[Wiki] Allister - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Serait-il possible d'ajouter la guilde "Revolution de l'apocalypse" svp ?
Guilde mixte, level 20 minimum, pas d'exigences de jeu mais un bonne ambiance et de l'entraide.
Recrutement in game en envoyant un message a Titoose, Rokujo ou Nikita.

Merci
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
kikou mon petit snake, pourrais tu ajouter pour la guilde : Les Aschens , de nouveaux membres à contacter pour un recrutement.

Les voici : Mouche Bras droit lvl 77 / Niwee Bras droit / et Furius .

Je te remercie d'avance
Citation :
Publié par Yahi.Gen
C'est avec regret, que j'annonce la destruction de la guilde "Aube du Chaos". Je m'excuse auprès de Shadow-Snake, mes réponses auront servis à rien :x.
Dommage, je l'ai ajoutée dans les guildes mortes. Bonne chance pour la suite .
Ajout de Hymelia aussi.
Algaesia
Bonjour

Serait-il possible de rajouter en guilde "tout alignement", la guilde Algaesia ?

Guilde niv 8, meneur Elear, Bras droit Shoji

Nous recrutons lvl 20 minimum, connections regulières souhaitées, parler français correct est une obligation (j'ai pas fais 2e langue bwork ou sms à l'école, et les autres non plus )

Pour le recrutement s'adresser à Elear, Shoji, et éventuellement à Fraga, Korrigan-raver ou Konzdemerevr (ça c'est moi)

Merci
Message supprimé par son auteur.
A priori , l'annuaire des guildes doit comprendre allister a l'heur ou je vous parles =)
__________________
MiniChéri je t'aime , sublime meneur de lagoon =) .
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Tu t'appelles Snake toi maintenant ?

Bon je t'ai mis dans la catégorie “Tout alignement” en attendant la réponse à la question posé par cet Imposteur.

Par contre pas pour être chiant mais il y a des fautes énormes sur ton forum korneto.
OUi tout t'alignement pour la guilde. Et pour les fautes, je vais faire se que je peut


edit : voila quelques fautes en moins. Mais doit y en avoir encore quelques unes :'(
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un pourrait ajouté la guilde Getsuga Tensho svp?
Guilde brakmarienne ( ou neutre ) lvl 10 (bientôt 11)
pour le recrutement il se passe ing mp Ichini, zanshi, gatsuga ou king-sleeper

merci d'avance :]
Message supprimé par son auteur.
La guilde "Hymelia" n'était plus pendant quelques heures, mais on l'a relancé, ce n'est donc pas une guilde morte. Seulement, les méthodes de recrutement ont changées, je n'sais pas si je peux me permettre de les dire donc je n'dis rien x). Yush est également toujours la meneuse. En espérant vous avoir éclairé Shadow Snake.
Message supprimé par son auteur.
Voilà, je viens présenter une guilde, "P u l s e". Elle est d'alignement Brakmarien mais accepte également les neutres. Au niveau du recrutement, nous acceptons toutes les personnes (pas de lvl pré-requis, 'fin il me semble ^^) sauf celle parlons le bwork avancé ou les kiktoudurs.
Pour le forum, voici l'adresse: http://pulse.xooit.com/index.php

Je me suis permis de présenter ma guilde ici même si je ne suis pas le meneur ( c'est grave ça Shadow ? ) car même connaissant cette guilde depuis peu, je sait qu'elle ira loin et que nos objectifs réussiront à coup sûr.

Nebelung, membre de la guilde P u l s e
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Bien sûr que non, tout au contraire, ton meneur devrait te remercier d'être venu faire la présentation de sa guilde.
Je suis la meneuse de remplacement car la vraie meneuse est absente pour +- 2 mois.

Concernant la présentation de P u l s e, aucune directive n'a été donnée pour la présentation de notre guilde.

Mais bon, je pense pas que notre meneuse adorée fasse des histoires.
Donc j'autorise sa validation si elle a lieu..je prendrai sur moi si Neb à merdé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés