[Wiki] Allister - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La guilde Atomnium est de retour !

Recrutement IG par Meta-Dark ou Casca dés le lvl 100, ou sur notre forum
http://atomnium.xooit.be/index.php

(non nous ne sommes pas belges, seul nom de domaine dispo :X)

La guide accepte tout les alignements, mais les agressions entre membres ne sont pas tolérées et sont passibles d'un bannissement définitif.

La guilde est désormais basée sur l'entraide (pour le stuff seulement ^^) et sur la convivialité, ainsi, les membres qui ne seront pas assez agréables seront bannis. Le SMS n'est pas interdit, s'il n'est pas trop souvent utilisé (les abréviations telles qu'xp, afk et ce genre d'abréviations sont autorisées).

Pour plus de détails l'adresse du forum est plus haut, merci d'avance
Bonjour à tous,

Voila j'ai créer ma guilde sur allister et je voulais savoir si vous pourriez la référencer, merci par avance

Nom de la guilde : Le clan des semi-croustillants
Nom du meneur : Ygerne
Level de la guilde : 10
Perso à contacter pour le recrutement : Ygerne, Mevanwi, Oromie
Level minimum de recrutement : 30
Adresse du forum de la guilde : http://leclancroustillant.taguilde.net/index.htm

Bon jeu à tous
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Actualisation
Bonjour (maljour) à tous, je me permet de poster pour apporter des nouvelles de ma guilde : Au Service Du Mal.

La guilde est passé à son 26ème cercle et nous recrutons toujours !

Toujours les mêmes conditions, le coté brakmariens de la guilde n'ayant pas changé.

Petites nouveautés :
- Elumine ne jouant plus, pgminsomniak est mon nouveau bras droit,
- Nous recherchons un voir deux éleveurs pour notre enclot (visible place marchande de brakmar),
- Passage de ma maison en maison guilde en dessous de la milice de brakmar.

Pour le wiki, est-il possible de faire apparaître une "alliance" de guilde brakmarienne sous le noms de "Empire Brakmarien" ?

Pour le moment P u l s e sont nos alliés dans notre guerre et nous invitons les autres guildes Brakmariennes à nous rejoindre pour faire pencher la balance coté rouge

Bonne (mauvaise) journée à tous.

Nexxor.
Ma nouvelle guilde
Je viens vous présenter une nouvelle petite guilde : Les Ganja-Man une guilde pas encore trés connue (voir totalement inconnue) mais qui a de grandes ambitions. Nous recrutons des lvl 25 mini maissurtout qui pense avoir les mêmes idées que nous et surtout des personnes motivés et actives. Nous recrutons des bontariens, des neutres et même des brak !!! Ouverture prochaine d'un forum pour les présentations et les demandes d'entrées dans la guilde sinon pour le moment chercher Top-master , Guiguilepatissier , Ewait ou encore Dub-Inc pour plus d'infos sur la guilde(présent surtout le week vus que nous sommes interne) .

Bon jeu a tous et @+


PS: Nous prévoyons l'achat d'une maison dans quelques mois et recherchons un bras droit compétent pour nous remplacer en semaine et assurer une bonne ambiance mp moi durant le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour.

Dernièrement je me suis créé une guilde. Elle se nomme: La puissance de la magie.

Je suis le meneur. Aspirine-Soigneur. Pour le recrutement? Moi et Demon-Bouclier. La guilde est lvl 2 puisque je vien de la créé et on recrute lvl 50 mini^^ Alors voila^^ A oui et on recrutte Bonta, Brak neutre...^^
Message supprimé par son auteur.
La guilde le clan des semi-croustillants à évoluer !

Elle est maintenant level 15, le niveau de recrutement est passé de 30 à 45.

Oromie ne joue plus, donc pour le recrutement il faut contacter soit Ygerne, soit Angarad, soit Coleen.

Pouvez mettre les donné à jour ?

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Exclamation
Acid Bubble Gum
Bonjour ! Y aurait-t-il une possibilité que vous puissiez afficher la guilde Acid Bubble Gum ?

Meneur : Oxyrium
Recruteur : Nakke/Nakku, Valkyrye, Oxyrium, Victorius
lvl minimum : 70
Guilde : Mixte

Merci beaucoup !

Valkyrye
Je ne peux pas éditer (allez savoir pourquoi) mais je voudrais préciser que la guilde est plutôt brakmarienne, neutre sont bien sûr acceptés, mais les anges sont exclus =p

voilà, à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés