Van-Grabe

Dernières publications

RSS
18 juin 2008 à 11:58 - Messages
Je me suis demandé sur au début si c'etait un post OUin Ouin comme on a l'abitude mais par la suite je me suis mi a rigoler com... Lire la suite
17 juin 2008 à 11:52 - Messages
désolé de te dire cela mais cela vien de chez toi tous ce passe bien de mon coté !... Lire la suite
17 juin 2008 à 11:50 - Messages
Es que tu es abonné car je vois que quand je ne suis plus abonné et que je me fais aggro aucun sac ne tombe :( Sinon ben recomm... Lire la suite
j'ai eu mon sac d'houblon ... Lire la suite
17 juin 2008 à 11:16 - Messages
d'après une rumeur des gens de la béta ayant fini la quette voila ce qu'il donne notre très chére DOFUS OCREhttp://i40.servimg.... Lire la suite
Si Immo essaye il va prendre beaucoup de temps pour le mettre sur son site toussa toussa donc peut etre une autre personne enf... Lire la suite
beaucoup de gens on dit que pour activé la quette il faut etre level 100 mais vu qu'un level 92 la fait il me semble que la rum... Lire la suite
17 juin 2008 à 10:50 - Messages
Je le comprend il devait etre en manque !Ben j'attend avec impatiance que vous trouviez cette petite coquine !Question c Ötomai... Lire la suite
16 juin 2008 à 13:39 - Messages
Si je comprend bien un sacrieur épée avec ta maitrise universelle + maitrise épée obtiendré + = 75 % en + Oui oui je suis tota... Lire la suite
15 juin 2008 à 16:29 - Messages
tous le monde a peur que les bot prennent ce genre de familier mais tous le temps les bots sont des personnes sans gros lvl ni ... Lire la suite
9 juin 2008 à 17:15 - Messages
Bonjour, Plop a tous ! Guilde Vengeance Voila alors guilde lvl 9 recrute niv 20 mini mixte recrute par mp = /w dyrus ou /w magh... Lire la suite
9 juin 2008 à 15:04 - Discussion
Voila combien pour une laine BR contre une maitrise pelle sa vaut le coup ? Lire la suite
9 juin 2008 à 13:43 - Discussion
Bonjour chère amis je viens de faire le magnifique dropp d'une maitrise des pelles et je souhaite la faire estimer. Je recherche... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Van-Grabe n'a publié aucune critique de jeu.