaisir de voir d'autres vieux boucs aussi

Perso je pensais aller sur WAR aussi mais ça a changé maintenant. Je pense plutôt jouer sur Age of Conan qui me semble vraiment pas mal niveau pvp/système de combat, etc. Quand vous avez marre de war, venez sur aoc ;p

Lyzara - Théurgiste
Nienor - Clerc
Citation :
Publié par Zoe | Lyzara
Coucou Nini !

Moi je ne joue plus depuis un moment mais je pense parfois à revenir. Sauf que j'ai peur de rester seul IG et ça me pousse pas à renouveler mon abo.

Pour Glad, il habite ensemble avec sa moitié maintenant (pas encore marié ou quoi ce soir mais y a bcp de l'amour entre ces deux!)

Fait plaisir de voir d'autres vieux boucs aussi
...

Lyzara - Théurgiste
Nienor - Clerc
mwais un peu pareil, perso je persiste un peu en solo mais j'ai toujours le souvenir des grp ce qui me fou le cafard chaque fois que je me connecte.

Depuis que Glad est plus la c'est dur , tres dur... je ne marche qu'aux souvenirs

Glad, Nini, Liza même si vous n'êtes pas les personnes avec qui j'ai le plus play ben ca me manque ... je suis voué à disparaitre :'(

Seul IG me reste que ça... peut être par une certaine forme de démission et aussi parceque je n'ai pas envie de tout recommencer... Repense a Nienior au debut de l'ère daoc ...
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
mwais un peu pareil, perso je persiste un peu en solo mais j'ai toujours le souvenir des grp ce qui me fou le cafard chaque fois que je me connecte.

Depuis que Glad est plus la c'est dur , tres dur... je ne marche qu'aux souvenirs

Glad, Nini, Liza même si vous n'êtes pas les personnes avec qui j'ai le plus play ben ca me manque ... je suis voué à disparaitre :'(

Seul IG me reste que ça... peut être par une certaine forme de démission et aussi parceque je n'ai pas envie de tout recommencer... Repense a Nienior au debut de l'ère daoc ...
Coucou Hio

J'ai encore pensé à revenir voir ce qui se passe mais j'ose pas, peur de me retrouver seul. Surtout avec les gens partis avec qui j'aimais jouer (Glad par ex, Nini aussi, etc.). Même les challenge pve@Glad me manquent

A priori je voulais tester WAR mais là je vais jouer AoC sans doute (curieux pour le système de combat, les classes, ... . Il y a même un assassin -> kikoo flashback sicaire ). Enfin on verra ce que ça va donner mais j'aimerai bien revoir des vieux dans d'autres jeux quand même

Tu passes sur WAR aussi Hio?

(l'envie de rejouer est tjrs là quand même :X surtout quand je vois les post kikoo les vieux et les screens "d'antan" ;p ).
le seul vieux screen que j'ai ce sont des messages compromettants de Blinky, un screen de quand j'avais foncé avec un bus dans la relique mid, une ou je me fais one shot au lancé d'arme par orchall et une ou je le tue au baton
Citation :
Publié par Insipid~
Go war.
tu va devoir allonger la liste

Citation :
le seul vieux screen que j'ai ce sont des messages compromettants de Blinky, un screen de quand j'avais foncé avec un bus dans la relique mid, une ou je me fais one shot au lancé d'arme par orchall et une ou je le tue au baton
sans parler d'une certaine video avec du tappage au baton avec une compo de 2025

Citation :
Sauf que j'ai peur de rester seul IG et ça me pousse pas à renouveler mon abo.
je regrette parfois d'etre en fixe des fois en lisant ca
Quel Fallout ? ^^

Celui d'avant ou d'après ?

Car a la base c'était une autre personne du temps de Cataclysme et une autre personne du temps de No Release ^^

J'ai connu le premier IRL il est très sympa
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
tu va devoir allonger la liste
Hiornurn+Liza+Nini+Fanta, np ;o
Putain en lisant ce genre de post ça me donne bien envie de rejouer dans un MMORPG...L'excitation du début tout ça tout ça ( Qu'est ce qu'on s'est bien bardé.
Citation :
Publié par Insipid~
Hiornurn+Liza+Nini+Fanta, np ;o
Putain en lisant ce genre de post ça me donne bien envie de rejouer dans un MMORPG...L'excitation du début tout ça tout ça ( Qu'est ce qu'on s'est bien bardé.
Tu oublies qu'on t'a groupé il y a peu
Citation :
Publié par Insipid~
rejouer dans un MMORPG...L'excitation du début tout ça tout ça ( Qu'est ce qu'on s'est bien bardé.
Et voilà c'est unes des raisons principales pour moi. Découvrir un monde mystérieux avec des compagnons (rigolades, des bétises, etc).

Quand je pense au temps que j'ai joué ma théu à fond (Pinky/Cataclysme), surtout sous OF, olala...le bon vieux (:X) temps. Je me souviens uns de mes premiers ballades avec Cata (premier grp). On avait un rdv avec l'ancien grp Spirit (le premier, Segar, Seksi et co) devant DL, magnifique.

C'est pour ça que j'espère rencontrer du monde dans le prochain mmo que je vais jouer (sans doute AoC, ptet que je testerai WAR mais de moins en moins envie).

En tout cas, un gros poutoux aux anciens c'est grâce à eux que j'ai passé un super temps sur DAoC!
PLOP LES DJEUNS §

J'ai pas le net la ou je suis actuellement et toute façon j'ai largement de quoi m'occuper avec ma chérie
En Mars-Avril je vais voir à me trouver un autre appart et prendre le net, mais bon je doute rejouer autant qu'avant toute façon.

Bisoux Mes Coupaings §
Still have perma - 70 accuité @ NFG.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés